InscriptionConnexion
Ta donné aucun exemple historique, t'as développé aucune pensée, donc arrête de faire le gars fdp

Je t'ai mis une raclée en 5 secondes et c'est facile avec vous, vous avez aucun argument quand il s'agit de parler société, civilisation, religion car votre utopie ne rencontre aucun exemple historique concret ou ca a fonctionné
:botox3:


Il n'y a rien à projeter, il suffit d'écouter Mélenchon que je peux citer de mémoire et qui ne se cache absolument pas "Si vous pensez qu'on va mettre en place le socialisme avec les prolos blanc, vous pouvez attendre longtemps"

Sous entendu on va le faire avec les migrants
:Antoine:


Sauf que ces derniers n'ont absolument pas la bite qui se lève quand on leur parle socialisme, le seul truc qui les fait vraiment bander c'est le tribalisme

D'ou le virage des gauchos français vers le communautarisme
:zideg:


Pas besoin d'étudié la matière pendant 1000 ans, c'est du clientélisme politique de base et si tu nies ca t'es en opposition avec ton camp
:botox3:


D'ailleurs qu'est ce qu'il a raconté sur le sujet des communautés l'élu de saint dénis trou de balle ?
:Trisotin01:
La vrai citation (sortie de son contexte) étant "Si vous comptez sur les ouvriers blancs catholiques pour faire le socialisme en France, ça n’aura pas lieu."

Et le contexte : Image
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 6 heures
La vrai citation (sortie de son contexte) étant "Si vous comptez sur les ouvriers blancs catholiques pour faire le socialisme en France, ça n’aura pas lieu."

Et le contexte : Image
:ahi:
T'avais même pas vu la video

Franchement tu crains

El famoso gauche radicale française alors que le type est bloqué dans la gauche avant 2015
:Bahaha:


C'est juste un exemple parmi des dizaines de déclarations qu'il a fait sur le sujet ces dernières années
:selection_naturelle:
il y a 6 heures
:ahi:
T'avais même pas vu la video

Franchement tu crains

El famoso gauche radicale française alors que le type est bloqué dans la gauche avant 2015
:Bahaha:


C'est juste un exemple parmi des dizaines de déclarations qu'il a fait sur le sujet ces dernières années
:selection_naturelle:
J'ai juste eu la flemme de fournir plus d'effort que ça
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 6 heures
J'ai juste eu la flemme de fournir plus d'effort que ça
Ca valide exactement ce que je dis depuis le départ

Migrants = nouveau prolétariat pour les gauchos
:dujardin_:
il y a 6 heures
Ca valide exactement ce que je dis depuis le départ

Migrants = nouveau prolétariat pour les gauchos
:dujardin_:
Ok Marx
:clarke_foncede:
Non, vraiment pas.

Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 5 heures
Ok Marx
:clarke_foncede:
Non, vraiment pas.

T'es fort pour faire semblant d'etre teubé
:Sourire1:
joli troll
il y a 5 heures
T'es fort pour faire semblant d'etre teubé
:Sourire1:
joli troll
Le prolétariat c'est ceux qui louent leur force de travail
:like2:
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 5 heures
Le prolétariat c'est ceux qui louent leur force de travail
:like2:
Jvois pas le rapport, et c'est pour ça que t'es drole
:Sourire1:
il y a 5 heures
Les corses c’est tous des cons. On devrait leur donner l’indépendance qu’ils finissent comme Alger
il y a 4 heures
Premièrement, je n'ai pas à partager mon territoire avec des colons venus du tiers monde.
Et deuxièmement, n’espère pas que les blancs pourront bénéficier de ce statut communautaire, les corses sont justes des idiots utiles qui se font manipuler par la république à des fins plus pernicieuses.
Tu reve eveille
:perenoel:
:perenoel:
:perenoel:
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 heures
Les corses c’est tous des cons. On devrait leur donner l’indépendance qu’ils finissent comme Alger
C’est des maghrebo-narbo deter de toute maniere deja a la base
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 heures