InscriptionConnexion
Bizarrement, je me sens extrêmement seul. Je n'ai personne à qui parler de mes problèmes.

J'ai une copine mais je peux pas me confier à elle. J'ai changé de région, je connais personne ici, je suis dans une grande ville maintenant.
J'ai plus la facilité de parler à chaque inconnu comme à la campagne, ici, ils ne te disent pas bonjour quand tu les croises dans la rue, les gens te fixent sans rien dire. Ils sont vraiment bizarre.

Il y a que les putain de clochard qui me parle dès que je sors de chez moi pour me demander la thune et je dois refuser encore encore. Et aussi, les tarés/racailles dans la rue ...

J'avais retrouvé un ami d'enfance dans ma région natale, on avait repris le sport ensemble ... Mais maintenant, je ne vois littéralement personne. Je suis dans le Nord et venant du Sud de la France, les gens sont extrêmement froid et par expérience pas fiable (au niveau du travail, ils te font beaucoup trop de coup de pute ici, ils ont honte de rien, ne te préviens de rien)

Des idées pour sortir de cette situation ?
il y a 15 heures
Bizarrement, je me sens extrêmement seul. Je n'ai personne à qui parler de mes problèmes.

J'ai une copine mais je peux pas me confier à elle. J'ai changé de région, je connais personne ici, je suis dans une grande ville maintenant.
J'ai plus la facilité de parler à chaque inconnu comme à la campagne, ici, ils ne te disent pas bonjour quand tu les croises dans la rue, les gens te fixent sans rien dire. Ils sont vraiment bizarre.

Il y a que les putain de clochard qui me parle dès que je sors de chez moi pour me demander la thune et je dois refuser encore encore. Et aussi, les tarés/racailles dans la rue ...

J'avais retrouvé un ami d'enfance dans ma région natale, on avait repris le sport ensemble ... Mais maintenant, je ne vois littéralement personne. Je suis dans le Nord et venant du Sud de la France, les gens sont extrêmement froid et par expérience pas fiable (au niveau du travail, ils te font beaucoup trop de coup de pute ici, ils ont honte de rien, ne te préviens de rien)

Des idées pour sortir de cette situation ?
- Bah sort
:2loin_noel4:
' OR '1' = '1'
il y a 15 heures
Tu devrais retourner à tes racines. Si tu dis que les gens du nord sont froids c'est que vraiment, tu ne te sens pas bien ici
:-(
il y a 15 heures
Tu devrais retourner à tes racines. Si tu dis que les gens du nord sont froids c'est que vraiment, tu ne te sens pas bien ici
:-(
Ma copine ne veut pas, vus qu'il fait trop chaud là-bas
:mort:
il y a 15 heures
Je sors, je fais 15.000 - 30.000 pas par jour. Mais personne te parle dans la rue, à part des gens vont te dire "Bonsoir" ou "Bonne soirée", il y a 0 conversation
il y a 15 heures
Ma copine ne veut pas, vus qu'il fait trop chaud là-bas
:mort:
Il va falloir faire un choix.
il y a 15 heures
Je sors, je fais 15.000 - 30.000 pas par jour. Mais personne te parle dans la rue, à part des gens vont te dire "Bonsoir" ou "Bonne soirée", il y a 0 conversation
- Bah engage
:2loin_noel4:
' OR '1' = '1'
il y a 15 heures
- Bah engage
:2loin_noel4:
Quand je les croise, il est généralement entre 2h30 et 4h30 du matin. Je sors du travail donc j'ai juste envie de dormir, c'est pas le meilleur moment pour discuter
:snif:
il y a 15 heures
Quand je les croise, il est généralement entre 2h30 et 4h30 du matin. Je sors du travail donc j'ai juste envie de dormir, c'est pas le meilleur moment pour discuter
:snif:
- Bah parle avec t'es collègue de travail, intéresse toi à eux au lieu de ta petite personne
:chatalors:
' OR '1' = '1'
il y a 15 heures
Ma copine ne veut pas, vus qu'il fait trop chaud là-bas
:mort:
Je suis pas d’accord, les gens dans le sud sont pires que dans le nord, les plus sympas et franc sont au nord
:Asiat_deter:
il y a 15 heures
Bizarrement, je me sens extrêmement seul. Je n'ai personne à qui parler de mes problèmes.

J'ai une copine mais je peux pas me confier à elle. J'ai changé de région, je connais personne ici, je suis dans une grande ville maintenant.
J'ai plus la facilité de parler à chaque inconnu comme à la campagne, ici, ils ne te disent pas bonjour quand tu les croises dans la rue, les gens te fixent sans rien dire. Ils sont vraiment bizarre.

Il y a que les putain de clochard qui me parle dès que je sors de chez moi pour me demander la thune et je dois refuser encore encore. Et aussi, les tarés/racailles dans la rue ...

J'avais retrouvé un ami d'enfance dans ma région natale, on avait repris le sport ensemble ... Mais maintenant, je ne vois littéralement personne. Je suis dans le Nord et venant du Sud de la France, les gens sont extrêmement froid et par expérience pas fiable (au niveau du travail, ils te font beaucoup trop de coup de pute ici, ils ont honte de rien, ne te préviens de rien)

Des idées pour sortir de cette situation ?
Tente des activités
:nouscnous:
il y a 15 heures
Je suis pas d’accord, les gens dans le sud sont pires que dans le nord, les plus sympas et franc sont au nord
:Asiat_deter:
Je suis de la diagonale du vide dans le sud ouest, pas du sud est
:oui:
il y a 15 heures
- Bah parle avec t'es collègue de travail, intéresse toi à eux au lieu de ta petite personne
:chatalors:
Je fais des heures supplémentaires non payés et je travaille seul durant mon boulot ...
J'ai pas de collègue
il y a 15 heures
Je fais des heures supplémentaires non payés et je travaille seul durant mon boulot ...
J'ai pas de collègue
- Bah discute avec eux pendant tes pauses
:chatalors:
' OR '1' = '1'
il y a 15 heures
bah pourquoi tu trouves pas un discord pour parler à des gens
:Discobat:


un discord "gens du nord"
:Discobat:

nan j'déconne
Image
il y a 15 heures
Tente des activités
:nouscnous:
Je compte me mettre à la natation et apprendre la voile mais à part ça, je vois pas trop quoi faire comme activité
il y a 15 heures
Déménage
:fillon_transat:
il y a 15 heures
Déménage
:fillon_transat:
Jesus ne déménagera de ton cœurs. Il squat sans payer de loyer . Paz sur toi
:jesus_solide:
Un khey écrit...
il y a 14 heures
- Bah discute avec eux pendant tes pauses
:chatalors:
J'ai aucune pause et je travaille seul
:hap:
il y a 13 heures
c'est pour maintenir quelques liens avec des amis que je joue de temps en temps aux jv perso

c'est le seul moyen que j'ai de continuer à leur parler, à rire avec eux et partager des trucs
mais ça me lasse vite surtout si je fume pas mais bon au pire fais comme moi, des petites sessions de temps en temps, ça fait du bien
:aurorayea:
il y a 13 heures