Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubslefou
5h
jamais vu
Si t'as pas peur du ridicule, tu pourrais aimer. J'ai décroché perso. Le 4 était totalement irregardable
il y a 4 heures
Si t'as pas peur du ridicule, tu pourrais aimer. J'ai décroché perso. Le 4 était totalement irregardable
J'ai bien aimé moi.
il y a 4 heures
J'ai bien aimé moi.
La surenchère de boucliers en scénariums et de combats débiles m'ont saoulé au fil des films.
Le premier était cool. Les 4 films ont au moins une bonne scène. Mais vraiment plus la saga avance plus c'est absurde.
La fusillade place de l'étoile avec les mecs qui lèvent leurs costards magiques tels des vendeurs de montres à la sauvette, c'est le pompon
Le premier était cool. Les 4 films ont au moins une bonne scène. Mais vraiment plus la saga avance plus c'est absurde.
La fusillade place de l'étoile avec les mecs qui lèvent leurs costards magiques tels des vendeurs de montres à la sauvette, c'est le pompon
il y a 4 heures
On en parle de la négresse qui sert de voix d’annonce dans le 4 pour représenter la France ?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes gunfights sont un peu longs et saoulants, mais le reste c'est très sympa. Comme découvrir progressivement le fonctionnement de la communauté d'assassins et ses règles, la photo cyberpunk et la musique de qualité.
il y a 4 heures
En ligne
94
Sur ce sujet0

















