InscriptionConnexion
Quand ça parle du paradis, honnêtement vous trouvez ça attractif ?,
:Delormeau_ayo_2:
:Delormeau_ayo_2:


Ça fait envie ?
:Delormeau_ayo_2:
:Delormeau_ayo_2:


Moi je trouve que ça reste très très flou, de plus ce qui est qualifié de "péchés" est ce qui rend la vie intéressante
:Delormeau_ayo_2:
:Delormeau_ayo_2:


Une éternel maison de retraite planètaire = pas pour moi
:Delormeau_fou_pecho:
:Delormeau_fou_pecho:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
il y a 8 heures

Sondage — 8 votes

Hail Satan !
Je suis un cuck
Je suis béte je ne sais pas de quoi tu parles
il y a 8 heures
Ça à l'air ennuyeux c'est vrai, mais l'enfer ne fait pas plus envie
il y a 8 heures
Lis jamais Dante alors.
:Ayo_meuf:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 8 heures
Il est banni depuis un moment lui
:Ham:



Sinon le Paradis chrétien promet des corps glorieux libre de désirs & besoins charnels ainsi que la vision béatifique éternelle, donc ce que ressentent les individus du Paradis n'a de comparable avec ceux d'ici-bas
:griffith_de_pute:
il y a 8 heures
Le paradis est un concept chrétien. Le christianisme dénature le message biblique en y mélangeant du paganisme.

Ce que les chrétiens appellent le paradis, les juifs ne le considèrent que comme une maison de retraite (où les âmes attendent de se réincarner), et non pas comme l'aboutissement ultime des choses.

L'aboutissement des choses pour les juifs, c'est le "monde à venir", c'est-à-dire la vie sur Terre (et non pas dans une maison de retraite céleste), mais dans une Terre qui sera devenue heureuse parce que l'humanité sera sage et aura une place pour Dieu.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 8 heures
Il est banni depuis un moment lui
:Ham:



Sinon le Paradis chrétien promet des corps glorieux libre de désirs & besoins charnels ainsi que la vision béatifique éternelle, donc ce que ressentent les individus du Paradis n'a de comparable avec ceux d'ici-bas
:griffith_de_pute:
Je cherche encore le concret là dedans
:Delormeau_fou_pecho:
:Delormeau_fou_pecho:


C'est flou flou FLOU
:Delormeaufou_zoom_1:
:Delormeaufou_zoom_1:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
il y a 8 heures
Lis jamais Dante alors.
:Ayo_meuf:
Ok je vais lire
:Delormeaufou_zoom_1:
:Delormeaufou_zoom_1:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
il y a 8 heures
Le "Hail Satan" m'as fait rire
:clarke_foncede:
j'ai cliqué

Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 8 heures
Pourquoi vouloir finir au paradis pour passer l'éternité à se faire chier avec des anges à la con qui jouent de la harpe alors qu'on peut aller faire des orgies avec les diablesses en enfer?
:salefdp:
il y a 8 heures
@Silencedeter t'imagine un peu ?
:Delormeau_ayo_2:
:Delormeau_ayo_2:


Paradis = pas de femboy (péché)
= Pas de sexe a volonté (fornication, péché)
= Missionaire uniquement (sinon c'est immoral)
= Plus d'esclaves dans les resto (tu vas devoir cuisiner ayaaaoooo)

:Delormeau_ayo_2:
:Delormeau_ayo_2:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
il y a 8 heures
Fou
Fou
8h
Quand ça parle du paradis, honnêtement vous trouvez ça attractif ?,
:Delormeau_ayo_2:
:Delormeau_ayo_2:


Ça fait envie ?
:Delormeau_ayo_2:
:Delormeau_ayo_2:


Moi je trouve que ça reste très très flou, de plus ce qui est qualifié de "péchés" est ce qui rend la vie intéressante
:Delormeau_ayo_2:
:Delormeau_ayo_2:


Une éternel maison de retraite planètaire = pas pour moi
:Delormeau_fou_pecho:
:Delormeau_fou_pecho:
Le paradis si c'est pas un endroit pleine de teens pour leur lick les feets et anus je vois pas l'intérêt
:Delormeaufou_zoom:
Rejoignez le #feet-club
il y a 8 heures
Le paradis si c'est pas un endroit pleine de teens pour leur lick les feets et anus je vois pas l'intérêt
:Delormeaufou_zoom:
Exa exa
:Delormeaufou_zoom_1:
:Delormeaufou_zoom_1:


La retraite c'est pour les vieux
:delorshill:
:delorshill:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
il y a 8 heures
Fou
Fou
8h
Quand ça parle du paradis, honnêtement vous trouvez ça attractif ?,
:Delormeau_ayo_2:
:Delormeau_ayo_2:


Ça fait envie ?
:Delormeau_ayo_2:
:Delormeau_ayo_2:


Moi je trouve que ça reste très très flou, de plus ce qui est qualifié de "péchés" est ce qui rend la vie intéressante
:Delormeau_ayo_2:
:Delormeau_ayo_2:


Une éternel maison de retraite planètaire = pas pour moi
:Delormeau_fou_pecho:
:Delormeau_fou_pecho:
C'est quoi les péchés qui rendent la vie interessante ?
il y a 8 heures
Parce que ton pauvre esprit animal est bloqué dans le matérialisme et les plaisirs bas alors que dans le Paradis la béatitude éternelle spirituelle est le bonheur le plus parfait qui soit, une nano-seconde au Paradis est plus agréable que 120 ans de débauche ici bas
:risitler-brise-clope:
:hitler-tare:
il y a 8 heures
Parce que ton pauvre esprit animal est bloqué dans le matérialisme et les plaisirs bas alors que dans le Paradis la béatitude éternelle spirituelle est le bonheur le plus parfait qui soit, une nano-seconde au Paradis est plus agréable que 120 ans de débauche ici bas
:risitler-brise-clope:
D'accord mais concrétement ?
:Delormeaufou_zoom_1:
:Delormeaufou_zoom_1:


"Bonheur bonheur bonheur"

C'est à dire ?
:Delormeau_ayo_2:
t'as pas plus flou encore ?
:delorshill:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
il y a 8 heures
Fou
Fou
8h
D'accord mais concrétement ?
:Delormeaufou_zoom_1:
:Delormeaufou_zoom_1:


"Bonheur bonheur bonheur"

C'est à dire ?
:Delormeau_ayo_2:
t'as pas plus flou encore ?
:delorshill:
La communion avec Dieu, l'Etre infiniment Parfait, Eternel et Tout Puissant. L'Etre Bon par excellence qui procure à l'âme la béatitude parfaite en Sa présence
:risitler-brise-clope:
:hitler-tare:
il y a 8 heures
Fou
Fou
8h
@Silencedeter t'imagine un peu ?
:Delormeau_ayo_2:
:Delormeau_ayo_2:


Paradis = pas de femboy (péché)
= Pas de sexe a volonté (fornication, péché)
= Missionaire uniquement (sinon c'est immoral)
= Plus d'esclaves dans les resto (tu vas devoir cuisiner ayaaaoooo)

:Delormeau_ayo_2:
:Delormeau_ayo_2:
Ayaaaa
:Delormeau_fou_pecho:
il y a 8 heures
Satan
:Ayu_tourne_hypervitesse:
il y a 8 heures
Ayaaaa
:Delormeau_fou_pecho:
On est d'accord
:Delormeau_ayo_2:
:Delormeau_ayo_2:


Par les pouvoirs qui te sont donc conférés
:Delormeau_ayo_2:


Pourrait tu, avec la plus grande amabilité, accepter de mettre ceci :
Image
En entête du forum ?
Ne serait-ce que pour une heure

Bien que je ne sois qu'un humble gueux indigne que l'on écoute la demande.
:Delormeau_unplugged:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
il y a 6 heures