Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est à cause des gaz, si ton père l'installe mal et que ça fuit c'est hyper polluant
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDravikeen
2 mois
Ce pays de merde jusqu'au bout
l'ironie c'est que le père de l'op (qui doit être sympa) fait marcher ce système plutôt que de l'envoyer chier.
C'est le piège classique.
il y a 2 mois
Ton dernier paragraphe.
C'est arrivé.
Je sais plus si c'est en Europe ou au RU.
C'est arrivé.
Je sais plus si c'est en Europe ou au RU.
il y a 2 mois
l'ironie c'est que le père de l'op (qui doit être sympa) fait marcher ce système plutôt que de l'envoyer chier.
Il n'a pas prit la clim.
il y a 2 mois
Il n'a pas prit la clim.
il a bien fait, il doit sûrement avoir un pote, une connaissance qui peut lui donner un coup de main
il y a 2 mois
il est foutu depuis la révolution juive de 1789 et même avant quand tu lis l'histoire hein
il y a 2 mois
Retsuko
2 mois
Il fait tellement chaud dans son atelier que mon père a décidé d'en acheter une, sinon il ne peut PAS bosser
Arrive au magasin ils lui expliquent que soit il paye 500 balle de plus pour que des mecs lui installent soit il doit avoir une agrégation
Arrive au magasin ils lui expliquent que soit il paye 500 balle de plus pour que des mecs lui installent soit il doit avoir une agrégation
Ça date pas d'aujourd'hui
il y a 2 mois
Retsuko
2 mois
Il fait tellement chaud dans son atelier que mon père a décidé d'en acheter une, sinon il ne peut PAS bosser
« Devient obligatoire »
Ça l’est depuis 2024, et on peut remercier les cassos qui ont fait n’importe quoi en raccordant des installations fuyardes
Ça l’est depuis 2024, et on peut remercier les cassos qui ont fait n’importe quoi en raccordant des installations fuyardes
il y a 2 mois
146
Sur ce sujet0