Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Lui il me parlera en portugais et moi en anglais. On regardera plein de film et je pretenderais avoir un rendez vous france travail ou un date tinder toutes les fois ou il me proposera de jouer au mah jong
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsresumax2livres
1 mois
J'ai de grands projets pour cette année à venir, j'ai peur que nos chemins ne se distancent...
il y a un mois
J'ai de grands projets pour cette année à venir, j'ai peur que nos chemins ne se distancent...
Oh tu vas faire quoi si ce nest pas indiscret ?
il y a un mois
Oh tu vas faire quoi si ce nest pas indiscret ?
Rester au lit, sur les écrans 18h par jour, attendre les 2 ou 3 délires érotomaniaques qui me shooteront à la dopamine, devenir cocaïnomane, ne plus sortir du tout, m'abrutir jusqu'à oublier toute ambition et accepter l'absurdité et la mort
il y a un mois
Rester au lit, sur les écrans 18h par jour, attendre les 2 ou 3 délires érotomaniaques qui me shooteront à la dopamine, devenir cocaïnomane, ne plus sortir du tout, m'abrutir jusqu'à oublier toute ambition et accepter l'absurdité et la mort
Ca a lair cool. Ca serait mieux si tu le faisais avec moi a Berlin
il y a un mois
Ca a lair cool. Ca serait mieux si tu le faisais avec moi a Berlin
Il y a la version positive sinon de ce que je pourrais faire cette année (ou ce qu'il en reste)
il y a un mois
Il y a la version positive sinon de ce que je pourrais faire cette année (ou ce qu'il en reste)
Quest ce donc ?
il y a un mois
Onchelander
1 mois
T’as bien raison, quelle horreur le mahjong sérieux
Oui mais faut pas le dire trop fort il va finir par le prendre mal
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais faut pas le dire trop fort il va finir par le prendre mal
Fini de vivre dans l'ombre
rondelle ?
il y a un mois
Onchelander
1 mois
T’as bien raison, quelle horreur le mahjong sérieux
On a joué au Mahjong ce soir d'ailleurs
il y a un mois
On a joué au Mahjong ce soir d'ailleurs
Sale yes life laisse moi tranquille un peu
rondelle ?
il y a un mois
Sale yes life laisse moi tranquille un peu
Tu n'as jamais voulu rejoindre le discord...
il y a un mois
Tu n'as jamais voulu rejoindre le discord...
J'ai mes raisons
rondelle ?
il y a un mois
La coke je comprends pas
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a un mois
Quest ce donc ?
Reprise de la lecture intensive, réinsertion professionnelle progressive par préparation de concours, réduction de mon addiction aux écrans, déplacement de mes passions de l'isolement de ma petite chambre à des clubs et rencontres irl, résolution de mes complexes physico-genrés, apprentissage du courage, psychanalyse, réduction de mon anxiété en détricotant mon désespoir appris par mes traumas d'enfance
Un nouveau Tidi pour une nouvelle ère de prospérité sous l'égide de Xi Jinping
Un nouveau Tidi pour une nouvelle ère de prospérité sous l'égide de Xi Jinping
il y a un mois
247
Sur ce sujet0