Je viens de finir l'épisode.
Ma note est de 7/10
content de replonger dans l'univers.
J'ai vraiment kiffer le début de l'épisode.
En revanche il y a un vrai problème avec l'écriture et l'actrice pop pirate... De même raenyra c'est pas fameux... Sinon autre point compliqué du film c'est le côté hasard, quiproquo ou pas de chance il force trop là dessus.
Bien sûr pas de spoil sans bannière pour les kheys qui sont pas encore à kour
Ma note est de 7/10
content de replonger dans l'univers.
J'ai vraiment kiffer le début de l'épisode.
En revanche il y a un vrai problème avec l'écriture et l'actrice pop pirate... De même raenyra c'est pas fameux... Sinon autre point compliqué du film c'est le côté hasard, quiproquo ou pas de chance il force trop là dessus.
Bien sûr pas de spoil sans bannière pour les kheys qui sont pas encore à kour
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu'avez vous pensez de l'épisode 1 de cette saison les amis ?
il y a 2 mois
On ne change pas les bonnes habitudes
Probable
il y a 2 mois
On ne change pas les bonnes habitudes
Tu penses quoi de l'épisode ?
il y a 2 mois
Tu penses quoi de l'épisode ?
Que je trouve que l'acteur noir chauve qui joue le fils batard du serpent de mer a une gueule antipathique.
J'espère aimer comme la saison 1.
il y a 2 mois
Que je trouve que l'acteur noir chauve qui joue le fils batard du serpent de mer a une gueule antipathique.
Moi je l'ai bien aimé, je trouve qu'en fin il se révèle !
C'est la meuf pirate qui m'a soulé
C'est la meuf pirate qui m'a soulé
il y a 2 mois
Cet épisode oscille entre une production incroyable ( visuellement ça tue ) par contre il y a de gros problème de scénario et de casting pour certain role
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOlivia cook a grossir elle était enceinte pendant le tournage ou c'est juste déjà le mur pour cette trentenaire ?
il y a 2 mois
L'épisode est fait pour être incroyable et au final j'ai les mêmes déceptions que d'habitude avec cette série. Toujours les mêmes procédés à la got mais trop utilisés ça en devient chiant, caricatural. Je sais pas comment expliquer
Les personnages on en a rien à foutre. Les combats ont rien de bien fou. Quelques actrices qui jouent mal.
Les personnages on en a rien à foutre. Les combats ont rien de bien fou. Quelques actrices qui jouent mal.
il y a 2 mois
We wuz Knights and Ssssshhhhiiieeeeetttt 

Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 mois
On range le dragon dans sa housse
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 mois
Aurora
2 mois
L'épisode est fait pour être incroyable et au final j'ai les mêmes déceptions que d'habitude avec cette série. Toujours les mêmes procédés à la got mais trop utilisés ça en devient chiant, caricatural. Je sais pas comment expliquer
Je suis assez d'accord, on a un épisode très bien produit, visuellement c'est du haut niveau.
Par contre on dirait un got téléphoné dans leurs prises de décision... Et oui certaines actrices ou leurs direction est vraiment pas incroyable.
Par contre on dirait un got téléphoné dans leurs prises de décision... Et oui certaines actrices ou leurs direction est vraiment pas incroyable.
il y a 2 mois
217
Sur ce sujet0