InscriptionConnexion
Non seulement non content de dépouiller le pays avec les retraites et en ayant un niveau de vie supérieur aux actifs, exception mondiale, faut aussi leur faire des cadeau comme ça car ils le méritent bien
:Ayo_meuf:
Grosse retraite payée par les autres
:cuck_danse:

Petit abattement fiscal
:cuck_danse:

Petite reduction sur les trains
:cuck_danse:

Sur les bus
:cuck_danse:

Sur le metro
:cuck_danse:

Sur les vols air france
:cuck_danse:

Sur les musées
:cuck_danse:

Sur les parcs d'attraction
:cuck_danse:

Sur les piscines
:cuck_danse:

Petite cure thermale 100% remboursée
:cuck_danse:

Petit ciné gratos pour se raffraichir après un dejeuner en terasse
:cuck_danse:
:hitler_love:
il y a 11 heures
Il y aura toujours des gens positifs aux actes et réussites invisibles. J'ai bon espoir.
:Alice_sereine:
il y a 11 heures
Grosse retraite payée par les autres
:cuck_danse:

Petit abattement fiscal
:cuck_danse:

Petite reduction sur les trains
:cuck_danse:

Sur les bus
:cuck_danse:

Sur le metro
:cuck_danse:

Sur les vols air france
:cuck_danse:

Sur les musées
:cuck_danse:

Sur les parcs d'attraction
:cuck_danse:

Sur les piscines
:cuck_danse:

Petite cure thermale 100% remboursée
:cuck_danse:

Petit ciné gratos pour se raffraichir après un dejeuner en terasse
:cuck_danse:
Et c'est pas fini.
:Alice_regard_malicieux:
il y a 10 heures
www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/c[...]places-de-cinema-20260623

"Le dispositif « ciné clim » propose des séances gratuites l’après-midi entre 13 h 00 et 16 h 00 à L’Archipel, au Brady et au Louxor, prioritairement pour les Parisiens de moins de 25 ans et de plus de 65 ans."

Vous validez l'initiative ?
:Alice_sereine:
Ils sont tout petits ces cinés, et ils diffusent pas le dernier Toy Story
:Poteadcolere:
il y a 10 heures
Bordel raison de plus pour ne pas y aller
:risitas_ahi:
C'est pendant les heures de travail en même temps. La fréquentation doit être faible à ces moments.
:Alice_sereine:
il y a 10 heures
Ils sont tout petits ces cinés, et ils diffusent pas le dernier Toy Story
:Poteadcolere:
Tu n'es jamais content mon cher ami boomer.
:Alice_sereine:
il y a 10 heures-PEMT
Ils sont tout petits ces cinés, et ils diffusent pas le dernier Toy Story
:Poteadcolere:
Tu n'es jamais content mon cher ami boomer.
:Alice_sereine:
il y a 10 heures-PEMT
C'est pendant les heures de travail en même temps. La fréquentation doit être faible à ces moments.
:Alice_sereine:
Ok ca a du sens
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 10 heures
C'est cool mais quand on est pas parisien et qu'on a + de 25 ans on fait comment ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 10 heures
Le bon sens parisien.
:Alice_sereine:
il y a 10 heures
Tu n'es jamais content mon cher ami boomer.
:Alice_sereine:
Je suis probablement plus jeune que toi
:risitaeheh:
il y a 10 heures
C'est cool mais quand on est pas parisien et qu'on a + de 25 ans on fait comment ?
On zone à Châtelet.
:Alice_sereine:
il y a 10 heures
C'est cool mais quand on est pas parisien et qu'on a + de 25 ans on fait comment ?
ba tu regardes tes films sur internet
:chat_zoom:
il y a 10 heures
Je suis probablement plus jeune que toi
:risitaeheh:
Quel âge as-tu ?
:Alice_sereine:
il y a 10 heures
Et c'est pas fini.
:Alice_regard_malicieux:
Encore heureux, nous ne serions rien sans nos ainés, s'il faut se serrer la ceinture pour qu'ils puissent profiter confortablement de leur 25eme année de retraite moi je dis allonzykoi
:cuck_danse:
:hitler_love:
il y a 10 heures
2030
2030
10h
ba tu regardes tes films sur internet
:chat_zoom:
La clim à fond les ballons.
:Alice_sereine:
:Cigaree:
il y a 10 heures
Quel âge as-tu ?
:Alice_sereine:
Toi t'as quel âge ?
:risitaeheh:
il y a 10 heures
Encore heureux, nous ne serions rien sans nos ainés, s'il faut se serrer la ceinture pour qu'ils puissent profiter confortablement de leur 25eme année de retraite moi je dis allonzykoi
:cuck_danse:
En effet. C'est important de le rappeler. Respectons nos anciens. Ils sont pleins de sagesse.
:Alice_sereine:
il y a 10 heures
Toi t'as quel âge ?
:risitaeheh:
J'ai 28 ans.
:Alice_sereine:
il y a 10 heures
Grosse retraite payée par les autres
:cuck_danse:

Petit abattement fiscal
:cuck_danse:

Petite reduction sur les trains
:cuck_danse:

Sur les bus
:cuck_danse:

Sur le metro
:cuck_danse:

Sur les vols air france
:cuck_danse:

Sur les musées
:cuck_danse:

Sur les parcs d'attraction
:cuck_danse:

Sur les piscines
:cuck_danse:

Petite cure thermale 100% remboursée
:cuck_danse:

Petit ciné gratos pour se raffraichir après un dejeuner en terasse
:cuck_danse:
On a remplacé les avantages de la noblesse par les avantages des retraités, on sait où cette situation a mené la dernière fois
:prie_guillotine:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 10 heures