InscriptionConnexion


Bon en fait c'était surtout pour vous parler de la fliquette qui a abattu un civil Image
GIF




...

...

Plot twist :

Image

il y a 7 heures
elle est dans la merde
:se_retient:
il y a 7 heures


Bon en fait c'était surtout pour vous parler de la fliquette qui a abattu un civil Image
GIF




...

...

Plot twist :

Image

Oh non, c'est terrible
GIF
il y a 7 heures
Oh non, c'est terrible
GIF
Oui oui, vraiment terrible...

ppffrr
il y a 7 heures
C'est humainement compréhensible..

Vous parlez mais on vous verra jamais dans la même situation.

Imaginez le traumatisme, le stress, la peur..


C'est facile de critiquer devant son écran.
:miaou:

il y a 7 heures
elle est dans la merde
:se_retient:
La rabbi police va l'embarquer illico
GIF


Streamable
Vidéo Streamable
il y a 7 heures
J'ai déjà été mis en joue par deux folles du SPVM quand j'étais là-bas, j'ai jamais eu aussi peur de ma vie... Je confirme qu'elles sont extrêmement dangereuses et incompétentes, en plus d'être agressives.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 heures
DTP
DTP
7h
J'ai déjà été mis en joue par deux folles du SPVM quand j'étais là-bas, j'ai jamais eu aussi peur de ma vie... Je confirme qu'elles sont extrêmement dangereuses et incompétentes, en plus d'être agressives.
:Mouais_Jesus:
Parait qu'elles ont un pet au casque de base les québécoise
:PeepoDoomer:
il y a 7 heures
Parait qu'elles ont un pet au casque de base les québécoise
:PeepoDoomer:
Elles sont très féministes oui, hélas. Et leur accent est horrible aussi.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 heures
Un coup à faire baisser le pavillon direct
GIF
il y a 6 heures
Un coup à faire baisser le pavillon direct
GIF
Contexte du sticker du double V ?
:Griffith_choque:
il y a 6 heures
Ohhhh un autre down!!

les canadiens me font trop rire
:golem_calvitie:
il y a 6 heures
Parait qu'elles ont un pet au casque de base les québécoise
:PeepoDoomer:
Moi jaime bien les québécoise elles ont du caractère, si j’étais hetero je serais avec une québécoise je pense
:jungchok:
il y a 6 heures
Je condamne... Ouaip...
GIF
‎‎ ‎
il y a 6 heures
Je condamne... Ouaip...
GIF
Y'a plein de juifs dans ce quartier en plus...
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 heures
un déglingo !...
:jacques_Francois_:
do la fa# si ↓si mi
il y a 6 heures
elle est dans la merde
:se_retient:
Oui et nan!
Les Canadiens (et les Quebecois) sont des Maitres Candaules par Excellence!
Je serais pas surpris qu'ils couvrent l'emploi DEi de la Policiere!

Rappelez vous quand tous leurs Hommes Politiques avaient fait une standing Ovation a un Veteran Militaire Ukrotin de la 2eme Guerre Mondiale alors qu'il etait non pas du cote des allies (et des Canadiens) mais il etait 100% Nazbroque et sous les drapeaux Nazis bordel!
:notready2:

Resultat, ils ont enterre l'affaire illico avec juste une excuse genre: "Oups sorry!"
Pareil pour les scandales sur les mesures d'harcelement extra-judiciaires contre les Chauffeurs Poids Lourds qui avaient manifeste contre les Mesures drastiques anti-Covid!
Au lieu de punir les dirigeants qui s'etaient assis sur le Droit Canadien, les autorites judiciaires ont tout fait pour etouffer ce scandale!

Bref; Le Canada est tout autant vérolé que l'Europe de Bxl!
:pierrerichard:
"Le coeur de l'Homme Filtre les souvenirs"!- R Dorgeles!
il y a 6 heures
Oui et nan!
Les Canadiens (et les Quebecois) sont des Maitres Candaules par Excellence!
Je serais pas surpris qu'ils couvrent l'emploi DEi de la Policiere!

Rappelez vous quand tous leurs Hommes Politiques avaient fait une standing Ovation a un Veteran Militaire Ukrotin de la 2eme Guerre Mondiale alors qu'il etait non pas du cote des allies (et des Canadiens) mais il etait 100% Nazbroque et sous les drapeaux Nazis bordel!
:notready2:

Resultat, ils ont enterre l'affaire illico avec juste une excuse genre: "Oups sorry!"
Pareil pour les scandales sur les mesures d'harcelement extra-judiciaires contre les Chauffeurs Poids Lourds qui avaient manifeste contre les Mesures drastiques anti-Covid!
Au lieu de punir les dirigeants qui s'etaient assis sur le Droit Canadien, les autorites judiciaires ont tout fait pour etouffer ce scandale!

Bref; Le Canada est tout autant vérolé que l'Europe de Bxl!
:pierrerichard:
ba du coup c'est tout le contraire d'un candaule ce que tu me décris là , tu cherche a gagné le goy d'or 2026 ?
:itadakimasu_bismillah:
il y a 6 heures


Bon en fait c'était surtout pour vous parler de la fliquette qui a abattu un civil Image
GIF




...

...

Plot twist :

Image

Elle a tué un rabbin elle est vraiment foutu
:risitas_ahi:
il y a 6 heures
DTP
DTP
7h
J'ai déjà été mis en joue par deux folles du SPVM quand j'étais là-bas, j'ai jamais eu aussi peur de ma vie... Je confirme qu'elles sont extrêmement dangereuses et incompétentes, en plus d'être agressives.
:Mouais_Jesus:
Qu’est ce tu foutais ?
:risitas_ahi:
il y a 5 heures