InscriptionConnexion
Raum
Raum
1 mois
Il faut vraiment rien y connaître dans le Domaine des armes pour associer les productions chinoises à de la basse qualité !
:Bradpitte:

Et un grot ça vaut 1800€ pour le marché civile en Pologne. Pour avoir un scar L en Europe il faudra débourser 10 000€ car il n'est produit qu'aux États Unis.
Ce n'est par car ça coute cher a faire importer que c'est un argument, le MSBS reste une copie cheap du SCAR H
:poichonbucket:
il y a un mois
GamerMaid
GamerMaid
1 mois
Rien que l'animation en 3d doit couter plus cher que le fusil.
:Rohyoonseo_moue:
Depuis quand c'est positif d'avoir une arme de Dotation coûteuse ?
:Chat_soldat_:
il y a un mois
Glock
Glock
1 mois
Ce n'est par car ça coute cher a faire importer que c'est un argument, le MSBS reste une copie cheap du SCAR H
:poichonbucket:
En plus de coûte 10 fois moins cher il empreinte le système dempreint de gaz du G36 qui est reconnu pour être meilleur que celui du Scar et le protocole de démontage est également simplifier, il surpasse le Scar dans chaque aspect de même que le CZ Bren 3.
il y a un mois
Raum
Raum
1 mois
En plus de coûte 10 fois moins cher il empreinte le système dempreint de gaz du G36 qui est reconnu pour être meilleur que celui du Scar et le protocole de démontage est également simplifier, il surpasse le Scar dans chaque aspect de même que le CZ Bren 3.
je ne savais pas qu'il reprenait le système dempreinte de gaz du G36, au moins un truc fiable
:chat2merde:
il y a un mois
Glock
Glock
1 mois
je ne savais pas qu'il reprenait le système dempreinte de gaz du G36, au moins un truc fiable
De même que l'ensemble mobile
il y a un mois
Raum
Raum
1 mois
De même que l'ensemble mobile
bon je retire ce que j'ai dit
il y a un mois