InscriptionConnexion
AAYYAAAA
AAYYAAAA
1 mois
Ils n'avaient même pas inventés la roue au XVIIIeme siècle
:Kekboom:

Les maisons en caca
:Kekboom:
Car ils n'en ont pas besoin dans leur évolution
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a un mois
CielBleu
CielBleu
1 mois
Tu sais que c est faux au moins
:torche:
il y a un mois
Si on ne mettait pas des milliards pour la rénovation des banlieues, on aurait aussi des villes comme ça en France dans tous les endroits où il n'y a plus de blancs
:chat_m:
il y a un mois
la colonisation a vraiment été le pire choix possible pour les puissances occidentales
:Chatmastermind:
il y a un mois
C'est le même refrain pour les Autochtones d'Amérique du Nord : gneugneugneu pas la roue...mais en fait, c'était plus malin d'utiliser les cours d'eau...ce que les Occidentaux ont vite compris malgré l'usage de la roue
il y a un mois
Quelle évolution ?
:Special:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un mois
GrosMalin
GrosMalin
1 mois
C'est le même refrain pour les Autochtones d'Amérique du Nord : gneugneugneu pas la roue...mais en fait, c'était plus malin d'utiliser les cours d'eau...ce que les Occidentaux ont vite compris malgré l'usage de la roue
Les Amérindiens du Nord ne transportait pas de marchandises. Ils vivaient comme des chasseurs cueilleur avec malgré tout un minimum de technologie
:valide:

Les noirs ont tout à portée de main, ils pouvaient continuer de vivre également comme des chasseurs cueilleur sans besoin de technologie, ils ont la météo favorable et les calories à proximité

Nous, blancs, avons eu besoin de technologie pour survivre
il y a un mois
Les Amérindiens du Nord ne transportait pas de marchandises. Ils vivaient comme des chasseurs cueilleur avec malgré tout un minimum de technologie

Les noirs ont tout à portée de main, ils pouvaient continuer de vivre également comme des chasseurs cueilleur sans besoin de technologie, ils ont la météo favorable et les calories à proximité

Nous, blancs, avons eu besoin de technologie pour survivre
Ça n'a rien à voir avec ce que j'ai dit
il y a un mois
CielBleu
CielBleu
1 mois
Bien sûr
Avec l'aide de votre seigneur et maître Yeshoua ben Iosef ?
:naturlichemain:

Je crois qu'aucun miracle du rabbi ne pourrait propulser les nègres vers une civilisation avancée, à part avec la magie de l'immigration vers les nations aryennes
:naturlichemain:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un mois
GrosMalin
GrosMalin
1 mois
En Amérique les autochtones utilisaient surtout leurs femmes comme animal de trait
:lagaf:
il y a un mois
CielBleu
CielBleu
1 mois
Tu sais que c est faux au moins
:torche:
Oui c'est exagéré, de nombreuses tribus n'auraient jamais réussi à faire des maisons et pratiquer l'élevage
il y a un mois
En Amérique les autochtones utilisaient surtout leurs femmes comme animal de trait
:lagaf:
De traite
:Mq_jiggle:
il y a un mois
Afrique subsaharienne Afrique noire
Certifié tous gaz.
il y a un mois
GrosMalin
GrosMalin
1 mois
Ça n'a rien à voir avec ce que j'ai dit
Surement la chaleur oups j'était au taf dehors
il y a un mois
Je suis dans un musée d'anthropologie, avec des outils vêtements ect de beaucoup de peuples a travers le monde. Ça date de fin 1800 / debut 1900 et y'a pas de beaucoup de différence entre ça et l'antiquité
:ChatRegardMeprisant:
ils ont pas évolué en 3000ans
il y a un mois
Surement la chaleur oups j'était au taf dehors
Ça m'arrive aussi, khey
:trecho:

:love:
il y a un mois
En vrai c'est pas plus mal. Il retrouve une vie saine et naturelle, loin du consumérisme et du wokisme.
:sodium_soral:
il y a un mois