InscriptionConnexion
Bah oui clique sur le lien ils sont au resto ensemble
:Ahahah:
Elle est quand même sacrément bonne mais faut surtout être sacrément con pour lui filer tout un tas de pognon pour des photos qui sont même pas à poil
:chat_m:
il y a 6 heures
Il est tellement pas intéressant, ça se sent qu'elle fait semblant à côté
:Neko_Oreilles2:
il y a 6 heures
Il est tellement pas intéressant, ça se sent qu'elle fait semblant à côté
:Neko_Oreilles2:
Carrément, il a aucune conversation ce fdp
:Ahahah:
chiant comme une brosse à chiottes
il y a 6 heures
En réponse pour ton propos à Sophie Pluie :Quand la foi chrétienne cesse d'exister dans les sociétés occidentales, ça donne ça.

Concernant l'anglais : Typiquement anglo-saxon. À l'exception de certains, la plupart n'ont zéro intérêt pour les cultures étrangères, et comme les Français ont vendu leur cul à l'Amérique, ils n'ont aucun intérêt pour les cultures étrangeres, particulièrement Couman et Magyar. C'est l'Amerique, Australie, Canada et Uk, et puis basta chez le Français moyen. Dans ces conditions, nous donnons raison à ses fils de pute de pas dire un mot en français, même dans les établissements prestigieux.

Chong, mon frère
:chat_lunettes_mongol:
Fan de Bungie et 1 victoire (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 6 heures
En réponse pour ton propos à Sophie Pluie :Quand la foi chrétienne cesse d'exister dans les sociétés occidentales, ça donne ça.

Concernant l'anglais : Typiquement anglo-saxon. À l'exception de certains, la plupart n'ont zéro intérêt pour les cultures étrangères, et comme les Français ont vendu leur cul à l'Amérique, ils n'ont aucun intérêt pour les cultures étrangeres, particulièrement Couman et Magyar. C'est l'Amerique, Australie, Canada et Uk, et puis basta chez le Français moyen. Dans ces conditions, nous donnons raison à ses fils de pute de pas dire un mot en français, même dans les établissements prestigieux.

Chong, mon frère
:chat_lunettes_mongol:
Regarde avec moi frère couman
:Ahahah:
il y a 5 heures
Le lien, mon Couman @cielbleu ?
Fan de Bungie et 1 victoire (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 5 heures
Carrément, il a aucune conversation ce fdp
:Ahahah:
chiant comme une brosse à chiottes
J'aurais jamais baisé avec son niveau de conversation et ses réactions d'insecure
:ashley_mock:
il y a 5 heures
Bah oui clique sur le lien ils sont au resto ensemble
:Ahahah:
Elle à un visage de Couman
:chat_lunettes_mongol:


Ou de trisomique, je ne sais plus faire la différence.

:chat_lunettes_mongol:
Fan de Bungie et 1 victoire (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 5 heures