InscriptionConnexion
Ou c'est antisémite de le dire et ce tabou restera éternellement silencieux
:Zizou_:
il y a 4 heures
Non car y'a pas de clergé juif comme il y a un clergé catholique parfaitement organisé, donc ils diront que ce ne sont que des cas isolés
:etchebest_:
il y a 4 heures
Jamais, ça restera sous silence comme pour les imams pédophiles dont on ne parle jamais
:eau_de_chat:
il y a 4 heures
L'église catholique est morte en même temps que les révélations sur les prêtres pédophiles
:zideg:


On ne dit rien sur les rabbin pédophile parce que les élites veulent pas que la religion juive tombe
:zideg:
il y a 4 heures
Les jouifs ont perdu leur totem, suffit de voir ce que bruel prend dans laggle
:chatpierre:
il y a 4 heures
Si ça arrive alors j'aimerais être encore en vie pour connaitre se peak de l'humanité
:glucksmann_malaise:
:soralgoy:
il y a 4 heures
Ou c'est antisémite de le dire et ce tabou restera éternellement silencieux
:Zizou_:
Vous pouvez passer au commissariat demain monsieur Vincent ?
:jesus_swat:


Juste une petite formalité administrative
:jesus_swat:
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a 4 heures
c'est pas le package de base ?
:Discobat:
Image
il y a 4 heures
Non car y'a pas de clergé juif comme il y a un clergé catholique parfaitement organisé, donc ils diront que ce ne sont que des cas isolés
:etchebest_:
Et les réseau souterrains de tunnels sous les synagogues n'existent pas
:Bruce_chut_:
il y a 4 heures
L'église catholique est morte en même temps que les révélations sur les prêtres pédophiles
:zideg:


On ne dit rien sur les rabbin pédophile parce que les élites veulent pas que la religion juive tombe
:zideg:
Moi je pense que c'était calculé. Les juifs ont massivement infiltré l'Eglise avec le concile, ils ont mis en avant la théologie de gauche existentialiste ( Congar, Lubac ect) pour travestir le thomisme et transformer Rome en une ONG talmudique. Beaucoup de prêtres n'ont pas été inquiété par la justice. Le satanisme dans l'Eglise est cataclysmique
il y a 4 heures
Moi je pense que c'était calculé. Les juifs ont massivement infiltré l'Eglise avec le concile, ils ont mis en avant la théologie de gauche existentialiste ( Congar, Lubac ect) pour travestir le thomisme et transformer Rome en une ONG talmudique. Beaucoup de prêtres n'ont pas été inquiété par la justice. Le satanisme dans l'Eglise est cataclysmique
Chaud à quels point ils sont traitre et manipulateur
:John_macklane:
il y a 4 heures