InscriptionConnexion
Pendant que les golems spé-ecolo crament de chaud "pour sauver la planète" moi je suis dans ma chambre a 19°c sous mes draps comme si de rien n'était
:Nazi_lit:


Bien fait pour les intragelémiens, mérité dans les plus amples circonstances
:Nazi_lit:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 8 heures
J'ai mis la clim à 18 toute la journée j'encule la planète et je dors sur mes deux oreilles
:jerry:


Et vous les lemgos ?
:jerry:
il y a 8 heures
Pendant que les golems spé-ecolo crament de chaud "pour sauver la planète" moi je suis dans ma chambre a 19°c sous mes draps comme si de rien n'était
:Nazi_lit:


Bien fait pour les intragelémiens, mérité dans les plus amples circonstances
:Nazi_lit:
Oe ça doit être cool,flemme de l'installer perso
:lagaf:
il y a 8 heures
J'ai mis la clim à 18 toute la journée j'encule la planète et je dors sur mes deux oreilles
:jerry:


Et vous les lemgos ?
:jerry:
AYAAAAENT bravo khey les ultrogoulémix CONCASSÉS
:Nazi_lit:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 8 heures
Ta pas de problème au niveau nasal à force ?
:risidoc:
il y a 8 heures
AYAAAAENT bravo khey les ultrogoulémix CONCASSÉS
:Nazi_lit:
J'ai écarté mon anus devant la clim en pensant au golems khey
:jerry:


Ce moment de liberté
:risitas_ahi:
il y a 8 heures
Ta pas de problème au niveau nasal à force ?
:risidoc:
jamais
:Nazi_lit:


en hiver je dors avec le ventilo sur la tronche
:Nazi_lit:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 8 heures
Pendant que les golems spé-ecolo crament de chaud "pour sauver la planète" moi je suis dans ma chambre a 19°c sous mes draps comme si de rien n'était
:Nazi_lit:


Bien fait pour les intragelémiens, mérité dans les plus amples circonstances
:Nazi_lit:
Quand c'est pas toi qui paye la facture EDF ouai ça doit être marrant
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 8 heures
Un ventilateur qui souffle sur la peau humide et qui fait flapper le tshirt, c'est vachement plus agréable. On profite d'un soulagement. La clim met juste la bonne température ambiante et désèche l'air. Y'a pas de rapport chaleur/soulagement.

Pour avoir vécu des périodes avec chaque, je préfère largement le ventilo.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 8 heures
jamais
:Nazi_lit:


en hiver je dors avec le ventilo sur la tronche
:Nazi_lit:
Taré
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 8 heures
Quand c'est pas toi qui paye la facture EDF ouai ça doit être marrant
:salam2:
retourne te branler sur ton blacked le soygoy
:Nazi_lit:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 8 heures
Ma clim de tracteur réglé entre 16° et minimum
:risitas_gonfle:


Rien a branler de la planète je crame du gaz de clim comme un saoudien dans son Hummer climatisé qui fait des dérapages dans un stade de foot lui même climatisé
:Je_regrette_d_avoir_fait_ca:


J'ai même diminué car j'ai eu froid
:Dubitatif2:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 8 heures
retourne te branler sur ton blacked le soygoy
:Nazi_lit:
Un jour peut être tu vivra plus chez ta mère le Tanguy
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 8 heures
Un jour peut être tu vivra plus chez ta mère le Tanguy
:salam2:
tu fantasmes sur des bites de noirs, tout ce que tu dis est par essence invalidé et irrecevable
:Nazi_lit:


je t'airais bien souhaité de voir toute ta famille se faire violer par des congolais mais ça te ferais bander le soyix
:Nazi_lit:


réponds pas a ce message tu m'interesses pas
:Nazi_lit:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 8 heures
Ma clim de tracteur réglé entre 16° et minimum
:risitas_gonfle:


Rien a branler de la planète je crame du gaz de clim comme un saoudien dans son Hummer climatisé qui fait des dérapages dans un stade de foot lui même climatisé
:Je_regrette_d_avoir_fait_ca:


J'ai même diminué car j'ai eu froid
:Dubitatif2:
la base
:Nazi_lit:
:ayaa:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 8 heures
Pendant que les golems spé-ecolo crament de chaud "pour sauver la planète" moi je suis dans ma chambre a 19°c sous mes draps comme si de rien n'était
:Nazi_lit:


Bien fait pour les intragelémiens, mérité dans les plus amples circonstances
:Nazi_lit:
T'es au courant que sur le forum personne ne dit que ça sauve la planète de ne pas avoir de clim ?
:chat_m:
il y a 8 heures
tu fantasmes sur des bites de noirs, tout ce que tu dis est par essence invalidé et irrecevable
:Nazi_lit:


je t'airais bien souhaité de voir toute ta famille se faire violer par des congolais mais ça te ferais bander le soyix
:Nazi_lit:


réponds pas a ce message tu m'interesses pas
:Nazi_lit:
Ok mais n'oublie pas que t'es un déchet au RSA qui vit chez ta mère
:Jesus_pote_AD:
Rejoignez le #feet-club
il y a 8 heures
T'es au courant que sur le forum personne ne dit que ça sauve la planète de ne pas avoir de clim ?
:chat_m:
pour ça que je différencie les bons kheys des golems (encore qu'il y'en a un qui essaie de se faire remarquer après que je lui ai mis un vent stratosphérique sur ce topic)
:Nazi_lit:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 8 heures
Bordel les clés, c'est violent la fin du topax
:gne1:
il y a 8 heures
Bordel les clés, c'est violent la fin du topax
:gne1:
Att je n ai pas apporté ma contribution

Pogrom>clim
:herissou:
il y a 8 heures