InscriptionConnexion
C'est quasi la meme montre, mais vous préférez avec grande eguille orange ou petite éguille orange

grande : tapez 1
petite : tapez 2
pas d'avis : tapez 3

Image
il y a 7 heures
3
il y a 7 heures
merci pour ton vote
il y a 7 heures
Grande car moins voyante de mon point de vue
il y a 7 heures
2 toujours la grosse montre pour frimer
:biengicle:
Image
il y a 7 heures
1
:chatt:
il y a 7 heures
Mets les 2 dans ton cul
:herissou:
il y a 7 heures
Grande car moins voyante de mon point de vue
c'est l'inverse, plus l'aiguille orange est grande, plus on la voit
:Sache_que:
il y a 7 heures
2 toujours la grosse montre pour frimer
:biengicle:
c'est la meme taille, 42mm pour les 2
il y a 7 heures
Mets les 2 dans ton cul
:herissou:
Encore un que j'ai violé par inadvertance
il y a 7 heures
1
:chatt:
Pourquoi, développe
:etchebest_pointe_du_doigt:
il y a 7 heures
c'est l'inverse, plus l'aiguille orange est grande, plus on la voit
:Sache_que:
Je ne trouve pas car elle se fond mieux en longueur qu’en largeur pour moi en tout cas
Elle est vraiment trop large c’est inesthétique
il y a 7 heures
c'est la meme taille, 42mm pour les 2
d'accord alors 1
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
Image
il y a 7 heures
Encore un que j'ai violé par inadvertance
T'aimerais bien petite pédale, t aimes sûrement la Thaïlande aussi
:herissou:
il y a 7 heures
Je ne trouve pas car elle se fond mieux en longueur qu’en largeur pour moi en tout cas
Elle est vraiment trop large c’est inesthétique
t'as l'air de bien connaitre le sujet, c'est en effet une des Rolex les plus larges de la gamme
il y a 7 heures
Apparement elles font les deux même largeur. Mais je persiste le fait qu’elle soit en plein milieu de la montre avec sa couleur flashy est inesthétique alors que la longue permet d’évacuer un peu le pustule orange sur cette magnifique pièce d’horlogerie vers un bord et donc d’être moins agressif pour le bon goût visuel
il y a 7 heures
d'accord alors 1
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
ok, merci pour la réponse. Une raison en particulier ?
il y a 7 heures
3
:miaou:

il y a 7 heures
ok, merci pour la réponse. Une raison en particulier ?
ca fait trop coloré/gamin la grande aiguille orange
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
Image
il y a 7 heures
Pourquoi, développe
:etchebest_pointe_du_doigt:
Je trouve ça plus harmonieux, la grande orange est bien définit, elle n'est pas "coupé en deux" par du noir à la con
:chatbob:
il y a 7 heures