Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbad buzz is still buzz, grosse pub pour le gars gg à lui
il y a 7 heures
bad buzz is still buzz, grosse pub pour le gars gg à lui
Oui tout façon les gens sont débiles car c'est lui qui filme.
C'est lui le maître du jeu. Si vraiment c'était insupportable il aurait arrêtait de filmer et serait rentrer dans son hôtel
C'est lui le maître du jeu. Si vraiment c'était insupportable il aurait arrêtait de filmer et serait rentrer dans son hôtel
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 7 heures
Qu'est-ce qu'il a dit, le Couman ?
Hein?
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 7 heures
Hein?
Clavicouille ?
Fan de Bungie et 1 victoire (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 7 heures
TF6
7h
Oui flash spéciale Simone, les françaises ont brisés l'américain nazi lookmaxingueur masculiniste clavicular
il y a 7 heures
TF6
7h
Heureusement qu'il est pas important quoi. Parce que pour en parler autant j'imagine même pas s'il était important
Infos de con dans un pays d’attardé je vois pas le problème
il y a 6 heures
Ce Clavicular est un bolosse mais à travers lui c'est l'Amérique de Trump que les normies veulent se payer. Comme ils peuvent pas le faire directement car c'est la 1ere puissance mondiale ils se contentent d'avoir leur petite victoire symbolique sur le lookmaxeur américain qui fait pitié (et qui merite bien de se faire ridiculiser je dis pas le contraire).
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe Clavicular est un bolosse mais à travers lui c'est l'Amérique de Trump que les normies veulent se payer. Comme ils peuvent pas le faire directement car c'est la 1ere puissance mondiale ils se contentent d'avoir leur petite victoire symbolique sur le lookmaxeur américain qui fait pitié (et qui merite bien de se faire ridiculiser je dis pas le contraire).
Est-ce que le France a si peu confiance en elle, que celle-ci se doit d'accorder de l'importance à des banalités ?
Les gwers...
Les gwers...
Fan de Bungie et 1 victoire (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 6 heures
En ligne
90
Sur ce sujet0

















