InscriptionConnexion
Ma clim de tracteur réglé entre 16° et minimum
:risitas_gonfle:


Rien a branler de la planète je crame du gaz de clim comme un saoudien dans son Hummer climatisé qui fait des dérapages dans un stade de foot lui même climatisé
:Je_regrette_d_avoir_fait_ca:


J'ai même diminué car j'ai eu froid
:Dubitatif2:
Allume le chauffage à coté si ça souffle trop froid
:chatserpent:
il y a 8 heures