Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@LeComteSuspendu sur X
Le cheptel des débiles millenial françaises c'est quelque chose quand même
Avant 1960 tu devais bien avoir 25% des femmes qui étaient mariables (jolies + féminines voire vierges + pas casse couilles). C'est quoi ce pourcentage aujourd'hui en France ? 0.5% ? 0.1% ?
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElles ont pignon sur rue avec les RS, toutes leurs conneries peuvent être déversées sur internet en temps réel
Et nous on commente
Et nous on commente
il y a 5 heures
Lunch
5h
Elles ont pignon sur rue avec les RS, toutes leurs conneries peuvent être déversées sur internet en temps réel
Et nous on commente
Et nous on commente
il y a 5 heures
Le problème c'est d'avoir besoin d'une assurance pour un vélo électrique
Quand on est soumis aux juifs à ce point faut pas s'étonner de plus tenir sa femme
Quand on est soumis aux juifs à ce point faut pas s'étonner de plus tenir sa femme
il y a 5 heures
Hop au dressage la sorcière
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
il y a 5 heures
Pas assez de coups de bite, pas assez de claques.
C'est que de l'amour putain !
il y a 5 heures
Hop au dressage la sorcière
il y a 4 heures
@LeComteSuspendu sur X
Le cheptel des débiles millenial françaises c'est quelque chose quand même
Avant 1960 tu devais bien avoir 25% des femmes qui étaient mariables (jolies + féminines voire vierges + pas casse couilles). C'est quoi ce pourcentage aujourd'hui en France ? 0.5% ? 0.1% ?
Ben si ça répond pas à ces critères soit faut en changer, soit ne pas se marier
Si on change pas d’autres prendront la place et faut pas venir pleurer à cause du gr
Sauf si l’idée sous jacente c’est d’imposer
Si on change pas d’autres prendront la place et faut pas venir pleurer à cause du gr
Sauf si l’idée sous jacente c’est d’imposer
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon ce n'est pas beau, elle n'est pas belle, mais c'est quand même un couple fonctionnel
Ca reste mieux que ce que nous avons ici !
il y a 4 heures
Le drama est une ressource vitale pour certaines femmes
Drama et attention, les deux piliers de la féminité casse-couille
Drama et attention, les deux piliers de la féminité casse-couille
il y a 4 heures
Elle est horrible la musique de ton topic
Tu ne veux toujours pas jouer à portal 2 avec moi ? J'ai toujours pas trouvé de pote de gaming
Tu ne veux toujours pas jouer à portal 2 avec moi ? J'ai toujours pas trouvé de pote de gaming
il y a 4 heures
C’est un yeslife maintenant, il daigne nous faire un post toutes les 2 semaines
il y a 4 heures
Elle est horrible la musique de ton topic
il y a 4 heures
C’est un yeslife maintenant, il daigne nous faire un post toutes les 2 semaines
il y a 4 heures
Encore une femme idéologisée à mort et qui surtout n'aime pas vraiment son conjoint
il y a 4 heures
ClSt1
4h
Bon ce n'est pas beau, elle n'est pas belle, mais c'est quand même un couple fonctionnel
Je préfère largement être seul que d'être french dreamé avec une grognasse lobotomisée, qui de surcroît me casse les couilles et s'affiche sur les réseaux
il y a 2 heures
226
Sur ce sujet0