InscriptionConnexion
Ruth étaitMiabite, Terre soumise à Israêl depuis... Josué, vu que Balaak était roi de Moab et que cette prophétie de Balaam était lors de la guerre entre Balaak et Josué. Le sceptre qui vient frapper Moab, c'ezt Josué
:Olivierzoom:

Enfin bref, leur prophétie ne se base pas sur grand chose

L'histoire des rois mages est douteuse
:chat_lunettes:
@MusashiMiyamoto et @PatrickSebasti1 parlaient de ca hier soir. Des prophéties auquel on a tordu leurs mots et leur sens pour quel s'accorde avec le second testament
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 2 heures
@MusashiMiyamoto et @PatrickSebasti1 parlaient de ca hier soir. Des prophéties auquel on a tordu leurs mots et leur sens pour quel s'accorde avec le second testament
Une pratique de kouffar
il y a 2 heures
Je suis en train de réécouter cette chanson, c'est vrai qu'elle est bien... Ça me rappelle quand on écoutait Nostalgie 90.4 FM avec mes parents dans la voiture en partant en vacances. Je kiffais.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 heures
Je suis en train de réécouter cette chanson, c'est vrai qu'elle est bien... Ça me rappelle quand on écoutait Nostalgie 90.4 FM avec mes parents dans la voiture en partant en vacances. Je kiffais.
Je tai pas invoqué pour que tu me raconte ta vie je tai invoqué pour que tu debatte avec kant
:risipop_corn:
Un khey écrit...
il y a 2 heures
Une pratique de kouffar
:haram:
Un khey écrit...
il y a 2 heures
Je tai pas invoqué pour que tu me raconte ta vie je tai invoqué pour que tu debatte avec kant
:risipop_corn:
Je pourrais débattre avec lui si seulement il avançait quelque chose de cohérent.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 heures
C'est tarax les soit disant prophétie que jesus aurait réalisé. On est du niveau complotiste reptilien.
:Virtua_Allah_VR:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 heures
Je pourrais débattre avec lui si seulement il avançait quelque chose de cohérent.
Tu n'es pas d'accord que le sceptre qui s'abat sur les moabites, c'est Josué?
il y a 11 minutes