InscriptionConnexion
L'Enfer pour les golems
:philisatan_zoom:


Mais tout est prévue
:risi_calme:


Vous serez heureux
:big_klaus:


:palmade_snif:

il y a 3 heures
Les Français ne doivent pas se soustraire à la souffrance, conséquence du péché écologique, et faire pénitence par leur renoncement
:drink1:
Image Image
il y a 3 heures
Oui ils ont voté pour ça
:jean_marire:
Qui sème le vent récolte l'ouragan
:clap:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
Quels rapport ?

Tu fais des cauchemars nuit ? Tu vois des noirs partout célestin ?

:Tyler_rigole:
Pas besoin de les voir en cauchemar mettre le nez dehors suffit à les voir
il y a 3 heures
Pas besoin de les voir en cauchemar mettre le nez dehors suffit à les voir
Tu te sent pas en sécurité hein
:Tyler_rigole:


C'est le grand remplacement hein
:Tyler_rigole:


Mdrr mes célestins en 2k26 j'imagine même pas à quel point vous êtes des victimes

Agnagnaeuh votez bien areuhareuh
:Dicaprioo:
il y a 3 heures
Tu te sent pas en sécurité hein
:Tyler_rigole:


C'est le grand remplacement hein
:Tyler_rigole:


Mdrr mes célestins en 2k26 j'imagine même pas à quel point vous êtes des victimes

Agnagnaeuh votez bien areuhareuh
:Dicaprioo:
Voter ne sert à rien le lemgo
:soja_simp:
il y a 3 heures
Voter ne sert à rien le lemgo
:soja_simp:
Oui je sais bien...

C'était justement une imitation de tes compatriote célestins, qui n'ont que cette phrase à la bouche ( et ma bite aussi mais bon)
il y a 3 heures
Oui je sais bien...

C'était justement une imitation de tes compatriote célestins, qui n'ont que cette phrase à la bouche ( et ma bite aussi mais bon)

Elle fait rêver ta société idéale
il y a 3 heures
La droite aurait pas fait mieux hein
:montel:
Ba si
Ya pas de dogme anti clim a droite
:selection_naturelle:
il y a 3 heures

Elle fait rêver ta société idéale
Pourquoi MA société ? LOL

LA FRANCE CEST UN PAYS DE MERDE. ET CEST PAS LA FAUTES DES NOIRS MGL

:boyard:
:Chaditas2:
il y a 3 heures
Il faut que les gens doivent vivre leurs rêves de façon éveillé pour se rendre que cela devait rester à l'état de rêve (ou de phantasme)
:ronaldo_bonnet:


Je n’échangerais pas ma voiture contre n'importe quel transport en commun inconfortable
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
:pensif:
il y a 2 heures
Les bétaillères ont besoin de clim maintenant ?
Déjà emprunter ce type de transport en commun c'est accepter sa sélection
:wsh:
il y a 2 heures
La Chine, l'Inde et la Russie représentent 50% du réchauffement climatique et ils s'en battent les couilles de l'écologie mais ces low iq en France pensent que pas mettre de clim va sauver le monde
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 2 heures
Les bétaillères ont besoin de clim maintenant ?
Déjà emprunter ce type de transport en commun c'est accepter sa sélection
:wsh:
Donc toi si tu vis en ville, tu achetes une voiture?
il y a 2 heures
plein de noirs surtout
:sheeeit:
L'odeur.
:Berk_odeur:
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 heures
Donc toi si tu vis en ville, tu achetes une voiture?
Quand j'étais étudiant pas de souci. Mais à partir d'un certain âge et niveau de vie on se respecte un minimum. C'est quoi l'intérêt d'aller respirer la transpi de Mamadou ou de supporter la conversation de Kader sur son tél en mode haut parleur ?
:)
il y a 2 heures
l'ambiance à 18h en rentrant de ton bullshit job pour revenir dans ton appart à Roubaix non climatisé
:Dark_Kermit:
il y a 2 heures
Quand j'étais étudiant pas de souci. Mais à partir d'un certain âge et niveau de vie on se respecte un minimum. C'est quoi l'intérêt d'aller respirer la transpi de Mamadou ou de supporter la conversation de Kader sur son tél en mode haut parleur ?
:)
Après je suis d'accord avec toi sur le fond
:salefdp:
il y a 2 heures