InscriptionConnexion
Je n'aime pas quand j'essaye de faire mon meilleur accent britannique et qu'on me dise que je suis français
Sucer une femme trans l'entendre gémir en avalant son jus sucré telle est la mission que dieu confia aux hommes
il y a 7 heures
Tu peux faire de la lecture à haute voix

Il faut parler c’est tout
:jungclin:

Regarde aussi des videos en anglais ou n’importe quoi et force toi à bien ecouter chaques mots puis essaye de les repeter

:d)
easy
il y a 7 heures
Quand j'ai commencé a avoir un accent potable je me suis fait POURRIR par les ricains car j'avais plus "le french accent"

Plus jamais je fais le moindre effort
:risibo:
il y a 7 heures
Quand j'ai commencé a avoir un accent potable je me suis fait POURRIR par les ricains car j'avais plus "le french accent"

Oui pour effacer l’accent moi ça m’a pris quasi 3 ans et beaucoup de mot me trahissent encore
:jungchok:

Par exemple le mot “rare” ou “massage” je l’aime pas celui la
il y a 7 heures
Je garde mon accent et je bosse en anglais depuis des années, rien à foutre
:philippot_jawline:
il y a 7 heures

Pareil une fois j'ai discuté avec des américains, je leur ai dit comment est mon accent?
ils m'ont répondu " mais l'accent français est sexy tu sais"
:Bender:

je voulais tellement les insulter
Sucer une femme trans l'entendre gémir en avalant son jus sucré telle est la mission que dieu confia aux hommes
il y a 7 heures
Tu peux faire de la lecture à haute voix

Il faut parler c’est tout

Regarde aussi des videos en anglais ou n’importe quoi et force toi à bien ecouter chaques mots puis essaye de les repeter

:d)
easy
je travaillais à Londres un moment , je parlais anglais tous les jours.

Mais ça ne fonctionne pas
il y a 7 heures
J'ai fini par faire pareil
:ChatPopcornMeches:
il y a 7 heures
Oui pour effacer l’accent moi ça m’a pris quasi 3 ans et beaucoup de mot me trahissent encore

Par exemple le mot “rare” ou “massage” je l’aime pas celui la
pareil le mot rare je le prononce " where"
il y a 7 heures
J'aime pas trop l'accent français, quand tu t'énerves personne te prend au sérieux.

Les gens pensent que tu es une tapette rien qu'à t'entendre
il y a 7 heures
je travaillais à Londres un moment , je parlais anglais tous les jours.

Mais ça ne fonctionne pas
Ui ui mon clé c’est normal rien a voir avec le fait de savoir parler

L’accent c’est un truc à part il faut de l’entraînement bien specifique autrement ca prends 3 plombes
il y a 7 heures
Ui ui mon clé c’est normal rien a voir avec le fait de savoir parler

L’accent c’est un truc à part il faut de l’entraînement bien specifique autrement ca prends 3 plombes
c'est ultra casse burne ce truc là. J'ai l'impression d'être un Algérien en France avec un accent de salopard
il y a 7 heures
J'ai fini par faire pareil
:ChatPopcornMeches:
Je bosse majoritairement avec des hongrois et on a tous un accent de merde de toute manière mais on se comprend
:darwin_awards:
il y a 7 heures
pareil le mot rare je le prononce " where"
Ce mot je l’ai pas, doit y’avoir une 50aines de mots en tout ou jai give up ayo

Sinon perso j’adore les accents, je peux fake quelques-uns d’ailleurs
:JungLivre:
il y a 7 heures
Ce mot je l’ai pas, doit y’avoir une 50aines de mots en tout ou jai give up ayo

Sinon perso j’adore les accents, je peux fake quelques-uns d’ailleurs
:JungLivre:
et les gens reconnaissent quand tu les fake?
il y a 7 heures
et les gens reconnaissent quand tu les fake?
Oui assez rapidement mais par contre j’arrive a cacher mon accent francais

La dernière fois au bar les gens essayaient de deviner et les reponses cetait souvent polonais / allemand
il y a 7 heures

Si tu veux ecouter l’accent australien cette video est hilarante
il y a 7 heures
Oui assez rapidement mais par contre j’arrive a cacher mon accent francais

La dernière fois au bar les gens essayaient de deviner et les reponses cetait souvent polonais / allemand
ah c'est nul ça, je pensais que tu allais me sortir birmingham, liverpool , Dublin
il y a 7 heures
ah c'est nul ça, je pensais que tu allais me sortir birmingham, liverpool , Dublin
Dublin oui cest assez facile, le scouser aussi mais de la a fake parfaitement non
il y a 7 heures

Si tu veux ecouter l’accent australien cette video est hilarante
il utilise beaucoup le terme mate, les anglais l'utilisent mais moins que lui.

D'ailleurs sans m'en rendre compte j'utilise le terme bruddah ou brovah ou bro à la place de mate. ça aussi c'est à corriger
il y a 7 heures