Le truc c’est que je suis pas que "blanc" je suis blanc et avec des zones rouges sur le visage c’est affreux
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est déjà plus logique de ping ces deux gars là
Mais ducoup je viens faire quoi dans l'histoire carusu ?
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 3 heures
C'est déjà plus logique de ping ces deux gars là
il y a 3 heures-PEMT
C'est beau les cernes, ça rajoute du charme
Y’a les belles cernes et des cernes moches. Je suis dans le deuxième cas
il y a 3 heures-PEMT
Tu veux jouer à la vache
il y a 3 heures
Kanata
3h
Le truc c’est que je suis pas que "blanc" je suis blanc et avec des zones rouges sur le visage c’est affreux
Utilise de l'acide Azélaïque pour uniformiser le teint et un sérum pour les yeux + glaçons (ou des cuillères au frigo)
il y a 3 heures
Kanata tu n'est pas blond vénitien
tu est ROUX
TU EST ROUX
arrete d'être dans le déni en inventant des mots qui n'existe pas
tu est ROUX
TU EST ROUX
il y a 3 heures
Utilise de l'acide Azélaïque pour uniformiser le teint et un sérum pour les yeux + glaçons (ou des cuillères au frigo)
Non je connais pas. Un médecin m’avait recommandé deux crèmes qui marchait pas mal mais j’étais obligé d’en mettre deux tonnes et si j’oubliais ça empirait.
Faudrais que j’essaie le laser mais ça coute 600 balles ça dure pas dans le temps et je ne suis même pas sur que ça marche bien
Faudrais que j’essaie le laser mais ça coute 600 balles ça dure pas dans le temps et je ne suis même pas sur que ça marche bien
il y a 3 heures
Kanata tu n'est pas blond vénitien
tu est ROUX
TU EST ROUX
tu est ROUX
TU EST ROUX
C’est faux. Tu demande à la plupart des gens quelle couleur de cheveux j’ai, les 3/4 vont te dire blond les 1/4 roux
il y a 3 heures
C’est faux. Tu demande à la plupart des gens quelle couleur de cheveux j’ai, les 3/4 vont te dire blond les 1/4 roux
montre une photo de cheveux bien éclairé
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmontre une photo de cheveux bien éclairé
J'ai les cheveux blonds vénitien aussi hein

il y a 3 heures
c'est giga roux
le rouquin dans le déni ayaaa
il y a 3 heures
c'est giga roux
La photo posté au dessus c’est pas la même couleur on voit bien la différence
il y a 3 heures
Kanata
3h
Je viens de me regarder dans la glace. Ça faisait longtemps que je m’étais pas réellement fixé dans la glace
Le problème c’est que je suis blanc comme un cul donc ça fait ressortir tout les défauts de mon visage, j’ai les joue rouges et d’autre rougeurs randoms au visage, j’ai une barbe qui pousse mal mais si je la rase j’ai full bouton + encore plus de rougeurs et j’ai des cernes énormes bleu-violet sous les yeux
Et je suis blond vénitien et sur un mec ça fait bizarre
Le problème c’est que je suis blanc comme un cul donc ça fait ressortir tout les défauts de mon visage, j’ai les joue rouges et d’autre rougeurs randoms au visage, j’ai une barbe qui pousse mal mais si je la rase j’ai full bouton + encore plus de rougeurs et j’ai des cernes énormes bleu-violet sous les yeux
Et je suis blond vénitien et sur un mec ça fait bizarre
Non ça va tu es bg quand on regarde ton ghibli.
il y a 3 heures
Non ça va tu es bg quand on regarde ton ghibli.
Il me glow up de malade hein. Le seul point commun c’est la machoir plutôt carré tout le reste est bien différent
il y a 3 heures
Il me glow up de malade hein. Le seul point commun c’est la machoir plutôt carré tout le reste est bien différent
Je suis sûr que tu exagères.
il y a 3 heures
154
Sur ce sujet0