InscriptionConnexion
jamais vu
:zoom2:
il y a 3 heures
c'est vraiment super
:Crunchy:
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 3 heures
Bah bon marathon
:mqmatrixgif:
il y a 3 heures
Bah bon marathon
:mqmatrixgif:
elle a eu quoi sa femme
il y a 3 heures
elle a eu quoi sa femme
Euuh je sais pas
il y a 3 heures
jamais vu
:zoom2:
Si t'as pas peur du ridicule, tu pourrais aimer. J'ai décroché perso. Le 4 était totalement irregardable
:stupefait:
:russe:

il y a 3 heures
Si t'as pas peur du ridicule, tu pourrais aimer. J'ai décroché perso. Le 4 était totalement irregardable
:stupefait:
J'ai bien aimé moi.
:Oopsi:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 3 heures
J'ai bien aimé moi.
:Oopsi:
La surenchère de boucliers en scénariums et de combats débiles m'ont saoulé au fil des films.

Le premier était cool. Les 4 films ont au moins une bonne scène. Mais vraiment plus la saga avance plus c'est absurde.

La fusillade place de l'étoile avec les mecs qui lèvent leurs costards magiques tels des vendeurs de montres à la sauvette, c'est le pompon
:Crie:
:russe:

il y a 3 heures
On en parle de la négresse qui sert de voix d’annonce dans le 4 pour représenter la France ?
il y a 3 heures
elle a eu quoi sa femme
Cancer foudroyant...
:cpt404triste:
‎‎ ‎
il y a 3 heures
Les gunfights sont un peu longs et saoulants, mais le reste c'est très sympa. Comme découvrir progressivement le fonctionnement de la communauté d'assassins et ses règles, la photo cyberpunk et la musique de qualité.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 3 heures
Cancer foudroyant...
:cpt404triste:
paix à son âme
malgré la fiction
il y a 2 heures
Ça se regarde en débranchant son cerveau...
:PeepoDoomer:
il y a 2 heures