InscriptionConnexion
Y'a des numéros pour se faire livrer sinon, genre "express apéro" des trucs comme ça
Mais ils coûtent chers
il y a 3 heures
Bois de l’eau
:Theo_secou_chat:
Retourne dans ton pays esclavagiste
:Pong_colere:
il y a 3 heures
Les villes peuvent faire ce qu'elles veulent, c'est pas partout
:Moai:


Une fois, à Poitiers on m'a refusé l'achat d'un mousseux à 7h50 car c'est interdit avant 8h dans tout le centre ville
:Moai:


+ en ce moment il y a ce que VDD dit
:Moai:
Ahiii brisé, encore une liberté de moins
:Cr7tacos:
il y a 3 heures
C'est nouveau ? Pour quelle raison ?
je crois pas que c'est nouveau, c'est la loi ..
il y a 3 heures
je crois pas que c'est nouveau, c'est la loi ..
Vaux mieux être cocainomane ou crackeux qu'alcoolo en big 2k26
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
Uber eat
:gaspard_tchatche:
il y a 3 heures
Combien de litres désires tu boire ?
:wxp:
il y a 3 heures
Pareil en italie on viens de me refuser l'achat d'une bouteille pour un cadeau
:Les_juiiiffs:
il y a 3 heures
Refusé à la caisse

Ce pays communiste putain
:angry:
À Paris je connaissais un épicier arabe à Belleville qui nous vendait alcools, cigarettes et même des bisons 5 ( gros pétards : on avait déjà explosé quelques couvercles de poubelles avec ).

Rue rebeval demande Bechir
:risitas_ahi:
il y a 3 heures
France Charia
il y a 3 heures
À Paris je connaissais un épicier arabe à Belleville qui nous vendait alcools, cigarettes et même des bisons 5 ( gros pétards : on avait déjà explosé quelques couvercles de poubelles avec ).

Rue rebeval demande Bechir
:risitas_ahi:
Sale puant tu devais etre de ces enculés qui lançaient des mortiers toutes les nuits
:Bloblo:
il y a 3 heures
Sale puant tu devais etre de ces enculés qui lançaient des mortiers toutes les nuits
:Bloblo:
Quand j'étais jeune, j'habitais dans un bloc d'immeuble en bordure d'un boulevard
:reubeuthug:


Le 31 décembre, les jeunes attendaient que les voitures passent pour leur lancer des pétards depuis leurs fenêtres.

:Wallahgrien:


Avec le recul, c'est un miracle qu'il n'y ait pas eu d'accident
:gilbert_pan:
il y a 3 heures
Sale puant tu devais etre de ces enculés qui lançaient des mortiers toutes les nuits
:Bloblo:
On s’attaquait aux poubelles du parc des buttes Chaumont.
On ne l’a fait que 2-3 fois.

Oui j’avoue qu’à 16 ans on était très con
Pardon pitié
:Mais_pitie_:
il y a 3 heures
On s’attaquait aux poubelles du parc des buttes Chaumont.
On ne l’a fait que 2-3 fois.

Oui j’avoue qu’à 16 ans on était très con
Pardon pitié
:Mais_pitie_:
J'étais à menilmontant, les sales singes puants ont mis mortier sur mortier toutes les nuits pendant tout l'euro 2018
:zideg:

Genre une fois par heure pour enculer le sommeil de milliers de gens
:zideg:


Comment ne pas vouloir les ZB apres ça
:zideg:
il y a 3 heures
Refusé à la caisse

Ce pays communiste putain
:angry:
C'est réel ça?.
:tatie_jacqueline:


Depuis quand ?
:tatie_jacqueline:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 3 heures
J'étais à menilmontant, les sales singes puants ont mis mortier sur mortier toutes les nuits pendant tout l'euro 2018
:zideg:

Genre une fois par heure pour enculer le sommeil de milliers de gens
:zideg:


Comment ne pas vouloir les ZB apres ça
:zideg:
Ce n’était pas nous, tu parles des singes du numéro 140 Ménilmontant ?
:wsh:
il y a 3 heures
On s’attaquait aux poubelles du parc des buttes Chaumont.
On ne l’a fait que 2-3 fois.

Oui j’avoue qu’à 16 ans on était très con
Pardon pitié
:Mais_pitie_:
Pour tirer du morbier surtout
:ruquier_pet_foireux:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 3 heures