InscriptionConnexion
À jamais chopper

Une meuf random dans mon université avec une présence dans une club de jeu de société : cash en couple Ahi
il y a 4 heures
Ehh oui
:macron-marlou-vin:


Le pouvoir de la foufoune sera toujours plus grand que le pouvoir du zizi
:macron_poing:
il y a 4 heures
Ehh oui
:macron-marlou-vin:


Le pouvoir de la foufoune sera toujours plus grand que le pouvoir du zizi
:macron_poing:
" vas au club Célestin et sois gentil tu trouveras "
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 4 heures
Les Célestins trouveront jamais surtout en 2k26. Faut avoir beaucoup de chance
il y a 3 heures
Les Célestins trouveront jamais surtout en 2k26. Faut avoir beaucoup de chance
Oui, le seul moyen c’est le cercle social
Image
il y a 3 heures
Oui, le seul moyen c’est le cercle social
Ça me rend fou. Lui vas pas pour draguer mais il est ouvert.
Bizarrement toutes les meufs sont déjà en couple avec lui

Cercle social ou étude avec forte pression : prépa ou médecine
il y a 3 heures
Ça me rend fou. Lui vas pas pour draguer mais il est ouvert.
Bizarrement toutes les meufs sont déjà en couple avec lui

Cercle social ou étude avec forte pression : prépa ou médecine
Ouais, à chaque fois que j’ai rencontré une meuf elle était soit déjà en couple soit elle arrivait pas à oublier son ex…
Image
il y a 3 heures
" vas au club Célestin et sois gentil tu trouveras "
:Risitas_jesus_ahi:
Oui mais si tu ne sors pas, tu ne rencontres personne

:Biratesdf:
il y a 3 heures
Oui mais si tu ne sors pas, tu ne rencontres personne

:Biratesdf:
Bien sûr ça va de soi.

C'est juste triste et affligeant, toute le monde se met tôt avec une meuf.

Déjà à 20-21 ça commence à être chaud
il y a 3 heures
Bien sûr ça va de soi.

C'est juste triste et affligeant, toute le monde se met tôt avec une meuf.

Déjà à 20-21 ça commence à être chaud
Celle qui arrive pas à oublier leur ex j'ai connu

Dis moi juste que tu m'aime pas Ahi.

Du coup j'espère de finir cash le premier soir si je peux
il y a 3 heures
À jamais chopper

Une meuf random dans mon université avec une présence dans une club de jeu de société : cash en couple Ahi
Les hobbies en question: informatique, jeu d'échec, modélisme de tank de la seconde guerre mondiale, entretien de bunkers
:ChatKiwiCourt:
il y a 3 heures
Il a des hobbies
Mais a-t-il des boobies
Jazzy Bazz
il y a 3 heures
Les hobbies en question: informatique, jeu d'échec, modélisme de tank de la seconde guerre mondiale, entretien de bunkers
:ChatKiwiCourt:
Tu sais si tu vas où y'a des filles, genre l'équitation, si tu es pas un chad ou un friqué, tu péchoras pas plus.
:zidane_tasse:


Et si tu donnes dans le toujours plus pédé, poledance etc, tu seras étiqueté "PD" et ce sera la même
:zidane_tasse:



Nonobstant tu as quand même raison, je ne recommande pas de s'enfermer dans des cercles exclusivement masculins. Si tu es chad, charismatique ou friqué, c'est quand même mieux d'aller dans des cercles sociaux où y'a des femmes, histoire de se donner un semblant de chance quand même ...
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 heures
Va y fonce, sur un malentendu ça peu fonctionner
:Alice_regard_malicieux:
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
:pensif:
il y a 3 heures
Tu sais si tu vas où y'a des filles, genre l'équitation, si tu es pas un chad ou un friqué, tu péchoras pas plus.
:zidane_tasse:


Et si tu donnes dans le toujours plus pédé, poledance etc, tu seras étiqueté "PD" et ce sera la même
:zidane_tasse:



Nonobstant tu as quand même raison, je ne recommande pas de s'enfermer dans des cercles exclusivement masculins. Si tu es chad, charismatique ou friqué, c'est quand même mieux d'aller dans des cercles sociaux où y'a des femmes, histoire de se donner un semblant de chance quand même ...
Vous abusez toujours en étant dans la caricature
:chat_limite_champagne:

Être extraverti et faire des petites blagues ça me suffit pour pécho de temps en temps, évidemment si j'étais un Chad j'aurais 10* plus de succès et peut être avec des filles plus jolies mais faut pas abuser si t'es un 4 ou 5 sur 10 t'as tes chances
:Pingu_2:
il y a 2 heures
Oui, le seul moyen c’est le cercle social
C'est faux, j'ai beaucoup de potes, d'amis proches, et j'ai fait énormément de soirées depuis mes 15 ans pourtant toujours puceau de tout
:LapinBelier:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 26 minutes
Les hobbies en question: informatique, jeu d'échec, modélisme de tank de la seconde guerre mondiale, entretien de bunkers
:ChatKiwiCourt:
Tous de suite dans la moquerie ayaaaa surtout que j'ai hésité de préciser en me disant que tous les kheys étaient assez mature et intelligent
il y a 20 minutes
Vous abusez toujours en étant dans la caricature
:chat_limite_champagne:

Être extraverti et faire des petites blagues ça me suffit pour pécho de temps en temps, évidemment si j'étais un Chad j'aurais 10* plus de succès et peut être avec des filles plus jolies mais faut pas abuser si t'es un 4 ou 5 sur 10 t'as tes chances
:Pingu_2:
Non être extraverti et avoir la bonne vibe, bonne tête, avec le bon humour, etc....

J'ai vécu avec des chads tous de suite vu la différence.

Faudrait peut être arrêter de prendre son cas (typique de l'égocentrisme actuelle ) comme une vérité.
il y a 19 minutes
C'est faux, j'ai beaucoup de potes, d'amis proches, et j'ai fait énormément de soirées depuis mes 15 ans pourtant toujours puceau de tout
:LapinBelier:
Ouais après tu as tenté ? Ou tu as eu des chances ?
il y a 18 minutes
brisé
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 18 minutes