InscriptionConnexion
Titre
:Togata_fume_2:


Perso option 3
:Togata_fume_2:
你不知道,但我已经赢了。
il y a 5 heures

Sondage — 21 votes

oui, ont est pote
autre
non et je ne lui parle plus
non mais je lui parle encore
Bezla
:Crapaud-chat:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 5 heures
Bezla
:Crapaud-chat:
oui, je lui enfoncerais bien un balet dans le cul a ce vieux connard
:Togata_fume_2:
你不知道,但我已经赢了。
il y a 5 heures
2 ans que je l'ai pas vu mais oui on s'entendait bien
:Risii:
il y a 5 heures
2 ans que je l'ai pas vu mais oui on s'entendait bien
:Risii:
mais plus maintenant?
:AsaRegard:
你不知道,但我已经赢了。
il y a 5 heures
mais plus maintenant?
:AsaRegard:
J'imagine que si je le revois on va toujours aussi bien s'entendre
:Risii:
il y a 5 heures
oui, je lui enfoncerais bien un balet dans le cul a ce vieux connard
:Togata_fume_2:
Peti cochon va
:(
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 5 heures
Peti cochon va
:(
:kesta:
你不知道,但我已经赢了。
il y a 5 heures
upent
你不知道,但我已经赢了。
il y a 5 heures
J'imagine que si je le revois on va toujours aussi bien s'entendre
:Risii:
Il est peu étra pas facher, après ça dépend
:Togata_fume_2:
你不知道,但我已经赢了。
il y a 5 heures
Il est mort donc jsais pas
:jungchok:
il y a 5 heures
Coupe les ponts
il y a 5 heures
Oui mais ça a pas été facile + j'ai du tout faire
:Demichouette:
il y a 5 heures
Oui mais ça a pas été facile + j'ai du tout faire
:Demichouette:
chaud, après moi non plus ça a pas été facile, quoiques j'était assez indépendant pour pas dépendre de lui
:Gnnn:
你不知道,但我已经赢了。
il y a 5 heures
Non, mais bon avec l'âge on a des points de convergence pécuniers
:jevaistemanger:
Par le Glaive et le Calame
:roi:
il y a 5 heures
Non, mais bon avec l'âge on a des points de convergence pécuniers
:jevaistemanger:
Le fric c'est important
:Togata_fume_3:
你不知道,但我已经赢了。
il y a 5 heures
Le fric c'est important
:Togata_fume_3:
Ouais
:zoom2:
Par le Glaive et le Calame
:roi:
il y a 5 heures
On ne se parle pas vraiment même si on se voit assez régulièrement.

Un peu le genre de relation plate que t'aurais avec un nouvel employeur.

Je ne veux pas perdre mon temps avec les boomers malfaisants qui haïssent la vérité et préfèrent leur ignorance volontaire.

J'ai dans l'idée de pouvoir gagner ma famille au salut, mais c'est purement charitable pour le peu que je m'autorise à les voir.
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 4 heures
On ne se parle pas vraiment même si on se voit assez régulièrement.

Un peu le genre de relation plate que t'aurais avec un nouvel employeur.

Je ne veux pas perdre mon temps avec les boomers malfaisants qui haïssent la vérité et préfèrent leur ignorance volontaire.

J'ai dans l'idée de pouvoir gagner ma famille au salut, mais c'est purement charitable pour le peu que je m'autorise à les voir.
Le miens est juste un connard égocentrique qui ne conçois pas que je puisse moi aussi avoir des rèves
:Togata_fume_2:

Un connard qui insulte ma mère depuis que je suis enfant, qui m'a traiter de fiotte quand je lui ai dit que j'avais garder les cendres de mon chien et qui a dit a mon frère, après que un de ses potes ce sois s, '' C'est bon, c'est pas grave, j'ai des potes mort et j'en fais pas un drame''
:Togata_fume_2:
你不知道,但我已经赢了。
il y a 3 heures
Malheureusement il n'est plus de ce monde
:devaste:
il y a 3 heures