Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dublin oui cest assez facile, le scouser aussi mais de la a fake parfaitement non
et celui que tu voulais viser à la base c'était lequel?
Sucer une femme trans l'entendre gémir en avalant son jus sucré telle est la mission que dieu confia aux hommes
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil utilise beaucoup le terme mate, les anglais l'utilisent mais moins que lui.
D'ailleurs sans m'en rendre compte j'utilise le terme bruddah ou brovah ou bro à la place de mate. ça aussi c'est à corriger
D'ailleurs sans m'en rendre compte j'utilise le terme bruddah ou brovah ou bro à la place de mate. ça aussi c'est à corriger
J’ai horreur de ce mot bro, cest tellemnt beauf. Boss cest pareil. Quand un indien m’appelle boss je lui reponds thank you baba pour bien lui rappeler qui porte un turban
il y a 5 heures
et celui que tu voulais viser à la base c'était lequel?
Ah je m’en fous. Dans 2 mois je suis à Berlin donc je vais surtout me concentrer sur l’allemand
il y a 5 heures
J’ai horreur de ce mot bro, cest tellemnt beauf. Boss cest pareil. Quand un indien m’appelle boss je lui reponds thank you baba pour bien lui rappeler qui porte un turban
je ne sais pas ou j'ai appris à dire bro, peut être que c'est parce que c'est moins long à prononcer que broddah
Sucer une femme trans l'entendre gémir en avalant son jus sucré telle est la mission que dieu confia aux hommes
il y a 5 heures
Ah je m’en fous. Dans 2 mois je suis à Berlin donc je vais surtout me concentrer sur l’allemand
ah oui, mais tu n'as pas peur d'oublier l'anglais?
il y a 5 heures
ah oui, mais tu n'as pas peur d'oublier l'anglais?
Cest comme le velo
il y a 5 heures
Cest comme le velo
j'ai oublié une bonne partie perso, après ça se rattrape vite
il y a 5 heures
C'est moche l anglais d'Angleterre
C'est le Québécois des anglophones
C'est le Québécois des anglophones
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 5 heures
Je n'aime pas quand j'essaye de faire mon meilleur accent britannique et qu'on me dise que je suis français
Fait vocaroo
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFait vocaroo
nan , j'ai peut qu'on reconnaisse ma voix ici
il y a 5 heures
93
Sur ce sujet0