Un jour vous pensez qu'il aura un scandale sur les rabbins pédophiles comme il y a eu sur les prêtre
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ou c'est antisémite de le dire et ce tabou restera éternellement silencieux
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon car y'a pas de clergé juif comme il y a un clergé catholique parfaitement organisé, donc ils diront que ce ne sont que des cas isolés
il y a 4 heures
Jamais, ça restera sous silence comme pour les imams pédophiles dont on ne parle jamais
il y a 4 heures
L'église catholique est morte en même temps que les révélations sur les prêtres pédophiles
On ne dit rien sur les rabbin pédophile parce que les élites veulent pas que la religion juive tombe
On ne dit rien sur les rabbin pédophile parce que les élites veulent pas que la religion juive tombe
il y a 4 heures
Les jouifs ont perdu leur totem, suffit de voir ce que bruel prend dans laggle
il y a 4 heures
Si ça arrive alors j'aimerais être encore en vie pour connaitre se peak de l'humanité
il y a 4 heures
Ou c'est antisémite de le dire et ce tabou restera éternellement silencieux
Vous pouvez passer au commissariat demain monsieur Vincent ?
Juste une petite formalité administrative
Juste une petite formalité administrative
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a 4 heures
Non car y'a pas de clergé juif comme il y a un clergé catholique parfaitement organisé, donc ils diront que ce ne sont que des cas isolés
Et les réseau souterrains de tunnels sous les synagogues n'existent pas
il y a 4 heures
L'église catholique est morte en même temps que les révélations sur les prêtres pédophiles
On ne dit rien sur les rabbin pédophile parce que les élites veulent pas que la religion juive tombe
On ne dit rien sur les rabbin pédophile parce que les élites veulent pas que la religion juive tombe
Moi je pense que c'était calculé. Les juifs ont massivement infiltré l'Eglise avec le concile, ils ont mis en avant la théologie de gauche existentialiste ( Congar, Lubac ect) pour travestir le thomisme et transformer Rome en une ONG talmudique. Beaucoup de prêtres n'ont pas été inquiété par la justice. Le satanisme dans l'Eglise est cataclysmique
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi je pense que c'était calculé. Les juifs ont massivement infiltré l'Eglise avec le concile, ils ont mis en avant la théologie de gauche existentialiste ( Congar, Lubac ect) pour travestir le thomisme et transformer Rome en une ONG talmudique. Beaucoup de prêtres n'ont pas été inquiété par la justice. Le satanisme dans l'Eglise est cataclysmique
Chaud à quels point ils sont traitre et manipulateur
il y a 4 heures
En ligne
224
Sur ce sujet0













