Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ou alors un moment spécial ?
pour moi c'était
le soir à devoir rouler 4h à l'arrière de la 309 en suivant la lune des yeux car c'était ma seule occupation
des bons souvenirs avec rien de spécial mais juste un ressenti
pour moi c'était

YouTube
Vidéo YouTubele soir à devoir rouler 4h à l'arrière de la 309 en suivant la lune des yeux car c'était ma seule occupation
des bons souvenirs avec rien de spécial mais juste un ressenti
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeF.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 7 heures
c'est une pub
Ouai mais c'est une pub mythique ! T'as quel age ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 7 heures
Ouai mais c'est une pub mythique ! T'as quel age ?
je parlais plutôt d'une musique et d'un moment, pas d'une pub manipulatrice ou tu entend 2 accords
il y a 7 heures
je parlais plutôt d'une musique et d'un moment, pas d'une pub manipulatrice ou tu entend 2 accords
Ben moi je suis un gamin des années 90 donc ca
Ca passait tout le temps à la radio à la fin des années 90, début des années 2000

YouTube
Vidéo YouTubeCa passait tout le temps à la radio à la fin des années 90, début des années 2000
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 7 heures
je parlais plutôt d'une musique et d'un moment, pas d'une pub manipulatrice ou tu entend 2 accords
Et ca aussi


YouTube
Vidéo YouTubeF.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 7 heures
Ben moi je suis un gamin des années 90 donc ca
Ca passait tout le temps à la radio à la fin des années 90, début des années 2000

YouTube
Vidéo YouTubeCa passait tout le temps à la radio à la fin des années 90, début des années 2000
tu as quel souvenir avec cette musique ?
il y a 6 heures
tu as quel souvenir avec cette musique ?
Je me revois avec mes potes quand j'étais en primaire et qu'ils étaient venu chez moi pour mon anniversaire.
Et je me revois aussi dans la voiture avec mes parents quand ils m'amenaient à l'école
Et je me revois aussi dans la voiture avec mes parents quand ils m'amenaient à l'école
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me revois avec mes potes quand j'étais en primaire et qu'ils étaient venu chez moi pour mon anniversaire.
Et je me revois aussi dans la voiture avec mes parents quand ils m'amenaient à l'école
Et je me revois aussi dans la voiture avec mes parents quand ils m'amenaient à l'école
Cool ça dois être des bons souvenirs même si c'est anodin
il y a 6 heures
Cool ça dois être des bons souvenirs même si c'est anodin
On associe souvent les musiques avec des moments anodins de la vie quotidienne, j'ai remarqué
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 6 heures
Ananas
7h
ou alors un moment spécial ?
pour moi c'était
le soir à devoir rouler 4h à l'arrière de la 309 en suivant la lune des yeux car c'était ma seule occupation
des bons souvenirs avec rien de spécial mais juste un ressenti
pour moi c'était

YouTube
Vidéo YouTubele soir à devoir rouler 4h à l'arrière de la 309 en suivant la lune des yeux car c'était ma seule occupation
des bons souvenirs avec rien de spécial mais juste un ressenti
Ca c'était la musique préféré de mon père
Il me disait toujours que selon lui, le guitariste du groupe Santana était un génie
Il me disait toujours que selon lui, le guitariste du groupe Santana était un génie
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 6 heures
On associe souvent les musiques avec des moments anodins de la vie quotidienne, j'ai remarqué
Oui c'est marrant, ça peut rapellé des souvenirs enfuis même
il y a 6 heures
Ca c'était la musique préféré de mon père
Il me disait toujours que selon lui, le guitariste du groupe Santana était un génie
Il me disait toujours que selon lui, le guitariste du groupe Santana était un génie
c'était le nom du guitariste je crois santana, mais il y a peut-être eu un groupe aussi
il y a 6 heures
Oui c'est marrant, ça peut rapellé des souvenirs enfuis même
Exa exa ! Et parfois, quand tu écoutes un musique, ca te fait tellement triper dans ta tete que tu te vois en train de faire des truc héroiques
Genre tu te vois avec ta femme, en train de la défendre face à des agresseurs et mettre une rouste à des racailles en 5 vs 1 pour protéger ta meuf. Comme un pieu chevalier
Genre tu te vois avec ta femme, en train de la défendre face à des agresseurs et mettre une rouste à des racailles en 5 vs 1 pour protéger ta meuf. Comme un pieu chevalier
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 6 heures
Exa exa ! Et parfois, quand tu écoutes un musique, ca te fait tellement triper dans ta tete que tu te vois en train de faire des truc héroiques
Genre tu te vois avec ta femme, en train de la défendre face à des agresseurs et mettre une rouste à des racailles en 5 vs 1 pour protéger ta meuf. Comme un pieu chevalier
Genre tu te vois avec ta femme, en train de la défendre face à des agresseurs et mettre une rouste à des racailles en 5 vs 1 pour protéger ta meuf. Comme un pieu chevalier
ayaaa je vois bien mais c'est s'inventer des vies un peu
il y a 6 heures
ayaaa je vois bien mais c'est s'inventer des vies un peu
J'sais pas honnetement. Ca fait longtemps que je réfléchis à ce phénomène...
D'ailleurs j'en parlais dernièrement avec un pote à moi qui est psychologue clinicien.
Et il me disait que d'après lui, ces fantasmes héroiques qu'on a dans notre tete en écoutant de la musique sont lié à la meilleure version de nous meme.
Ces scénarios qu'on se fait sont une illustration, venant de notre inconscient, de l'homme qu'on pourrait devenir si on exploitait pleinement notre potentiel.
Ca nous montre un peu ce qu'on pourrait devenir et le niveau de confiance en nous qu'on pourrait avoir si l'on réalisait notre destinée et qu'on devenait vraiment qui on était censé devenir
Perso, je commence à y croire. Parce que le christ est avec nous, je le sais...
D'ailleurs j'en parlais dernièrement avec un pote à moi qui est psychologue clinicien.
Et il me disait que d'après lui, ces fantasmes héroiques qu'on a dans notre tete en écoutant de la musique sont lié à la meilleure version de nous meme.
Ces scénarios qu'on se fait sont une illustration, venant de notre inconscient, de l'homme qu'on pourrait devenir si on exploitait pleinement notre potentiel.
Ca nous montre un peu ce qu'on pourrait devenir et le niveau de confiance en nous qu'on pourrait avoir si l'on réalisait notre destinée et qu'on devenait vraiment qui on était censé devenir
Perso, je commence à y croire. Parce que le christ est avec nous, je le sais...
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 6 heures
J'sais pas honnetement. Ca fait longtemps que je réfléchis à ce phénomène...
D'ailleurs j'en parlais dernièrement avec un pote à moi qui est psychologue clinicien.
Et il me disait que d'après lui, ces fantasmes héroiques qu'on a dans notre tete en écoutant de la musique sont lié à la meilleure version de nous meme.
Ces scénarios qu'on se fait sont une illustration, venant de notre inconscient, de l'homme qu'on pourrait devenir si on exploitait pleinement notre potentiel.
Ca nous montre un peu ce qu'on pourrait devenir et le niveau de confiance en nous qu'on pourrait avoir si l'on réalisait notre destinée et qu'on devenait vraiment qui on était censé devenir
Perso, je commence à y croire. Parce que le christ est avec nous, je le sais...
D'ailleurs j'en parlais dernièrement avec un pote à moi qui est psychologue clinicien.
Et il me disait que d'après lui, ces fantasmes héroiques qu'on a dans notre tete en écoutant de la musique sont lié à la meilleure version de nous meme.
Ces scénarios qu'on se fait sont une illustration, venant de notre inconscient, de l'homme qu'on pourrait devenir si on exploitait pleinement notre potentiel.
Ca nous montre un peu ce qu'on pourrait devenir et le niveau de confiance en nous qu'on pourrait avoir si l'on réalisait notre destinée et qu'on devenait vraiment qui on était censé devenir
Perso, je commence à y croire. Parce que le christ est avec nous, je le sais...
j'imagine de belle chose mais pas forcément ce genre, même si ce que tu as décrit j'ai déjà eu le coup
il y a 6 heures
j'imagine de belle chose mais pas forcément ce genre, même si ce que tu as décrit j'ai déjà eu le coup
Il y a très souvent une dimension héroique, ou une dimension de force relié à ces scénarios.
Genre si tu fais du sport, admettons que tu fasses du foot, tu vas t'imaginer en train de jouer dans une équipe à haut niveau et de marquer des buts d'enculé.
Ou si tu fais du tennis, tu vas t'imaginer en train de tenir l'échange et de batailler ardamment avec Djokovic ou Nadal.
Parfois tu vas aussi t'imaginer des moments de tendresse, ou t'es tellement bien dans ta peau que tu arrives à être affectueux avec tes proches, tout en étant aussi ferme si nécessaire. Le mythe de la main de fer au gant de velour un peu.
Et pour etre comme ca, il faut etre super bien dans ses baskets. Il faut etre la meilleure version de nous meme quelque part.. On en revient toujours là
Genre si tu fais du sport, admettons que tu fasses du foot, tu vas t'imaginer en train de jouer dans une équipe à haut niveau et de marquer des buts d'enculé.
Ou si tu fais du tennis, tu vas t'imaginer en train de tenir l'échange et de batailler ardamment avec Djokovic ou Nadal.
Parfois tu vas aussi t'imaginer des moments de tendresse, ou t'es tellement bien dans ta peau que tu arrives à être affectueux avec tes proches, tout en étant aussi ferme si nécessaire. Le mythe de la main de fer au gant de velour un peu.
Et pour etre comme ca, il faut etre super bien dans ses baskets. Il faut etre la meilleure version de nous meme quelque part.. On en revient toujours là
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 6 heures
En ligne
201
Sur ce sujet0









