Pendant que les golems spé-ecolo crament de chaud "pour sauver la planète" moi je suis dans ma chambre a 19°c sous mes draps comme si de rien n'était
Bien fait pour les intragelémiens, mérité dans les plus amples circonstances
Bien fait pour les intragelémiens, mérité dans les plus amples circonstances
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai mis la clim à 18 toute la journée j'encule la planète et je dors sur mes deux oreilles
Et vous les lemgos ?
Et vous les lemgos ?
il y a 9 heures
Pendant que les golems spé-ecolo crament de chaud "pour sauver la planète" moi je suis dans ma chambre a 19°c sous mes draps comme si de rien n'était
Bien fait pour les intragelémiens, mérité dans les plus amples circonstances
Bien fait pour les intragelémiens, mérité dans les plus amples circonstances
Oe ça doit être cool,flemme de l'installer perso
il y a 9 heures
J'ai mis la clim à 18 toute la journée j'encule la planète et je dors sur mes deux oreilles
Et vous les lemgos ?
Et vous les lemgos ?
AYAAAAENT bravo khey les ultrogoulémix CONCASSÉS
il y a 9 heures
AYAAAAENT bravo khey les ultrogoulémix CONCASSÉS
J'ai écarté mon anus devant la clim en pensant au golems khey
Ce moment de liberté
Ce moment de liberté
il y a 9 heures
Odin
9h
Ta pas de problème au niveau nasal à force ?
jamais
en hiver je dors avec le ventilo sur la tronche
en hiver je dors avec le ventilo sur la tronche
il y a 9 heures
Pendant que les golems spé-ecolo crament de chaud "pour sauver la planète" moi je suis dans ma chambre a 19°c sous mes draps comme si de rien n'était
Bien fait pour les intragelémiens, mérité dans les plus amples circonstances
Bien fait pour les intragelémiens, mérité dans les plus amples circonstances
Quand c'est pas toi qui paye la facture EDF ouai ça doit être marrant
Rejoignez le #feet-club
il y a 9 heures
Un ventilateur qui souffle sur la peau humide et qui fait flapper le tshirt, c'est vachement plus agréable. On profite d'un soulagement. La clim met juste la bonne température ambiante et désèche l'air. Y'a pas de rapport chaleur/soulagement.
Pour avoir vécu des périodes avec chaque, je préfère largement le ventilo.
Pour avoir vécu des périodes avec chaque, je préfère largement le ventilo.
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand c'est pas toi qui paye la facture EDF ouai ça doit être marrant
retourne te branler sur ton blacked le soygoy
il y a 9 heures
Ma clim de tracteur réglé entre 16° et minimum
Rien a branler de la planète je crame du gaz de clim comme un saoudien dans son Hummer climatisé qui fait des dérapages dans un stade de foot lui même climatisé
J'ai même diminué car j'ai eu froid
Rien a branler de la planète je crame du gaz de clim comme un saoudien dans son Hummer climatisé qui fait des dérapages dans un stade de foot lui même climatisé
J'ai même diminué car j'ai eu froid
il y a 9 heures
retourne te branler sur ton blacked le soygoy
Un jour peut être tu vivra plus chez ta mère le Tanguy
Rejoignez le #feet-club
il y a 9 heures
Un jour peut être tu vivra plus chez ta mère le Tanguy
tu fantasmes sur des bites de noirs, tout ce que tu dis est par essence invalidé et irrecevable
je t'airais bien souhaité de voir toute ta famille se faire violer par des congolais mais ça te ferais bander le soyix
réponds pas a ce message tu m'interesses pas
je t'airais bien souhaité de voir toute ta famille se faire violer par des congolais mais ça te ferais bander le soyix
réponds pas a ce message tu m'interesses pas
il y a 9 heures
Ma clim de tracteur réglé entre 16° et minimum
Rien a branler de la planète je crame du gaz de clim comme un saoudien dans son Hummer climatisé qui fait des dérapages dans un stade de foot lui même climatisé
J'ai même diminué car j'ai eu froid
Rien a branler de la planète je crame du gaz de clim comme un saoudien dans son Hummer climatisé qui fait des dérapages dans un stade de foot lui même climatisé
J'ai même diminué car j'ai eu froid
la base
il y a 9 heures
Pendant que les golems spé-ecolo crament de chaud "pour sauver la planète" moi je suis dans ma chambre a 19°c sous mes draps comme si de rien n'était
Bien fait pour les intragelémiens, mérité dans les plus amples circonstances
Bien fait pour les intragelémiens, mérité dans les plus amples circonstances
T'es au courant que sur le forum personne ne dit que ça sauve la planète de ne pas avoir de clim ?
il y a 9 heures
tu fantasmes sur des bites de noirs, tout ce que tu dis est par essence invalidé et irrecevable
je t'airais bien souhaité de voir toute ta famille se faire violer par des congolais mais ça te ferais bander le soyix
réponds pas a ce message tu m'interesses pas
je t'airais bien souhaité de voir toute ta famille se faire violer par des congolais mais ça te ferais bander le soyix
réponds pas a ce message tu m'interesses pas
Ok mais n'oublie pas que t'es un déchet au RSA qui vit chez ta mère
Rejoignez le #feet-club
il y a 9 heures
T'es au courant que sur le forum personne ne dit que ça sauve la planète de ne pas avoir de clim ?
pour ça que je différencie les bons kheys des golems (encore qu'il y'en a un qui essaie de se faire remarquer après que je lui ai mis un vent stratosphérique sur ce topic)
il y a 9 heures
Bordel les clés, c'est violent la fin du topax
Att je n ai pas apporté ma contribution
Pogrom>clim
Pogrom>clim
il y a 9 heures
En ligne
105
Sur ce sujet0























