Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai trop faim
Et t'y ressort 1h après ta encore faim
Anciennement SaintLIDL
il y a 8 heures
Et t'y ressort 1h après ta encore faim
Malgré les 25e dépensés
il y a 8 heures
Qu'est-ce qui ne te plaît pas dedans?
Le prix, la qualité, la quantité
il y a 8 heures
Malgré les 25e dépensés
Une vraie friterie à la belge : ALL
Anciennement SaintLIDL
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe n'ose plus y aller depuis les reportages.
Oui il paraît que c'est comme ça que @MichaelMann a choppé ses vers.
Le détail ici :
https://onche.org/topic/1[...]s-plus-les-vers-grouiller
Le détail ici :
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 heures
Oui il paraît que c'est comme ça que @MichaelMann a choppé ses vers.
Le détail ici :
https://onche.org/topic/1[...]s-plus-les-vers-grouiller
Le détail ici :
J'espère que c'est Fake.
il y a 8 heures
Oui il paraît que c'est comme ça que @MichaelMann a choppé ses vers.
Le détail ici :
https://onche.org/topic/1[...]s-plus-les-vers-grouiller
Le détail ici :
Il a léché le fion d'une crasseuse aussi
dvtn
il y a 8 heures
Une vraie friterie à la belge : ALL
Ok leurs frites sont bonnes, mais leur fricadelle et toutes leurs merdes c'est encore pire que magdo
il y a 8 heures
Ok leurs frites sont bonnes, mais leur fricadelle et toutes leurs merdes c'est encore pire que magdo
Osef c'est qu'une fois par mois
Anciennement SaintLIDL
il y a 8 heures
Il a léché le fion d'une crasseuse aussi
Il y a plusieurs hypothèses oui, mais le McDonald's fait définitivement partie de la liste.
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 heures
Osef c'est qu'une fois par mois
Et alors? C'est pas parce que tu en manges pas souvent que ça devient moins dégueulasse
il y a 8 heures-PEMT
En ligne
260
Sur ce sujet0




















