Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ils sont financé par la franc-maçonnerie pour exacerber la haine envers les blancs et ça fonctionne à merveilles
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as pas compris, elles l'e'voyaient chier uniquement parce qu'elles sont habituées à être alpaguées par des noirs et des arabes et donc elles envoient chier tout le monde. Si y avait pas autant de noirs agressifs partout elles seraient plus détendues
Non il se fait envoyer chier car il est malaisant, tu t'en serais rendu compte si tu avais un minimum d'intelligence sociale
il y a 7 heures
Sucre15
7h
Ils ont raison de rire, j'aurais fait la même sans être un boucaque
Exactement pareil
il y a 7 heures
herisson
7h
ils sont financé par la franc-maçonnerie pour exacerber la haine envers les blancs et ça fonctionne à merveilles
il y a 7 heures
C'est quoi cette histoire de 10 personnes qui ont pris des coups de couteaux?
Post sur X
Silence radio dans les médias français
il y a 7 heures
Post sur X
Silence radio dans les médias français
Ah c'est les seringues folles ça faisait longtemps
Rejoignez le #feet-club
il y a 7 heures
Non il se fait envoyer chier car il est malaisant, tu t'en serais rendu compte si tu avais un minimum d'intelligence sociale
J'ai vu les vidéos, t'as des negresses hideuses qui se foutent de lui alors qu'il dit juste bonjour. C'est des connasses
il y a 7 heures
C'est bien que l'image de la France soit ternie, ils vont arrêter de nous faire chier avec le tourisme
Cecient, chaque fois qu'on se prend un bad buzz international, je suis satisfait.
Si ça peut aider les autres nations à éviter d'emprunter notre chemin, c'est tout bon.
Si ça peut aider les autres nations à éviter d'emprunter notre chemin, c'est tout bon.
il y a 7 heures
J'ai vu les vidéos, t'as des negresses hideuses qui se foutent de lui alors qu'il dit juste bonjour. C'est des connasses
Et alors? C'est pas parce qu'elles sont moches qu'elles ont pas le droit de le trouver ridicule elles aussi
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe-Juif
8h
@75secondes sur X
Telle est la vie à Bamako-sur-Seine
En réalité, ayant côtoyé ce milieu animalier, ils rigolent dès que quelque chose sort de l’ordinaire ou qu’ils sont gênés
Donc ça peut juste être les caméras
Donc ça peut juste être les caméras
il y a 6 heures
Et alors? C'est pas parce qu'elles sont moches qu'elles ont pas le droit de le trouver ridicule elles aussi
Si je devais ricaner bêtement chaque fois que je croise un déficient mental, j'aurais les dents constellé de moucheron.
On peut aussi s'en branler de ces gens et passer notre chemin.
On peut aussi s'en branler de ces gens et passer notre chemin.
il y a 6 heures
Le-Juif
8h
@75secondes sur X
Telle est la vie à Bamako-sur-Seine
Basé faut les pousser au suicide ces sales chien de ricain
il y a 6 heures
les négresse qui ricanent, elles n'ont que ça les pauvres
il y a 6 heures
256
Sur ce sujet0