Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@Breaking911 sur X
Bon en fait c'était surtout pour vous parler de la fliquette qui a abattu un civil

@kangminlee sur X
...
...
Plot twist :

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVarg
7h
@Breaking911 sur X
Bon en fait c'était surtout pour vous parler de la fliquette qui a abattu un civil

@kangminlee sur X
...
...
Plot twist :

YouTube
Vidéo YouTubeOh non, c'est terrible 

il y a 7 heures
C'est humainement compréhensible..
Vous parlez mais on vous verra jamais dans la même situation.
Imaginez le traumatisme, le stress, la peur..
C'est facile de critiquer devant son écran.
Vous parlez mais on vous verra jamais dans la même situation.
Imaginez le traumatisme, le stress, la peur..
C'est facile de critiquer devant son écran.
il y a 7 heures
Puant
7h
elle est dans la merde
La rabbi police va l'embarquer illico

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 7 heures
J'ai déjà été mis en joue par deux folles du SPVM quand j'étais là-bas, j'ai jamais eu aussi peur de ma vie... Je confirme qu'elles sont extrêmement dangereuses et incompétentes, en plus d'être agressives.
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 heures
DTP
7h
J'ai déjà été mis en joue par deux folles du SPVM quand j'étais là-bas, j'ai jamais eu aussi peur de ma vie... Je confirme qu'elles sont extrêmement dangereuses et incompétentes, en plus d'être agressives.
Parait qu'elles ont un pet au casque de base les québécoise
il y a 7 heures
Parait qu'elles ont un pet au casque de base les québécoise
Elles sont très féministes oui, hélas. Et leur accent est horrible aussi.
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParait qu'elles ont un pet au casque de base les québécoise
Moi jaime bien les québécoise elles ont du caractère, si j’étais hetero je serais avec une québécoise je pense
il y a 6 heures
Je condamne... Ouaip... 

Y'a plein de juifs dans ce quartier en plus...
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 heures
Puant
7h
elle est dans la merde
Oui et nan!
Les Canadiens (et les Quebecois) sont des Maitres Candaules par Excellence!
Je serais pas surpris qu'ils couvrent l'emploi DEi de la Policiere!
Rappelez vous quand tous leurs Hommes Politiques avaient fait une standing Ovation a un Veteran Militaire Ukrotin de la 2eme Guerre Mondiale alors qu'il etait non pas du cote des allies (et des Canadiens) mais il etait 100% Nazbroque et sous les drapeaux Nazis bordel!
Resultat, ils ont enterre l'affaire illico avec juste une excuse genre: "Oups sorry!"
Pareil pour les scandales sur les mesures d'harcelement extra-judiciaires contre les Chauffeurs Poids Lourds qui avaient manifeste contre les Mesures drastiques anti-Covid!
Au lieu de punir les dirigeants qui s'etaient assis sur le Droit Canadien, les autorites judiciaires ont tout fait pour etouffer ce scandale!
Bref; Le Canada est tout autant vérolé que l'Europe de Bxl!
Les Canadiens (et les Quebecois) sont des Maitres Candaules par Excellence!
Je serais pas surpris qu'ils couvrent l'emploi DEi de la Policiere!
Rappelez vous quand tous leurs Hommes Politiques avaient fait une standing Ovation a un Veteran Militaire Ukrotin de la 2eme Guerre Mondiale alors qu'il etait non pas du cote des allies (et des Canadiens) mais il etait 100% Nazbroque et sous les drapeaux Nazis bordel!
Resultat, ils ont enterre l'affaire illico avec juste une excuse genre: "Oups sorry!"
Pareil pour les scandales sur les mesures d'harcelement extra-judiciaires contre les Chauffeurs Poids Lourds qui avaient manifeste contre les Mesures drastiques anti-Covid!
Au lieu de punir les dirigeants qui s'etaient assis sur le Droit Canadien, les autorites judiciaires ont tout fait pour etouffer ce scandale!
Bref; Le Canada est tout autant vérolé que l'Europe de Bxl!
"Le coeur de l'Homme Filtre les souvenirs"!- R Dorgeles!
il y a 6 heures
Oui et nan!
Les Canadiens (et les Quebecois) sont des Maitres Candaules par Excellence!
Je serais pas surpris qu'ils couvrent l'emploi DEi de la Policiere!
Rappelez vous quand tous leurs Hommes Politiques avaient fait une standing Ovation a un Veteran Militaire Ukrotin de la 2eme Guerre Mondiale alors qu'il etait non pas du cote des allies (et des Canadiens) mais il etait 100% Nazbroque et sous les drapeaux Nazis bordel!
Resultat, ils ont enterre l'affaire illico avec juste une excuse genre: "Oups sorry!"
Pareil pour les scandales sur les mesures d'harcelement extra-judiciaires contre les Chauffeurs Poids Lourds qui avaient manifeste contre les Mesures drastiques anti-Covid!
Au lieu de punir les dirigeants qui s'etaient assis sur le Droit Canadien, les autorites judiciaires ont tout fait pour etouffer ce scandale!
Bref; Le Canada est tout autant vérolé que l'Europe de Bxl!
Les Canadiens (et les Quebecois) sont des Maitres Candaules par Excellence!
Je serais pas surpris qu'ils couvrent l'emploi DEi de la Policiere!
Rappelez vous quand tous leurs Hommes Politiques avaient fait une standing Ovation a un Veteran Militaire Ukrotin de la 2eme Guerre Mondiale alors qu'il etait non pas du cote des allies (et des Canadiens) mais il etait 100% Nazbroque et sous les drapeaux Nazis bordel!
Resultat, ils ont enterre l'affaire illico avec juste une excuse genre: "Oups sorry!"
Pareil pour les scandales sur les mesures d'harcelement extra-judiciaires contre les Chauffeurs Poids Lourds qui avaient manifeste contre les Mesures drastiques anti-Covid!
Au lieu de punir les dirigeants qui s'etaient assis sur le Droit Canadien, les autorites judiciaires ont tout fait pour etouffer ce scandale!
Bref; Le Canada est tout autant vérolé que l'Europe de Bxl!
ba du coup c'est tout le contraire d'un candaule ce que tu me décris là , tu cherche a gagné le goy d'or 2026 ?
il y a 6 heures
Varg
7h
@Breaking911 sur X
Bon en fait c'était surtout pour vous parler de la fliquette qui a abattu un civil

@kangminlee sur X
...
...
Plot twist :

YouTube
Vidéo YouTubeElle a tué un rabbin elle est vraiment foutu
il y a 6 heures
En ligne
90
Sur ce sujet0


















