InscriptionConnexion


Piscines interdites aux nègres et aux moins de €100k
:Zemmour_face:
Ils ont bien raison.
:miaous_dealer:
il y a 2 heures
Ça vote à gauche, ça prône le vivre ensemble et le multiculturalisme mais que pour les autres
:)
Neuilly ça vote pas à gauche en fait le low
:bryanforreal:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures
Alors pour le coup, à Neuilly, non
Et c’est bien parce qu’ils votent à droite qu’ils ont la change d’avoir ce genre de decisions
Sarkozy a pourtant encouragé le métissage
:Sarkozy_BONJOUR:
il y a 2 heures
Neuilly ca n'a jamais vote a gauche, pas depuis 150 ans peut etre
:cafe:
Même il y a 150 ça votait déjà à droite
:montel:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures
Sarkozy a pourtant encouragé le métissage
:Sarkozy_BONJOUR:
C'est Carla Bruni qui l'a corrompu
Quand on voit la gueule de sa fille, ça dit tout sur les valeurs de la petite famille
il y a 2 heures
C'est très
:Rabbi_ben_shigar_collectif:
, Neuilly ?

Je n'y suis jamais allé
:DrGoebbels:
Très
Ca et le 16eme mais c'est collé
il y a 2 heures
C'est Carla Bruni qui l'a corrompu
Quand on voit la gueule de sa fille, ça dit tout sur les valeurs de la petite famille
Sarközy est un juif hongrois et Bruni, une yid d'Italie
:naturlichemain:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 heures
Sarközy est un juif hongrois et Bruni, une yid d'Italie
:naturlichemain:
Ouais mais il était vaguement de droite (le fameux karcher) avant de se mettre avec elle, après activement immigrationniste
il y a 2 heures
Ouais mais il était vaguement de droite (le fameux karcher) avant de se mettre avec elle, après activement immigrationniste
Mouais, j'y crois moyen à ça
:DrGoebbels:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 heures
Pas étonnant c'est Tel Aviv sur Seine
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 2 heures
La ville la plus juive de France ne veut pas voir les goyim dans sa piscine
:Risitas_adieu_mon_pote:
il y a 2 heures
Ouais mais il était vaguement de droite (le fameux karcher) avant de se mettre avec elle, après activement immigrationniste
Le karsher c'était pour voler les voix à Le Pen
:chien_cafe:
il y a 2 heures
Ça vote à gauche, ça prône le vivre ensemble et le multiculturalisme mais que pour les autres
:)
Une des pires générations que l'humanité ait connue.
il y a 2 heures
C’est la ville la plus riche de France par habitant il me semble. Je crois que c’est la bas que Messi habitait quand il jouait au psg, c’est un coffre fort de flics et caméra où vivent les riches et les judokas ça vote LR
Donc pas à droite
il y a une heure
Donc pas à droite
Y’a pas de droite en France même reconquête est au mieux de centre droit
il y a une heure
Y’a pas de droite en France même reconquête est au mieux de centre droit
En Europe occidentale j'ai envie de dire.
il y a une heure
Il doit quand même y avoir les gauchistes type Balasko, Lapix, Nagui, Souchon dans ce quartier.
Groovy Baby !!
il y a une heure
faut savoir qu'il y a quand même beaucoup de bougnes à neuilly
:Canada-yeux:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 34 minutes


Piscines interdites aux nègres et aux moins de €100k
:Zemmour_face:
Toutes les piscines font ça
:trader:
il y a 33 minutes
Ça vote à gauche, ça prône le vivre ensemble et le multiculturalisme mais que pour les autres
:)
t'es sérieux ? Neuilly voter à gauche ?
:Discobat:
Image
il y a 32 minutes