Pourquoi devrais-je m'intéresser à un marxiste quelconque ?
Tu es surtout un bot russe envoyé par Poutine pour déstabiliser la France
Fascinant
Ma foi faut admettre que Bakounine est un matérialiste comme Marx mais il n'est pas marxiste au sens propre du mot
Ma foi faut admettre que Bakounine est un matérialiste comme Marx mais il n'est pas marxiste au sens propre du mot
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFascinant
Ma foi faut admettre que Bakounine est un matérialiste comme Marx mais il n'est pas marxiste au sens propre du mot
Ma foi faut admettre que Bakounine est un matérialiste comme Marx mais il n'est pas marxiste au sens propre du mot
Consacre plutôt ton énergie pour obéir au Christ,
ça te sera bien plus profitable
ça te sera bien plus profitable
boummm t brisé, tu peux disposer
Investis en Dieu
il y a 4 heures
Lorsque saint Thomas commente le péri hermeneias, il isole parfaitement le fait qu'une proposition, indépendamment de ce qu'elle désigne, possède une structure syntaxique propre qui obéit à des lois de composition. que la proposition soit ancrée dans l'etre ou qu'elle soit un atome logique abstrait , les connecteurs logiques fonctionnent exactement de la même manière.
ignorer le fait que Russell et Whitehead ont pas inventé la logique symbolique à partir de rien...
ils ont hérité des travaux de Boole, de Gottlob Frege etc qui eux mêmes ont redécouvert et formalisé ce que la scolastique médiévale nommait théorie des conséquences...
ignorer le fait que Russell et Whitehead ont pas inventé la logique symbolique à partir de rien...
ils ont hérité des travaux de Boole, de Gottlob Frege etc qui eux mêmes ont redécouvert et formalisé ce que la scolastique médiévale nommait théorie des conséquences...
il y a 4 heures-PEMT
C'est faux théologiquement.
Oui c'est dieu qui vient foutre la merde à chaque fois
il y a 4 heures-PEMT
Consacre plutôt ton énergie pour obéir au Christ,
ça te sera bien plus profitable
ça te sera bien plus profitable
boummm t brisé, tu peux disposer
Ca se soumet aux entités invisibles dans le ciel et ça se sens "supérieur"
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 4 heures
Consacre plutôt ton énergie pour obéir au Christ,
ça te sera bien plus profitable
ça te sera bien plus profitable
boummm t brisé, tu peux disposer
Réfléchir c'est commencer à désobéir
il y a 4 heures
Réfléchir c'est commencer à désobéir
Tu peux réfléchir et obéir, le golem
Mais tu ne peux pas te prétendre Chrétien sans chercher à obéir au Christ
Mais tu ne peux pas te prétendre Chrétien sans chercher à obéir au Christ
Investis en Dieu
il y a 4 heures
Ca se soumet aux entités invisibles dans le ciel et ça se sens "supérieur"
L'humilité est pas une faiblesse.
Le gauchiste ne plie pas le genoux devant l'Etre par orgeuil. Il s'enferme dans le formalisme glacé car il peut pas supporter l'eclat du Logos. exactement comme le Démon.
Le gauchiste ne plie pas le genoux devant l'Etre par orgeuil. Il s'enferme dans le formalisme glacé car il peut pas supporter l'eclat du Logos. exactement comme le Démon.
il y a 4 heures
Croire en Dieu et être dogmatique c'est deux choses différentes. Dieu oui, les dogmes humain et sois disante révélation c'est non. L'ésotériste est plus proche de dieu que le sera n'importe quel exotériste. C'est bien pour ça que chaque religion a une voie ésotérique souvent conspuée par les dogmatiques
Par le Glaive et le Calame
il y a 4 heures
Non c'est juste que je ne méprise pas le réel, je ne méprise pas la matière
La matière peux prendre vie d'elle même dans les bonnes conditions et pouf on est là
Dieu n'existe pas c'est tout
La matière peux prendre vie d'elle même dans les bonnes conditions et pouf on est là
Dieu n'existe pas c'est tout
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa se soumet aux entités invisibles dans le ciel et ça se sens "supérieur"
C'est infiniment mieux que de se soumettre aux idoles et à la folie des idées et des hommes
L'un mène au Salut sur terre et dans le ciel, l'autre au chaos et à la mort
Investis en Dieu
il y a 4 heures
Ça voudrait pas dire qu'il en aurait quelque chose a faire de nous , et ça change tout
Parce que moi j'estime que si tu affirme qu'il y a un créateur infiniment supérieur a nous , la logique voudrait qu'on admet aussi notre petitesse , et en ce sens tu dois justifier pourquoi un être tout puissant accorderait de l'importance aux microbes que nous sommes
Moi j'ai pas la prétention de croire qu'il a un œil pointé sur moi h/24 , un peu de modestie
Parce que moi j'estime que si tu affirme qu'il y a un créateur infiniment supérieur a nous , la logique voudrait qu'on admet aussi notre petitesse , et en ce sens tu dois justifier pourquoi un être tout puissant accorderait de l'importance aux microbes que nous sommes
Moi j'ai pas la prétention de croire qu'il a un œil pointé sur moi h/24 , un peu de modestie
S'il existe un créateur plus fort que toi je veux voir ses stykerzent
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 3 heures
C'est infiniment mieux que de se soumettre aux idoles et à la folie des idées et des hommes
L'un mène au Salut sur terre et dans le ciel, l'autre au chaos et à la mort
Talk de djihadiste
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 3 heures
iGaz
4h
Dieu est omniscient donc Il est tout le temps conscience de tout et de tous à chaque instant et de toute éternité
il a conscience de toutes les videos dégueulasses sur lesquelles tu t'es branlé, et tes ancetres aussi, ils te regardent depuis le ciel quand tu te masturbes sur des videos de pegging
il y a 3 heures
des blancs qui font une guerre sainte contre d'autres blancs qui refusent de croire en un juif
ce monde me fascine
ce monde me fascine
il y a 3 heures
c'est la querelle des universaux oui
faut pas oublier que Russell, a oscillé toute sa vie vers un réalisme extrême des relations et des propositions. les nominalistes ont pas inventé les connecteurs logiques
faut pas oublier que Russell, a oscillé toute sa vie vers un réalisme extrême des relations et des propositions. les nominalistes ont pas inventé les connecteurs logiques
il y a 3 heures
Non c'est juste que je ne méprise pas le réel, je ne méprise pas la matière
La matière peux prendre vie d'elle même dans les bonnes conditions et pouf on est là
Dieu n'existe pas c'est tout
La matière peux prendre vie d'elle même dans les bonnes conditions et pouf on est là
Dieu n'existe pas c'est tout
Merci de confirmer que tu comprends rien au christianisme, qui est la religion de l'incarnation.
c'est le marxisme qui nie totalement la chair en niant les essences. Ils veut un homme fluide et déconstruit pour ses usines.
Une anthropologie matérialiste finit toujours par nier la chair. Si cette dernière n'a plus de nature, elle peut être remodelée par la violence selon l'idéologie. Le goulag est une conclusion logique nécessaire.
c'est le marxisme qui nie totalement la chair en niant les essences. Ils veut un homme fluide et déconstruit pour ses usines.
Une anthropologie matérialiste finit toujours par nier la chair. Si cette dernière n'a plus de nature, elle peut être remodelée par la violence selon l'idéologie. Le goulag est une conclusion logique nécessaire.
il y a 3 heures
C'est empirique surtout
De la critique de la modernité à la haine des mécréants, il n'y avais qu'un petit footing... apparemment
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 3 heures
Tu peux réfléchir et obéir, le golem
Mais tu ne peux pas te prétendre Chrétien sans chercher à obéir au Christ
Mais tu ne peux pas te prétendre Chrétien sans chercher à obéir au Christ
Ah mais je suis pas chrétien moi, je refuse d'obéir aveuglément à un personnage fictif créé par des bédouins arrièrés
il y a 3 heures
En ligne
231
Sur ce sujet0

















