InscriptionConnexion
Il y a très souvent une dimension héroique, ou une dimension de force relié à ces scénarios.
Genre si tu fais du sport, admettons que tu fasses du foot, tu vas t'imaginer en train de jouer dans une équipe à haut niveau et de marquer des buts d'enculé.
Ou si tu fais du tennis, tu vas t'imaginer en train de tenir l'échange et de batailler ardamment avec Djokovic ou Nadal.
:risi_celestin:


Parfois tu vas aussi t'imaginer des moments de tendresse, ou t'es tellement bien dans ta peau que tu arrives à être affectueux avec tes proches, tout en étant aussi ferme si nécessaire. Le mythe de la main de fer au gant de velour un peu.
Et pour etre comme ca, il faut etre super bien dans ses baskets. Il faut etre la meilleure version de nous meme quelque part.. On en revient toujours là
:risi_celestin:
je vois bien de quoi tu parles, mais ça reste un peu du fantasme. le mieux c'est de faire du mieux que tu peux et être bon sans forcément faire de choses incroyable.

Ce que tu dis prouve que les musiques modernes peuvent manipuler le cerveau et faire croire à des illusions
:chat_requin:
.
il y a 4 heures
j'imagine de belle chose mais pas forcément ce genre, même si ce que tu as décrit j'ai déjà eu le coup
:FatigueZoom:
On est toujours le centre d'attention, on est au centre de la scène dans ses scénarios là

Si t'es déprimé, tu vas t'imaginer une scène ou tu t'es déjà suicidé et tu vois tes parents etre triste. Tu les vois pleurer à ton enterrement et regretter de ne pas t'avoir donné plus d'affection, de ne pas avoir remarqué plus tot que t'étais un mec bien qui était incompris.

Là encore, t'es le centre d'attention et ce sont tes qualités profondes qui ressortent aux yeux des gens que t'aime
:risi_celestin:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 4 heures
je vois bien de quoi tu parles, mais ça reste un peu du fantasme. le mieux c'est de faire du mieux que tu peux et être bon sans forcément faire de choses incroyable.

Ce que tu dis prouve que les musiques modernes peuvent manipuler le cerveau et faire croire à des illusions
:chat_requin:
.
Ce n'est pas juste les musiques modernes. Ca n'est pas de la manipulation.

C'est juste qu'on a tous un idéal de nous meme. Et cette idéal se manifeste à différents moments dans notre vie.
Typiquement la musique est un moyen parmi d'autres de pousser cet idéal à se manifester dans notre esprit.
Mais c'est vieux comme le monde ce truc. C'est pour ca que la musique est qqch qui a existé chez les humains depuis la nuit des temps. Comme l'art. Ca doit presque dater de la préhistoire.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 4 heures
je vois bien de quoi tu parles, mais ça reste un peu du fantasme. le mieux c'est de faire du mieux que tu peux et être bon sans forcément faire de choses incroyable.

Ce que tu dis prouve que les musiques modernes peuvent manipuler le cerveau et faire croire à des illusions
:chat_requin:
.
Peut-être.. En tout cas, la vie est dure. Et il faut avoir des projets de vie ambitieux pour avoir envie de se lever le matin.
Si on vise trop bas, la vie n'est pas défendable et on a envie de go c+t
:chrat_suicide:


Moi en tout cas, j'ai besoin de croire un minimum en mes reves et d'essayer de les réaliser.
:risi_celestin:

De toute facon, je n'ai rien de mieux à faire. Quoi qu'il arrive, un jour je vais crever. Donc autant essayer de faire des truc de fou tant que je suis vivant.
Au moins, quand je serai sur mon lit de mort, je partirai de ce monde sans avoir de regret.
:risi_celestin:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 4 heures
Peut-être.. En tout cas, la vie est dure. Et il faut avoir des projets de vie ambitieux pour avoir envie de se lever le matin.
Si on vise trop bas, la vie n'est pas défendable et on a envie de go c+t
:chrat_suicide:


Moi en tout cas, j'ai besoin de croire un minimum en mes reves et d'essayer de les réaliser.
:risi_celestin:

De toute facon, je n'ai rien de mieux à faire. Quoi qu'il arrive, un jour je vais crever. Donc autant essayer de faire des truc de fou tant que je suis vivant.
Au moins, quand je serai sur mon lit de mort, je partirai de ce monde sans avoir de regret.
:risi_celestin:
normal, la musique c'est une forme de motivation
:chat_requin:
il y a 4 heures
Peut-être.. En tout cas, la vie est dure. Et il faut avoir des projets de vie ambitieux pour avoir envie de se lever le matin.
Si on vise trop bas, la vie n'est pas défendable et on a envie de go c+t
:chrat_suicide:


Moi en tout cas, j'ai besoin de croire un minimum en mes reves et d'essayer de les réaliser.
:risi_celestin:

De toute facon, je n'ai rien de mieux à faire. Quoi qu'il arrive, un jour je vais crever. Donc autant essayer de faire des truc de fou tant que je suis vivant.
Au moins, quand je serai sur mon lit de mort, je partirai de ce monde sans avoir de regret.
:risi_celestin:
tu ressens quoi là ?

il y a 4 heures
:arthur_fete:
:DonaldCoucou:
:elonmusk:
:PoutineChoque:
:xi_rigole:
:complot_gif:
Ma soeur c'est Emma Watson
:Emma_souris_:
il y a 4 heures
tu ressens quoi là ?

Ca inspire la sérénité intérieure et une vision de moi même où je suis tellement bien dans mes basket que j'ai la meme classe que James Bond
:Chat-Cru103:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Ca inspire la sérénité intérieure et une vision de moi même où je suis tellement bien dans mes basket que j'ai la meme classe que James Bond
:Chat-Cru103:
ayaa c'est cool
:Chai:
il y a 4 heures
ayaa c'est cool
:Chai:
Et toi, tu t'imagines quoi ?
:risi_celestin:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 4 heures
Et toi, tu t'imagines quoi ?
:risi_celestin:
j'imagine la liberté avec le soleil en rigolant
:Chai:
il y a 4 heures
j'imagine la liberté avec le soleil en rigolant
:Chai:
Voilà c'est encore relié à un idéal où on est heureux et bien dans notre peau, on y revient toujours
:Chat-Cru102:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 4 heures
Voilà c'est encore relié à un idéal où on est heureux et bien dans notre peau, on y revient toujours
:Chat-Cru102:
Ça dépend de la musique aussi
:FatigueZoom:
il y a 4 heures
Ça te rappel quel souvenir ?
:yves_du_54_donut:
il y a 4 heures
Benne B avec "mais vous êtes fou", Roméo avec "maman ô maman", Jean Gabin avec "Je sais"
:Chat_orange:


Je me revois dans ma chambre de gamin devant mon lecteur vynil et son couvercle en plastique. C'est le voisin du dessous qui à fini par le récupérer
:Chat_orange:


À cette époque on avait des lecteurs cassettes dans les bagnoles et on gravait des compilations de musique sur des CD vierges pour les écouter en voiture
:Chat_orange:
:Chien_content:
il y a 2 heures


Tout ce parcours pour boire l'eau du gange
:mqdefgif3:
GIF
il y a 2 heures