Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
bad buzz is still buzz, grosse pub pour le gars gg à lui
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbad buzz is still buzz, grosse pub pour le gars gg à lui
Oui tout façon les gens sont débiles car c'est lui qui filme.
C'est lui le maître du jeu. Si vraiment c'était insupportable il aurait arrêtait de filmer et serait rentrer dans son hôtel
C'est lui le maître du jeu. Si vraiment c'était insupportable il aurait arrêtait de filmer et serait rentrer dans son hôtel
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un mois
Hein?
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un mois
Oui flash spéciale Simone, les françaises ont brisés l'américain nazi lookmaxingueur masculiniste clavicular
il y a un mois
Heureusement qu'il est pas important quoi. Parce que pour en parler autant j'imagine même pas s'il était important
Infos de con dans un pays d’attardé je vois pas le problème
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a un mois
Ce Clavicular est un bolosse mais à travers lui c'est l'Amérique de Trump que les normies veulent se payer. Comme ils peuvent pas le faire directement car c'est la 1ere puissance mondiale ils se contentent d'avoir leur petite victoire symbolique sur le lookmaxeur américain qui fait pitié (et qui merite bien de se faire ridiculiser je dis pas le contraire).
il y a un mois
Bah ça me semble clair que oui.
La les gens et les médias parlent comme s'ils étaient devenu la première puissance mondiale
La les gens et les médias parlent comme s'ils étaient devenu la première puissance mondiale
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe pire c'est que ça avec goût leur tapage que je l'ai découvert
il y a un mois
C'est pas un probleme de confiance, c'est un probleme d'ingienerie social et de femme qui feed depuis 50 ans
il y a un mois
Lehaddock
1 mois
La France est devenue une Algerie bis.
Pitoyable.
Pitoyable.
Comment ça?
il y a un mois
C'est pas un probleme de confiance, c'est un probleme d'ingienerie social et de femme qui feed depuis 50 ans
Explique
il y a un mois
Explique
Bah c'est simple, les médias français sont la pute de Macron et d'autr truc. Faut absolument pas parler des vraies sujets. Pédophilie, coup de couteau, UK, Eglise qui brule, Epstein. Le nouveau poisson d'ingenierie social pour mettre sur le coté les hommes et diviser les gens c'est les masculinistes. Donc les medias de merde sautent sur l'occasion pour faire diversion et en plus ca permet de rajouter une couche sur les hommes toxique AKA le plus gros danger de la société. Et comme d'hab les attention whore feministe golemax vont boucler dessus parce qu'elles sont ultra influençable. Je dis rien de nouveau.
il y a un mois
Et en plus tout ça repose sur le mensonge que les françaises n'auraient pas ouvert immédiatement leurs cuisses si elles n'étaient pas autant des brelles en anglais
Show me your moves
il y a un mois
DoYouEvenRace
1 mois
Et en plus tout ça repose sur le mensonge que les françaises n'auraient pas ouvert immédiatement leurs cuisses si elles n'étaient pas autant des brelles en anglais
C'est surtout qui avait son staff qui filme derrière lui de manière pas discrète.
Et en France les gens ont la culture du " je lui ai mis un râteau "
Genre c'est juste une manière de flex pour se donner de la valeur en mode " Jai dit non à... "
Et en France les gens ont la culture du " je lui ai mis un râteau "
Genre c'est juste une manière de flex pour se donner de la valeur en mode " Jai dit non à... "
il y a un mois
je sais meme pas qui c'est
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un mois
En France les ricains qui jouent les hommes, le nazillons, on les brise
Quand j'étais jeune ces mecs là on leur tombait à 4 dessus, avec des battes, tout le quartier votait à gauche après ça, je peux te dire
Les meufs on les séduisait pas, on cherchait pas à leur plaire avec, là, leurs muscles qui servent à rien plein d'air là, leur gonflette ... Non, elles venaient se donner à nous parce qu'on était des petites terreurs
On est devenus bien mous, ce mec serait venu dans mon village où je suis maire maintenant, je peux te dire que la police l'aurait tout de suite mis en garde à vue à l'ancienne
---
Clavicular rappelle aux bons français respectables leur ennemi naturel, le germain, l'homme blanc sûr de lui-même et dominateur, pragmatique, qui s'adapte à son époque dans toute sa bassesse, quitte à aller très loin, même jusqu'au ridicule, pour s'assurer la victoire.
Quand j'étais jeune ces mecs là on leur tombait à 4 dessus, avec des battes, tout le quartier votait à gauche après ça, je peux te dire
Les meufs on les séduisait pas, on cherchait pas à leur plaire avec, là, leurs muscles qui servent à rien plein d'air là, leur gonflette ... Non, elles venaient se donner à nous parce qu'on était des petites terreurs
On est devenus bien mous, ce mec serait venu dans mon village où je suis maire maintenant, je peux te dire que la police l'aurait tout de suite mis en garde à vue à l'ancienne
---
Clavicular rappelle aux bons français respectables leur ennemi naturel, le germain, l'homme blanc sûr de lui-même et dominateur, pragmatique, qui s'adapte à son époque dans toute sa bassesse, quitte à aller très loin, même jusqu'au ridicule, pour s'assurer la victoire.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un mois
102
Sur ce sujet0