InscriptionConnexion
Il fait tellement chaud dans son atelier que mon père a décidé d'en acheter une, sinon il ne peut PAS bosser
:chat_zoom:


Arrive au magasin ils lui expliquent que soit il paye 500 balle de plus pour que des mecs lui installent soit il doit avoir une agrégation
:)
fais une liste de ce qui n'est pas devenu illégal ça ira plus vite
:BibiTel:
il y a 6 heures
C'est à cause des gaz, si ton père l'installe mal et que ça fuit c'est hyper polluant
il y a 6 heures
Ce pays de merde jusqu'au bout
:nez:
l'ironie c'est que le père de l'op (qui doit être sympa) fait marcher ce système plutôt que de l'envoyer chier.
C'est le piège classique.
il y a 6 heures
TOUT est illégal en France quand on veut le faire soi-même, il faut toujours passer par des professionnels (qui eux-mêmes doivent se plier à des contraintes de zinzin) ou subir l'enfer bureaucratique de l'État français, quand ce que tu veux faire est pas juste complètement illégal
:igoENTdoigt:


"C'est très bien comme ça, sinon c'est l'anarchie et le Far West"
:boomer:
Le pays est foutu.

Y a rien qui va et rien va changer.

C'est fini.

On parle d'installer soi-même quelque chose. Une banalité dans le reste du monde, sauf dans la francophonie.

Wallonie, Québec ou Suisse francophone, je suis certain que c'est identique.

Nous sommes des pignoufs. L'esprit républicain détruit les peuples.
Fan de Bungie et 1 victoire (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 6 heures
Comment veux-tu aimer ton pays dans ces conditions ?

C'est insupportable. Si, au moins, l'État avait un motif raisonnable, mais non...

La France a tué toute forme d'initiative.

Je suis certain que si un mec se décidait de collecter les déchets dans la rue pour contribuer à la propreté de son quartier, ils trouveraient le moyen de le mettre à l'amende.
Ton dernier paragraphe.

C'est arrivé.

Je sais plus si c'est en Europe ou au RU.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures
l'ironie c'est que le père de l'op (qui doit être sympa) fait marcher ce système plutôt que de l'envoyer chier.
C'est le piège classique.
Il n'a pas prit la clim.
:chat_zoom:
Le Christ est Dieu
il y a 6 heures
Il n'a pas prit la clim.
:chat_zoom:
il a bien fait, il doit sûrement avoir un pote, une connaissance qui peut lui donner un coup de main
il y a 6 heures
Le pays est foutu.

Y a rien qui va et rien va changer.

C'est fini.

On parle d'installer soi-même quelque chose. Une banalité dans le reste du monde, sauf dans la francophonie.

Wallonie, Québec ou Suisse francophone, je suis certain que c'est identique.

Nous sommes des pignoufs. L'esprit républicain détruit les peuples.
il est foutu depuis la révolution juive de 1789 et même avant quand tu lis l'histoire hein
il y a 6 heures
Ton dernier paragraphe.

C'est arrivé.

Je sais plus si c'est en Europe ou au RU.
C'est finito...

L'Europe de l'Ouest n'a aucun avenir. Pour la France, UK, Allemagne (les trois "grands") y a rien à faire. Peu importe qui gagne (ED où EG), le système est tellement gangrèné qu'il faut une dictature pour se reconstruire (abattre les murs et barrières que la démocratie à construit).

JD Vance a raison, comment tu veux respecter des dirigeants qui ont tué leur propre civilisation.

On peut dire ce qu'on veut des Américains, mais malgré les défis actuels et futurs, l'Amérique va se reconstruire, car le système t'oblige à te battre pour survivre. Ici, on te refuse ton droit à te battre, à prendre des initiatives ou simplement vivre.

Soros à parfaitement réussi son plan de déconstruire l'Europe.
Fan de Bungie et 1 victoire (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 6 heures
Il fait tellement chaud dans son atelier que mon père a décidé d'en acheter une, sinon il ne peut PAS bosser
:chat_zoom:


Arrive au magasin ils lui expliquent que soit il paye 500 balle de plus pour que des mecs lui installent soit il doit avoir une agrégation
:)
Ça date pas d'aujourd'hui
:chat_m:
il y a 6 heures
Il fait tellement chaud dans son atelier que mon père a décidé d'en acheter une, sinon il ne peut PAS bosser
:chat_zoom:


Arrive au magasin ils lui expliquent que soit il paye 500 balle de plus pour que des mecs lui installent soit il doit avoir une agrégation
:)
« Devient obligatoire »
:risitas_ahi:


Ça l’est depuis 2024, et on peut remercier les cassos qui ont fait n’importe quoi en raccordant des installations fuyardes
:joint:
il y a 6 heures