InscriptionConnexion


Piscines interdites aux nègres et aux moins de €100k
:Zemmour_face:
il y a 3 heures
Ça vote à gauche, ça prône le vivre ensemble et le multiculturalisme mais que pour les autres
:)
il y a 3 heures
Malin.
C'est les impôts des habitants qui payent les 3/4 des frais de fonctionnement des piscines.
Il suffit de faire des entrées pas chère aux habitants de la commune et de faire payer plein pot les autres.
Les macaques n'habitant pas la commune resteront dehors, ils iront là ou c'est moins chère.
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
:pensif:
il y a 3 heures
Ça vote à gauche, ça prône le vivre ensemble et le multiculturalisme mais que pour les autres
:)
Neuilly ca n'a jamais vote a gauche, pas depuis 150 ans peut etre
:cafe:
il y a 3 heures
Neuilly ca n'a jamais vote a gauche, pas depuis 150 ans peut etre
:cafe:
Ça vote quoi alors?
il y a 3 heures
Ça vote à gauche, ça prône le vivre ensemble et le multiculturalisme mais que pour les autres
:)
Bien vu sauf que non.
Neuilly-sur-seine c'est de droite et bien bourgeois.
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
:pensif:
il y a 3 heures
Bien vu sauf que non.
Neuilly-sur-seine c'est de droite et bien bourgeois.
Aux présidentielles ?
:sakapusse:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 3 heures
Ça vote quoi alors?
C’est la ville la plus riche de France par habitant il me semble. Je crois que c’est la bas que Messi habitait quand il jouait au psg, c’est un coffre fort de flics et caméra où vivent les riches et les judokas ça vote LR
il y a 3 heures


Piscines interdites aux nègres et aux moins de €100k
:Zemmour_face:
Excellente initative les sales geux pourris de merde pourront aller patoger dans la boue avec les cochons c'est plus de leur niveau social et culturel de toute manière
:Ayo_meuf:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 3 heures
C’est la ville la plus riche de France par habitant il me semble. Je crois que c’est la bas que Messi habitait quand il jouait au psg, c’est un coffre fort de flics et caméra où vivent les riches et les judokas ça vote LR
Rien, absolument rien n’a changé depuis 1789
:Asiat_deter:
il y a 3 heures
Ça vote à gauche, ça prône le vivre ensemble et le multiculturalisme mais que pour les autres
:)
il y a 3 heures
Ça vote à gauche, ça prône le vivre ensemble et le multiculturalisme mais que pour les autres
:)
Pour le coup je pense pas qu’il y ait beaucoup de gauchistes à Neuilly
:risitas_gonfle:
il y a 3 heures
www.franceinfo.fr https://www.franceinfo.fr[...]2/neuilly-sur-seine_92200

Pour le coup Neuilly vote clairement à droite
:Autistique:

(la gauche fait à peine 6%)
Enfin la (((droite mondialiste)))
:cafe:
il y a 3 heures
Bien vu sauf que non.
Neuilly-sur-seine c'est de droite et bien bourgeois.
Donc la gauche.
il y a 2 heures
Il on compris que le bonheur est inversement proportionnel a leur présence
:jesus_clope:
il y a 2 heures
Ça vote à gauche, ça prône le vivre ensemble et le multiculturalisme mais que pour les autres
:)
Alors pour le coup, à Neuilly, non
Et c’est bien parce qu’ils votent à droite qu’ils ont la change d’avoir ce genre de decisions
il y a 2 heures
Enfin la (((droite mondialiste)))
:cafe:
Ah Neuilly c’est clairement la (((droite)))
il y a 2 heures
Ah Neuilly c’est clairement la (((droite)))
C'est très
:Rabbi_ben_shigar_collectif:
, Neuilly ?

Je n'y suis jamais allé
:DrGoebbels:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 heures
Logique. Les frontières qu'on n'a pas voulu mettre à l'extérieur pour se protéger se reconstituent à l'intérieur.
Certifié tous gaz.
il y a 2 heures
Ancien fief de Sarkozy qui fut maire
:Sarkozy_bgzoom:
il y a 2 heures