InscriptionConnexion
Ou c'est antisémite de le dire et ce tabou restera éternellement silencieux
:Zizou_:
il y a 4 heures
Non car y'a pas de clergé juif comme il y a un clergé catholique parfaitement organisé, donc ils diront que ce ne sont que des cas isolés
:etchebest_:
il y a 4 heures
Jamais, ça restera sous silence comme pour les imams pédophiles dont on ne parle jamais
:eau_de_chat:
il y a 4 heures
L'église catholique est morte en même temps que les révélations sur les prêtres pédophiles
:zideg:

On ne dit rien sur les rabbin pédophile parce que les élites veulent pas que la religion juive tombe
il y a 4 heures
Les jouifs ont perdu leur totem, suffit de voir ce que bruel prend dans laggle
:chatpierre:
il y a 4 heures
Si ça arrive alors j'aimerais être encore en vie pour connaitre se peak de l'humanité
:glucksmann_malaise:
:soralgoy:
il y a 4 heures
Ou c'est antisémite de le dire et ce tabou restera éternellement silencieux
:Zizou_:
Vous pouvez passer au commissariat demain monsieur Vincent ?
:jesus_swat:

Juste une petite formalité administrative
:jesus_swat:
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a 4 heures
c'est pas le package de base ?
:Discobat:
Image
il y a 4 heures
Non car y'a pas de clergé juif comme il y a un clergé catholique parfaitement organisé, donc ils diront que ce ne sont que des cas isolés
:etchebest_:
Et les réseau souterrains de tunnels sous les synagogues n'existent pas
:Bruce_chut_:
il y a 4 heures
L'église catholique est morte en même temps que les révélations sur les prêtres pédophiles

On ne dit rien sur les rabbin pédophile parce que les élites veulent pas que la religion juive tombe
Moi je pense que c'était calculé. Les juifs ont massivement infiltré l'Eglise avec le concile, ils ont mis en avant la théologie de gauche existentialiste ( Congar, Lubac ect) pour travestir le thomisme et transformer Rome en une ONG talmudique. Beaucoup de prêtres n'ont pas été inquiété par la justice. Le satanisme dans l'Eglise est cataclysmique
il y a 4 heures
Moi je pense que c'était calculé. Les juifs ont massivement infiltré l'Eglise avec le concile, ils ont mis en avant la théologie de gauche existentialiste ( Congar, Lubac ect) pour travestir le thomisme et transformer Rome en une ONG talmudique. Beaucoup de prêtres n'ont pas été inquiété par la justice. Le satanisme dans l'Eglise est cataclysmique
Chaud à quels point ils sont traitre et manipulateur
:John_macklane:
il y a 4 heures