InscriptionConnexion
qui c'est qu'a fait cette merveille ?
:ahi_vieux:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
ALLONZY KOA
:allonzy:
il y a 2 ans
A
:fionruquier:
devant Suumas
Bonjour, bonsoir, bon courage
:chat_pouce:
il y a 2 ans
Et si faut passer passe par niveau 10 je dis alonzy quoi
:Alonzy:

Du genie ce bégaiement time 0:30

Sinon
:risibo:
le gars de la video , on sait qui c'est ? Il a deja reagis au fait d'etre devenue un meme et le golem ultime de la creation argileuse ?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Encore une perle made in Onche
:hype:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Et si faut passer passe par niveau 10 je dis alonzy quoi

Du genie ce bégaiement time 0:30

Sinon
le gars de la video , on sait qui c'est ? Il a deja reagis au fait d'etre devenue un meme et le golem ultime de la creation argileuse ?
:risitas_ahi:
il est chez Reporters du Net, il s'appelle Frédéric Vieau

Je l'ai croisé dans un train juste avant qu'il fasse le buzz, on avait "discuté"
il y a 2 ans
DDB pour apologie de comportement illégaux pour mis le lien dans le topic sur le passé simple, même pas étonné mais quand même déçu, quel repaire de loques
:Fallout_vicieux:
:badgeg:
il y a 2 ans
Allonzy koi
:allons_y:
GIF
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans

Bordel de merde
:WTF:

Devant les caméras de Onche NEWS
:WTF:
Et c'est qui le doubleur ?
il y a 2 ans

Je l'ai croisé dans un train juste avant qu'il fasse le buzz, on avait "discuté"
Ahu
:hype:
Serieux merci pour l'info

D'autres documents sur Frédéric Vieau ?
il y a 2 ans

Zavez parlé de quoi ?
il y a 2 ans
Zavez parlé de quoi ?
on revenait tous les deux de la manif anti-pass à Paris mais pas pour les mêmes raisons je pense

du coup on a principalement parlé de ça, il avait commencé à parler à des boomers qui avaient pas trop d'arguments donc je suis intervenu
:selection_naturelle:

plus tard j'ai compris qu'il était de droite

je lui ai proposé qu'on s'échange nos coordonnées pour continuer la discussion et par pure curiosité anthropologique car cet individu me fascinait

mais il a pas voulu
:nooooo:
il y a 2 ans
:sodium_choque:
ahient !
il y a 2 ans
on revenait tous les deux de la manif anti-pass à Paris mais pas pour les mêmes raisons je pense

du coup on a principalement parlé de ça, il avait commencé à parler à des boomers qui avaient pas trop d'arguments donc je suis intervenu
:selection_naturelle:

plus tard j'ai compris qu'il était de droite

je lui ai proposé qu'on s'échange nos coordonnées pour continuer la discussion et par pure curiosité anthropologique car cet individu me fascinait

mais il a pas voulu
:nooooo:
Donc au final il n'est pas si golem qu'on ne pourrait le croire d'après ton témoignage
Interessant , inteessant
:pensif:
il y a 2 ans
Donc au final il n'est pas si golem qu'on ne pourrait le croire d'après ton témoignage
Interessant , inteessant
:pensif:
bah c'est un genre de golem hybride ouais, étrange
:Doigt_nez:
il y a 2 ans
@DoYouEvenPrayz
' il avait commencé à parler à des boomers qui avaient pas trop d'arguments donc je suis intervenu '
Tu es intervenu de quelle façon ?
il y a 2 ans
@DoYouEvenPrayz
' il avait commencé à parler à des boomers qui avaient pas trop d'arguments donc je suis intervenu '
Tu es intervenu de quelle façon ?
bah j'ai rejoins la conversation, mais ça fait plusieurs années je me souviens plus exactement
il y a 2 ans
en gros il exagérait beaucoup la dangerosité de la maladie, l'efficacité du vaccin, et il me semble que je lui avais sorti une étude qui le contredisait mais je sais plus laquelle
:pirouette-pipe:
il y a 2 ans
bah c'est un genre de golem hybride ouais, étrange
:Doigt_nez:
c'est le genre de connard qui sait que le vaccin (meme sans parler arn etc) ne lui servira à rien, mais qui s'est fait vax pour boire son verre en terasse ou partir en vacances en juillet/aout ..
:Mouais_Jesus:

Pas de pitiè ni de pardon pour eux, despite notre paz
:bras_honneur:
il y a 2 ans
en gros il exagérait beaucoup la dangerosité de la maladie, l'efficacité du vaccin, et il me semble que je lui avais sorti une étude qui le contredisait mais je sais plus laquelle
:pirouette-pipe:
Ah ok ok
Golem de con pète
il y a 2 ans