Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 21 votes
oui, ont est pote
autre
non et je ne lui parle plus
non mais je lui parle encore
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFreeW0lf
7h
Bezla
oui, je lui enfoncerais bien un balet dans le cul a ce vieux connard
你不知道,但我已经赢了。
il y a 7 heures
hayate
7h
2 ans que je l'ai pas vu mais oui on s'entendait bien
mais plus maintenant?
你不知道,但我已经赢了。
il y a 7 heures
mais plus maintenant?
J'imagine que si je le revois on va toujours aussi bien s'entendre
il y a 7 heures
oui, je lui enfoncerais bien un balet dans le cul a ce vieux connard
Peti cochon va
Poutine et Trump en force
il y a 7 heures
J'imagine que si je le revois on va toujours aussi bien s'entendre
Il est peu étra pas facher, après ça dépend
你不知道,但我已经赢了。
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais ça a pas été facile + j'ai du tout faire
il y a 6 heures
Oui mais ça a pas été facile + j'ai du tout faire
chaud, après moi non plus ça a pas été facile, quoiques j'était assez indépendant pour pas dépendre de lui
你不知道,但我已经赢了。
il y a 6 heures
Non, mais bon avec l'âge on a des points de convergence pécuniers
Par le Glaive et le Calame
il y a 6 heures
Non, mais bon avec l'âge on a des points de convergence pécuniers
Le fric c'est important
你不知道,但我已经赢了。
il y a 6 heures
Le fric c'est important
Ouais
Par le Glaive et le Calame
il y a 6 heures
On ne se parle pas vraiment même si on se voit assez régulièrement.
Un peu le genre de relation plate que t'aurais avec un nouvel employeur.
Je ne veux pas perdre mon temps avec les boomers malfaisants qui haïssent la vérité et préfèrent leur ignorance volontaire.
J'ai dans l'idée de pouvoir gagner ma famille au salut, mais c'est purement charitable pour le peu que je m'autorise à les voir.
Je ne veux pas perdre mon temps avec les boomers malfaisants qui haïssent la vérité et préfèrent leur ignorance volontaire.
J'ai dans l'idée de pouvoir gagner ma famille au salut, mais c'est purement charitable pour le peu que je m'autorise à les voir.
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 6 heures
On ne se parle pas vraiment même si on se voit assez régulièrement.
Le miens est juste un connard égocentrique qui ne conçois pas que je puisse moi aussi avoir des rèves
Un connard qui insulte ma mère depuis que je suis enfant, qui m'a traiter de fiotte quand je lui ai dit que j'avais garder les cendres de mon chien et qui a dit a mon frère, après que un de ses potes ce sois s, '' C'est bon, c'est pas grave, j'ai des potes mort et j'en fais pas un drame''
Un connard qui insulte ma mère depuis que je suis enfant, qui m'a traiter de fiotte quand je lui ai dit que j'avais garder les cendres de mon chien et qui a dit a mon frère, après que un de ses potes ce sois s, '' C'est bon, c'est pas grave, j'ai des potes mort et j'en fais pas un drame''
你不知道,但我已经赢了。
il y a 5 heures
92
Sur ce sujet0