Ça voudrait pas dire qu'il en aurait quelque chose a faire de nous , et ça change tout
Parce que moi j'estime que si tu affirme qu'il y a un créateur infiniment supérieur a nous , la logique voudrait qu'on admet aussi notre petitesse , et en ce sens tu dois justifier pourquoi un être tout puissant accorderait de l'importance aux microbes que nous sommes
Moi j'ai pas la prétention de croire qu'il a un œil pointé sur moi h/24 , un peu de modestie
Parce que moi j'estime que si tu affirme qu'il y a un créateur infiniment supérieur a nous , la logique voudrait qu'on admet aussi notre petitesse , et en ce sens tu dois justifier pourquoi un être tout puissant accorderait de l'importance aux microbes que nous sommes
Moi j'ai pas la prétention de croire qu'il a un œil pointé sur moi h/24 , un peu de modestie
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça fait partie de la foi et de l'espérance, de croire qu'Il se soucie de nous
Investis en Dieu
il y a 5 heures
Ça voudrait pas dire qu'il en aurait quelque chose a faire de nous , et ça change tout
Si tu espères un argument construit de la part des religix tu te mets le doigts dans l'oeil mon cailloux
il y a 5 heures
Le pire c'est si les religieux ont raison et que notre seigneur est vraiment un seigneur ragix sadique orgueilleux etc. qui peut nous envoyer bruler en Enfer pour la moindre contrariété
Si les livres sacrés ne disaient pas autant de merde, je les prendrais au sérieux et je flipperais ma race
Si les livres sacrés ne disaient pas autant de merde, je les prendrais au sérieux et je flipperais ma race
il y a 5 heures
ça fait partie de la foi et de l'espérance, de croire qu'Il se soucie de nous
Non c'est une conclusion métaphysique : Dieu est omniscient, connait sa création dans un seul acte de son intellect. Les créatures participent analogiquement à la nature de Dieu, de part leur intellect, leur volonté. si Dieu nous
sa créé à son image, c'est que nous sommes importants
il y a 5 heures
ça fait partie de la foi et de l'espérance, de croire qu'Il se soucie de nous
Futur djihadiste détecté
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 5 heures
Non c'est une conclusion métaphysique : Dieu est omniscient, connait sa création dans un seul acte de son intellect. Les créatures participent analogiquement à la nature de Dieu, de part leur intellect, leur volonté. si Dieu nous
Je reconnais que c'est bien plus vrai et pertinent que ma réponse
Investis en Dieu
il y a 5 heures
Dieu te regarde quand tu te branle et quand tu fais caca.
Tu peut d'ailleurs porter plainte je pense.
Tu peut d'ailleurs porter plainte je pense.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFutur djihadiste détecté
Chevalier du Christ, présent !
Investis en Dieu
il y a 5 heures
J'aime a penser que si les démons ont de l'intérêt pour nous, les forces divines en ont aussi par conséquent
il y a 5 heures
Chevalier du Christ, présent !
Chevalier du kyste ou djihadiste c'est un peu pareil non ?
il y a 5 heures
Chevalier du kyste ou djihadiste c'est un peu pareil non ?
apagnannn
Investis en Dieu
il y a 5 heures
apagnannn
Et alors tu te balades dans la rue en armure en plaque avec ton crucifix en bois pour intimider les hordes wokes ?
il y a 5 heures
Cherche pas à réfléchir, c'est interdit par la religion
Le christianisme a produit les conditions même de la raison, en défendant la logique aristotélicienne. Saint Thomas qui préfigure toute la logique propositionnelle dans son De Ente
il y a 5 heures
Tu crois en ton propre Dieu que tu t'es façonné selon ton propre intellect.
Du gnosticisme amateur en somme.
Mais ce n'est pas le Dieu de la Bible doué de compassion et d'amour. La croix ensanglantée de Christ prouve qu'il t'a aimé pour que tu ne périsse pas en Enfer.
Du gnosticisme amateur en somme.
Mais ce n'est pas le Dieu de la Bible doué de compassion et d'amour. La croix ensanglantée de Christ prouve qu'il t'a aimé pour que tu ne périsse pas en Enfer.
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 5 heures
Et alors tu te balades dans la rue en armure en plaque avec ton crucifix en bois pour intimider les hordes wokes ?
Exactement pour convertir les hérétiques comme toi
Investis en Dieu
il y a 5 heures
237
Sur ce sujet0