InscriptionConnexion
Apparement elles font les deux même largeur. Mais je persiste le fait qu’elle soit en plein milieu de la montre avec sa couleur flashy est inesthétique alors que la longue permet d’évacuer un peu le pustule orange sur cette magnifique pièce d’horlogerie vers un bord et donc d’être moins agressif pour le bon goût visuel
Oui c'est bien vu. Mais là ou c'est incohérent, c'est justement dans l'esprit de la montre d'etre agressive, c'est une montre qui doit générer le stress rien qu'en la voyant. C'est un design typique des années 70, le orange est stressant, on a l'impression qu'il indique l'heure d'un ultimatum
il y a 7 heures
1
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 7 heures
Je trouve ça plus harmonieux, la grande orange est bien définit, elle n'est pas "coupé en deux" par du noir à la con
:chatbob:
ok, c'est comprehensible.
il y a 7 heures
ok merci.
il y a 7 heures
3
:vegeta_dz:
il y a 7 heures
ca fait trop coloré/gamin la grande aiguille orange
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
c'est pas faux... mais faut accepter.
il y a 7 heures
c'est pas faux... mais faut accepter.
oui
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
Image
il y a 7 heures
C'est quasi la meme montre, mais vous préférez avec grande eguille orange ou petite éguille orange

grande : tapez 1
petite : tapez 2
pas d'avis : tapez 3

Image
3
Anciennement SaintLIDL
il y a 7 heures
1 car plus clair
Le camp du bien
:l-death-note:
il y a 7 heures
C'est une Rolex Explorer ça non ?
:LeChoque:

Sinon la 1
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 heures
1
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 6 heures
Seigneur qu’est-ce que cest moche les rolex

Je sais que c’est des montres pour riche etc.. mais je trouve quasi tous les modèles impersonnels et sans intérêt
:jungchok:
il y a 6 heures
1
il y a 6 heures