Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubepour résumer le président colombien est de gauche et oppose l'empire américain et l'état terroriste juif, il a aussi prédit (ce'st aussi dans la vidéo) que les Etats Unis dirigés par un clan de pédophiles allaient faire un coup contre le Venezuela pour distraire le public (ce qui est arrivé avec Maduro). Donc comme à leur habitude car les Etats unis ont déjà fais des coups d'états dans cette région par le passé ils essayent de truquer les élections pour mettre leur pantin de droite au pouvoir comme en Argentine avec la cuve à sperme juive Milei

les juifs et leur pantin américains qui continuent d'être le cancer de l'humanité

il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais c'est pas un gars d'extrême droite qui a été élu ?
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 8 heures
Mais c'est pas un gars d'extrême droite qui a été élu ?
ils disent que le pantin de droite a été élu mais il y a encore des vérificiations en cours car il y a l'air d'avoir des trucages
il y a 8 heures
Oui oui , L'USAID le bombardé de Fric mais c'est un gentil che gevara
bordel tu es sur tout les forums clodosioniste?
tu es payés au moins pour défendre tes maitres?
tu es payés au moins pour défendre tes maitres?
il y a 8 heures
bordel tu es sur tout les forums clodosioniste?
tu es payés au moins pour défendre tes maitres?
tu es payés au moins pour défendre tes maitres?
il y a 8 heures
Que le meilleur gagne, j'espère qu'il va y avoir un maximum de victimes des deux côtés.
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 heures
tu dénonces uniquement les J ou tu fais dans la totale ?
les juifs et leurs pantins américains oui, mais tout le monde sait qui contrôle tout
il y a 8 heures
DTP
8h
Que le meilleur gagne, j'espère qu'il va y avoir un maximum de victimes des deux côtés.
au moins les Colombiens résistent, la france est une colonie juive
il y a 8 heures
au moins les Colombiens résistent, la france est une colonie juive
"Heureux comme un juif en France."
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles juifs et leurs pantins américains oui, mais tout le monde sait qui contrôle tout
il y a 8 heures
les juifs et leurs pantins américains oui, mais tout le monde sait qui contrôle tout
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 8 heures
Mais c'est pas un gars d'extrême droite qui a été élu ?
Ce qui est pratique avec le forum c'est que tu as pas besoin de te poser de question, dans tout les cas c'est les juifs
Il pleut ? C'est les juifs !
Il faut beau ? C'est les juifs !
La gauche est élue ? C'est les juifs !
La droite est élue ? C'est les juifs !
Les déclinaisons sont infinies.
Il pleut ? C'est les juifs !
Il faut beau ? C'est les juifs !
La gauche est élue ? C'est les juifs !
La droite est élue ? C'est les juifs !
Les déclinaisons sont infinies.
il y a 8 heures
Mais c'est pas un gars d'extrême droite qui a été élu ?
Ouais je pensais ça aussi, de toute manière ultradroite ou gauche ils sont sous la coupe des US
C'est les pays européens qui pourraient faire la différence on le sait bien
C'est les pays européens qui pourraient faire la différence on le sait bien
il y a 8 heures
DTP
8h
Que le meilleur gagne, j'espère qu'il va y avoir un maximum de victimes des deux côtés.
Monkey see Monkey do
il y a 8 heures
Ce qui est pratique avec le forum c'est que tu as pas besoin de te poser de question, dans tout les cas c'est les juifs
Il pleut ? C'est les juifs !
Il faut beau ? C'est les juifs !
La gauche est élue ? C'est les juifs !
La droite est élue ? C'est les juifs !
Les déclinaisons sont infinies.
Il pleut ? C'est les juifs !
Il faut beau ? C'est les juifs !
La gauche est élue ? C'est les juifs !
La droite est élue ? C'est les juifs !
Les déclinaisons sont infinies.
La question a 100 balles c'est: on t-ils tort
Monkey see Monkey do
il y a 8 heures
Ce qui est pratique avec le forum c'est que tu as pas besoin de te poser de question, dans tout les cas c'est les juifs
Il pleut ? C'est les juifs !
Il faut beau ? C'est les juifs !
La gauche est élue ? C'est les juifs !
La droite est élue ? C'est les juifs !
Les déclinaisons sont infinies.
Il pleut ? C'est les juifs !
Il faut beau ? C'est les juifs !
La gauche est élue ? C'est les juifs !
La droite est élue ? C'est les juifs !
Les déclinaisons sont infinies.
On a tous un prisme obssessionnel.
Pour certain tout est de la faute des blancs (colonies ect).
Pour d'autres ce sont les juifs. Les musulmans. Les capitalistes. Les communistes ect....
La vérité est un mix de tout ca.
Pour certain tout est de la faute des blancs (colonies ect).
Pour d'autres ce sont les juifs. Les musulmans. Les capitalistes. Les communistes ect....
La vérité est un mix de tout ca.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 7 heures
cringe les tiers-mondistes complotistes dans le genre de l'OP qui pullulent sur ce forum
il y a 7 heures
bordel tu es sur tout les forums clodosioniste?
tu es payés au moins pour défendre tes maitres?
tu es payés au moins pour défendre tes maitres?
Des gauchiard de ton acabit me ban ducoup j'ai plus de pseudo/niveau
il y a 6 heures
au moins les Colombiens résistent, la france est une colonie juive
Fan de Bungie et 1 victoire (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 5 heures
En ligne
256
Sur ce sujet0


















