Ce sujet a été résolu
Tu t'es amélioré cependant clé. Tu es une femme, une vraie :jfm:
il y a 2 ans
Essayons de comprendre quels choix nous ont mené à imiter des voix de femmes sur un forum un samedi minuit
il y a 2 ans
povcon va
il y a 2 ans
Est ce que tu peux dire quelque chose de similaire avec une voix franco espagnole?

il y a 2 ans
Soudainement j'aime les femmes, désolée
Ce message qui prend desormais tout son sens
C'etait subtil, je dois l'admettre.
il y a 2 ans
Essayons de comprendre quels choix nous ont mené à imiter des voix de femmes sur un forum un samedi minuit
povcon va
il y a 2 ans
centusbtype
2 ans
Est ce que tu peux dire quelque chose de similaire avec une voix franco espagnole?

Envoie le texte et t’inquiète
povcon va
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je t’ai balancé tel un bon collabo, adieu Oib
povcon va
il y a 2 ans
Ah oui? Le sens est retranscrit avec des heures de délai?
il y a 2 ans
Ah oui? Le sens est retranscrit avec des heures de délai?
povcon va
il y a 2 ans
Bonsoir , je suis Blanche Neige , si vous lisez ce message , c'est que je suis enfermée dans une cave , deux imbéciles m'ont enlevé et ils demandent une rançon de 3 millions d'euros.
Pourquoi ces imbéciles ? Parce qu'ils m'ont enfermé dans une cave avec des rats et des cafards, or ils ont oublié qu'il suffit que je chante pour que les animaux trop mignons m'obéissent .
Donc là, comme je les entend revenir, je prépare mon assaut avec les rats et les cafards , ils vont voir , ces fils de poulpe .
Pourquoi ces imbéciles ? Parce qu'ils m'ont enfermé dans une cave avec des rats et des cafards, or ils ont oublié qu'il suffit que je chante pour que les animaux trop mignons m'obéissent .
Donc là, comme je les entend revenir, je prépare mon assaut avec les rats et les cafards , ils vont voir , ces fils de poulpe .
On vit dans une société
il y a 2 ans
Amu
2 ans
Bonsoir , je suis Blanche Neige , si vous lisez ce message , c'est que je suis enfermée dans une cave , deux imbéciles m'ont enlevé et ils demandent une rançon de 3 millions d'euros.
Désolé j’ai un peu fait à ma sauce, flemme de me mettre en mode sequestré
povcon va
il y a 2 ans
Désolé j’ai un peu fait à ma sauce, flemme de me mettre en mode sequestré
Non c'est bien comme ça, justement elle n'a pas peur

On vit dans une société
il y a 2 ans
Non c'est bien comme ça, justement elle n'a pas peur

Tant mieux si ça te plaît khey
Si c’est nul t’as le droit de me le dire, je recommence différemment et puis voilà
Si c’est nul t’as le droit de me le dire, je recommence différemment et puis voilà
povcon va
il y a 2 ans