Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour moi, elles suivent un contexte conditionné et manipulé pour servir le plan du NWO, à savoir : le GR
De base, la française est historiquement remarquable par rapport aux autres femmes du monde, dans le sens où dans notre nation qui a majoritairement connu la monarchie, la femme de, celle du roi ou des ducs, à réussi a acquérir une notoriété unique, de par son style, contrastant presque et parfois totalement avec celle de son mari, sans oublier de dire que c'était avec l'argent de l'activité de ce dernier qu'elle pouvait se le permettre
Mais voici sa première victoire sur l'homme
D'ailleurs, j'ai l'intime conviction que la notoriété fulgurante de la princesse Diana à dépendu totalement de cet archétype de la Française qui par son physique et ses manières devient partie intégrante du pouvoir
Le Roi, en tant que l'incarnation d'une autorité nécessaire a toujours un aspect négatif qui pousse le peuple à prendre volontiers le partie d'un semblable qui incarne à contrario la douceur pour lui et surtout l'opposition face à l'autorité, face au roi, par cela, le peuple en oublie la nécessité de cette autorité de par le confort que l'opposition lui apporte
Combien de nous, enfant, avons été voir notre mère après que notre père nous ai gueulé dessus ?
M'enfin bref, c'est par cela que la femme a été encensé : en tant qu'opposition au roi
Aujourd'hui, cet archétype est toujours vivant, non pas entre le roi et la reine, mais entre l'homme et la femme
Et la femme l'incarne volontiers car tel une reine, elle sait ou imagine inconsciemment que c'est la que le peuple / la société l'attend
C'est là que le NWO rentre en jeu
Enfin, il était peut-être là depuis le début finalement
L'état profond, celui que l'on ne doit pas véritablement nommé sinon on en connaitrait les enjeux
En parallèle à l'immigration massive, l'idée que la femme est promue par le peuple / la société est propagée (wokisme, déconstruction de la masculinité, etc.)
Ce que ça engendre : l'opposition à l'homme blanc de sa conjointe naturelle associé au nouveau monde (l'immigration) présenté comme oppressé par le premier : le genre qui incarne archétypalement le roi de ces terres
La fameuse démocratie mes amis
Là où le peuple règne sans savoir qu'il est guidé par les agitateurs d'ombre
C'est de nouveau un 1789 qui est en train de se passer, le peuple, entièrement guidé par la franc-maçonnerie, réclame la tête du roi : l'homme blanc
De base, la française est historiquement remarquable par rapport aux autres femmes du monde, dans le sens où dans notre nation qui a majoritairement connu la monarchie, la femme de, celle du roi ou des ducs, à réussi a acquérir une notoriété unique, de par son style, contrastant presque et parfois totalement avec celle de son mari, sans oublier de dire que c'était avec l'argent de l'activité de ce dernier qu'elle pouvait se le permettre
Mais voici sa première victoire sur l'homme
D'ailleurs, j'ai l'intime conviction que la notoriété fulgurante de la princesse Diana à dépendu totalement de cet archétype de la Française qui par son physique et ses manières devient partie intégrante du pouvoir
Le Roi, en tant que l'incarnation d'une autorité nécessaire a toujours un aspect négatif qui pousse le peuple à prendre volontiers le partie d'un semblable qui incarne à contrario la douceur pour lui et surtout l'opposition face à l'autorité, face au roi, par cela, le peuple en oublie la nécessité de cette autorité de par le confort que l'opposition lui apporte
Combien de nous, enfant, avons été voir notre mère après que notre père nous ai gueulé dessus ?
M'enfin bref, c'est par cela que la femme a été encensé : en tant qu'opposition au roi
Aujourd'hui, cet archétype est toujours vivant, non pas entre le roi et la reine, mais entre l'homme et la femme
Et la femme l'incarne volontiers car tel une reine, elle sait ou imagine inconsciemment que c'est la que le peuple / la société l'attend
C'est là que le NWO rentre en jeu
Enfin, il était peut-être là depuis le début finalement
L'état profond, celui que l'on ne doit pas véritablement nommé sinon on en connaitrait les enjeux
En parallèle à l'immigration massive, l'idée que la femme est promue par le peuple / la société est propagée (wokisme, déconstruction de la masculinité, etc.)
Ce que ça engendre : l'opposition à l'homme blanc de sa conjointe naturelle associé au nouveau monde (l'immigration) présenté comme oppressé par le premier : le genre qui incarne archétypalement le roi de ces terres
La fameuse démocratie mes amis
Là où le peuple règne sans savoir qu'il est guidé par les agitateurs d'ombre
C'est de nouveau un 1789 qui est en train de se passer, le peuple, entièrement guidé par la franc-maçonnerie, réclame la tête du roi : l'homme blanc
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon c'est juste parce que des chiens de la casse sont prêts à se mettre à genoux devant des femmes qui n'ont aucune qualité autre que d'avoir un trou baveux entre les cuisses que la moindre magalie peut se permettre de jouer les princesses
il y a 4 heures
Non c'est juste parce que des chiens de la casse sont prêts à se mettre à genoux devant des femmes qui n'ont aucune qualité autre que d'avoir un trou baveux entre les cuisses que la moindre magalie peut se permettre de jouer les princesses
Ce qui se passe dans la rue prend racine dans les maisons ahurin
Tu te limites à ce que tu voix sans réfléchir à la racine de tout ça
Tu te limites à ce que tu voix sans réfléchir à la racine de tout ça
il y a 4 heures
Ce qui se passe dans la rue prend racine dans les maisons ahurin
Tu te limites à ce que tu voix sans réfléchir à la racine de tout ça
Tu te limites à ce que tu voix sans réfléchir à la racine de tout ça
Non en général on drague pas à la maison, enfin je sais pas comme ça se passe chez toi mais en tout cas dans ma famille on fait pas ça
il y a 4 heures
Non en général on drague pas à la maison, enfin je sais pas comme ça se passe chez toi mais en tout cas dans ma famille on fait pas ça
#pasdanslarue on a dit le SDF
il y a 4 heures
Mais tu penses vraiment que ce n'est propre qu'aux françaises ? Il me semble que le phénomène que tu décris (tendance du peuple à se réfugier dans les jupons de la mère pour échapper au "méchant" père qui est le représentant de la dure loi de la vie (pour reprendre les termes de Freud: femme = principe de plaisir / homme = principe de réalité)) est un phénomène qui concerne au moins tout l'Occident.
C'est que de l'amour putain !
il y a 4 heures
Mais tu penses vraiment que ce n'est propre qu'aux françaises ? Il me semble que le phénomène que tu décris (tendance du peuple à se réfugier dans les jupons de la mère pour échapper au "méchant" père qui est le représentant de la dure loi de la vie (pour reprendre les termes de Freud: femme = principe de plaisir / homme = principe de réalité)) est un phénomène qui concerne au moins tout l'Occident.
Non, bien évidemment, mais je pense que comme pour beaucoup de tendances occidentales, la France, qui est également le fief de la franc-maçonnerie, est parallèlement le berceau de ces choses là
Paris influence le monde
Et surement pas de manière naturelle
Paris influence le monde
Et surement pas de manière naturelle
il y a 4 heures
Non c'est juste parce que des chiens de la casse sont prêts à se mettre à genoux devant des femmes qui n'ont aucune qualité autre que d'avoir un trou baveux entre les cuisses que la moindre magalie peut se permettre de jouer les princesses
Jesus t'aime
Un khey écrit...
il y a 3 heures
#pasdanslarue on a dit le SDF
Et qu'est ce que tu y connais aux femmes en fait? Tu en as déjà touché une?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais tu penses vraiment que ce n'est propre qu'aux françaises ? Il me semble que le phénomène que tu décris (tendance du peuple à se réfugier dans les jupons de la mère pour échapper au "méchant" père qui est le représentant de la dure loi de la vie (pour reprendre les termes de Freud: femme = principe de plaisir / homme = principe de réalité)) est un phénomène qui concerne au moins tout l'Occident.
Les sourds arrivent pour parler de musique
il y a 3 heures
Les sourds arrivent pour parler de musique
Tu penses que le medecin a expérimenté toutes les maladies ?
Le drogué peut parler de la drogue, mais l'avis le plus objectif concernant ses conséquences sera toujours de celui qui le voit prendre sa dose
Le drogué peut parler de la drogue, mais l'avis le plus objectif concernant ses conséquences sera toujours de celui qui le voit prendre sa dose
il y a 3 heures
C'est en effet par gauchisme que la femme a pris cette place.
Une société où l'homme n'a pas droit à la mobilité sociale a besoin que les femmes dominent les hommes (pauvres) pour aider à leur maintenir le nez dans la merde.
C'est ce qu'on appelle abusivement "le matriarcat", le favoritisme envers la femme.
Ce favoritisme est bilatéral, les hommes d'en haut l'exercent afin de saper ceux d'en bas, et vice-versa.
La femme est utilisée comme outil contre d'autres hommes.
Plus une société est nombreuse, hiérarchique, verticale, collectiviste, plus ces phénomènes prennent de l'ampleur. Plus elle est restreinte, égalitaire, horizontale, particulariste, moins ces phénomènes peuvent exister, car cela implique que la société valorise plus ses membres productifs, leur travail, LE travail en général, et donc l'homme.
Une société où l'homme n'a pas droit à la mobilité sociale a besoin que les femmes dominent les hommes (pauvres) pour aider à leur maintenir le nez dans la merde.
C'est ce qu'on appelle abusivement "le matriarcat", le favoritisme envers la femme.
Ce favoritisme est bilatéral, les hommes d'en haut l'exercent afin de saper ceux d'en bas, et vice-versa.
La femme est utilisée comme outil contre d'autres hommes.
Plus une société est nombreuse, hiérarchique, verticale, collectiviste, plus ces phénomènes prennent de l'ampleur. Plus elle est restreinte, égalitaire, horizontale, particulariste, moins ces phénomènes peuvent exister, car cela implique que la société valorise plus ses membres productifs, leur travail, LE travail en général, et donc l'homme.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 heures-PEMT
Non, bien évidemment, mais je pense que comme pour beaucoup de tendances occidentales, la France, qui est également le fief de la franc-maçonnerie, est parallèlement le berceau de ces choses là
Paris influence le monde
Et surement pas de manière naturelle
Paris influence le monde
Et surement pas de manière naturelle
Je pense que ce que tu dis au sujet de la femme du roi de France n'est pas l'origine de ce phénomène mais une de ses manifestations parmi d'autres.
Le phénomène que tu décris est quelque chose de plus fondamental entre l'homme et la femme, dont les origines dépassent la situation historique particulière et contingente de la royauté française.
C'est toute la dialectique de l'enfant entre son père et sa mère, l'enfant étant tenté de rester dans les jupons de sa mère, le père ayant pour charge de le guider hors des jupons de sa mère pour en faire un homme prêt à affronter le réel et mener sa mission. C'est le complexe d'Œdipe au fond dont tu parles : le père a pour charge d'interdire à l'enfant de rester coincé entre les jambes de sa mère.
On pourrait dire que ce phénomène s'observe déjà dans le culte de la vierge Marie: le dieu juif étant considéré comme ce père prétendument dur et méchant par les chrétiens, les chrétiens ont préféré se réfugier dans les jupons de la vierge Marie, plus douce, servant d'écran de sentimentalité et d'émotivité face à la réalité.
Le phénomène que tu décris est quelque chose de plus fondamental entre l'homme et la femme, dont les origines dépassent la situation historique particulière et contingente de la royauté française.
C'est toute la dialectique de l'enfant entre son père et sa mère, l'enfant étant tenté de rester dans les jupons de sa mère, le père ayant pour charge de le guider hors des jupons de sa mère pour en faire un homme prêt à affronter le réel et mener sa mission. C'est le complexe d'Œdipe au fond dont tu parles : le père a pour charge d'interdire à l'enfant de rester coincé entre les jambes de sa mère.
On pourrait dire que ce phénomène s'observe déjà dans le culte de la vierge Marie: le dieu juif étant considéré comme ce père prétendument dur et méchant par les chrétiens, les chrétiens ont préféré se réfugier dans les jupons de la vierge Marie, plus douce, servant d'écran de sentimentalité et d'émotivité face à la réalité.
C'est que de l'amour putain !
il y a 3 heures-PEMT
Tu penses que le medecin a expérimenté toutes les maladies ?
Le drogué peut parler de la drogue, mais l'avis le plus objectif concernant ses conséquences sera toujours de celui qui le voit prendre sa dose
Le drogué peut parler de la drogue, mais l'avis le plus objectif concernant ses conséquences sera toujours de celui qui le voit prendre sa dose
Se prendre pour un médecin alors que tu as une discussion du même niveau que Gérard du pmu
il y a 3 heures
Je pense que ce que tu dis au sujet de la femme du roi de France n'est pas l'origine de ce phénomène mais une de ses manifestations parmi d'autres.
Le phénomène que tu décris est quelque chose de plus fondamental entre l'homme et la femme, dont les origines dépassent la situation historique particulière et contingente de la royauté française.
C'est toute la dialectique de l'enfant entre son père et sa mère, l'enfant étant tenté de rester dans les jupons de sa mère, le père ayant pour charge de le guider hors des jupons de sa mère pour en faire un homme prêt à affronter le réel et mener sa mission. C'est le complexe d'Œdipe au fond dont tu parles : le père a pour charge d'interdire à l'enfant de rester coincé entre les jambes de sa mère.
On pourrait dire que ce phénomène s'observe déjà dans le culte de la vierge Marie: le dieu juif étant considéré comme ce père prétendument dur et méchant par les chrétiens, les chrétiens ont préféré se réfugier dans les jupons de la vierge Marie, plus douce, servant d'écran de sentimentalité et d'émotivité face à la réalité.
Le phénomène que tu décris est quelque chose de plus fondamental entre l'homme et la femme, dont les origines dépassent la situation historique particulière et contingente de la royauté française.
C'est toute la dialectique de l'enfant entre son père et sa mère, l'enfant étant tenté de rester dans les jupons de sa mère, le père ayant pour charge de le guider hors des jupons de sa mère pour en faire un homme prêt à affronter le réel et mener sa mission. C'est le complexe d'Œdipe au fond dont tu parles : le père a pour charge d'interdire à l'enfant de rester coincé entre les jambes de sa mère.
On pourrait dire que ce phénomène s'observe déjà dans le culte de la vierge Marie: le dieu juif étant considéré comme ce père prétendument dur et méchant par les chrétiens, les chrétiens ont préféré se réfugier dans les jupons de la vierge Marie, plus douce, servant d'écran de sentimentalité et d'émotivité face à la réalité.
Intéressant, et oui je te rejoins
D'ailleurs, Jésus-lui même semble exprimer cela, le fait de quitter la matrice matriarcal
Sa mère vient à son secours en voyant l'enfant qu'il était, et lui se relève avant qu'elle ne l'aide en lui disant "
See, mother, i make all things new"
D'ailleurs, Jésus-lui même semble exprimer cela, le fait de quitter la matrice matriarcal

YouTube
Vidéo YouTubeSa mère vient à son secours en voyant l'enfant qu'il était, et lui se relève avant qu'elle ne l'aide en lui disant "
See, mother, i make all things new"
il y a 3 heures
Se prendre pour un médecin alors que tu as une discussion du même niveau que Gérard du pmu
C'est ton profil qui pu la bière bon marché khey, pas le miens
Moi je parle de religion et de philosophie, toi tu craches sur la philosophie comme un clodo qui ne connait que la mendicité pour s'acheter sa conso
Que ce soit alcool ou drogue
Et tu oses sous entendre que c'est moi qui suis perdu ?
Moi je parle de religion et de philosophie, toi tu craches sur la philosophie comme un clodo qui ne connait que la mendicité pour s'acheter sa conso
Que ce soit alcool ou drogue
Et tu oses sous entendre que c'est moi qui suis perdu ?
il y a 3 heures
Les sourds arrivent pour parler de musique
C'est quoi ton avis ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 3 heures
C'est quoi ton avis ?
Oups c'était la question de trop le concernant
il y a 3 heures
C'est ton profil qui pu la bière bon marché khey, pas le miens
Moi je parle de religion et de philosophie, toi tu craches sur la philosophie comme un clodo qui ne connait que la mendicité pour s'acheter sa conso
Que ce soit alcool ou drogue
Et tu oses sous entendre que c'est moi qui suis perdu ?
Moi je parle de religion et de philosophie, toi tu craches sur la philosophie comme un clodo qui ne connait que la mendicité pour s'acheter sa conso
Que ce soit alcool ou drogue
Et tu oses sous entendre que c'est moi qui suis perdu ?
Il faudrait peut être lâcher la branlette intelectuelle un jour pour te confronter au monde réel
il y a 3 heures
En ligne
196
Sur ce sujet0













