InscriptionConnexion
Lors d'une fusillade avec un chofa, l'Israelien qui a 0 instinct de survie a surpris la policière alors qu'elle était en plein fusillade et elle lui a tiré dessus. Et quand le mec armé est venu la policière s'est enfui
:(

www.jpost.com https://www.jpost.com/dia[...]tisemitism/article-900180
il y a 3 heures
Y'a que moi que ça choque ? Se camoufler en kaki en ville
:jesus_moqueur:
il y a 3 heures
Y'a que moi que ça choque ? Se camoufler en kaki en ville
:jesus_moqueur:
Un redneck lambda
:Hotent:
il y a 3 heures
*PAN PAN PAN*
:mqPolice:

Shalom, alors la poulice, ça difourai ...
:Jrire:

Ta gueule le juif *PAN*

:Dead:

*PAN PAN PAN*
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 heures
Lors d'une fusillade avec un chofa, l'Israelien qui a 0 instinct de survie a surpris la policière alors qu'elle était en plein fusillade et elle lui a tiré dessus. Et quand le mec armé est venu la policière s'est enfui
:(

www.jpost.com https://www.jpost.com/dia[...]tisemitism/article-900180
Honnêtement on peut pas vraiment blamé la fille, le mec lui a presque sauté dessus

Par contre elle aurait pu au moins essayer d'en mettre une au gonz plutôt que de le laisser prendre sa position et la rafaler dans le dos, elle et son collegue
il y a 3 heures
je condamne fermement cet horrible acte antisémite
:CS_Juif:
:Jrire:
il y a 3 heures
Un redneck lambda
Alors qu'habillé en policier il serait passé parfaitement inaperçu
:selection_naturelle:
il y a 3 heures
Honnêtement on peut pas vraiment blamé la fille, le mec lui a presque sauté dessus

Par contre elle aurait pu au moins essayer d'en mettre une au gonz plutôt que de le laisser prendre sa position et la rafaler dans le dos, elle et son collegue
Il voulait lui demander une attestation de présence à la fusillade pour les shekels de l’assurance
:Yonadorable:
il y a 3 heures
Normalement tu as au moins un observateur qui communique pour prévenir, perso en pleine fusillade, si dès que je sors de ma cachette pour tirer sur le tireur et que je vois quelqu'un qui me fonce dessus alors que je ne suis pas au courant de sa présence, je tirerais dessus aussi par réflexe
:Mouais_Jesus:

Le civil n'a eu aucun réflexe de survis de courir debout au milieu d'une fusillade
il y a 3 heures
Alors qu'habillé en policier il serait passé parfaitement inaperçu
:selection_naturelle:
Paz sur toi
:jesus_solide:
Un khey écrit...
il y a 3 heures
Normalement tu as au moins un observateur qui communique pour prévenir, perso en pleine fusillade, si dès que je sors de ma cachette pour tirer sur le tireur et que je vois quelqu'un qui me fonce dessus alors que je ne suis pas au courant de sa présence, je tirerais dessus aussi par réflexe

Le civil n'a eu aucun réflexe de survis de courir debout au milieu d'une fusillade
La base.
:chat_lait_:
il y a 3 heures