InscriptionConnexion
Ce scamm
:Kekboom:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 3 heures
Faut ajouter 100€ pour avoir la manette
:fatigue_sourire:
il y a 3 heures
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 heures
Image tout ça pour avoir les perfs d'une 2070
:Risitas_jesus_ahi:


le cpu qui à la perf de la gen 3000 zen2 alors que c'est un zen4 7000 Image
:2loin_noel4:
:billyboy:
:Piou:
:ChaBucherCochonou:
:Jean_Heineken:
il y a 3 heures
Pas étonnant vu le prix de la ram après faut voir si sa vaut le coup un pc gamer a 1000€ sa va je trouve
:Mouais_Jesus:

Édit : aya je viens de voir les performances
:PoutineChoque:
ctrl+w
il y a 3 heures
Et dire qu'à une époque c’étais la guerre de celui qui vend sa console la moins cher maintenant c'est l'inverse c'est celui qui la vendra la plus chère
:Loco:
il y a 2 heures
Il y a tellement de suceurs de Valve que ça se vendra malgré tout. C'est comme Beteshda, une vraie secte.

:mizreveil:
il y a 2 heures
Et ta même pas la manette
:jevaistemanger:
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 heures
Il y a tellement de suceurs de Valve que ça se vendra malgré tout. C'est comme Beteshda, une vraie secte.

:mizreveil:
Saint Gaben te pardonnes mon enfant.
:saint_gaben:
bite

il y a 2 heures
Même forme que la Mecque
Adorateurs de Saturne quoi
il y a 2 heures
ah ouais c'est cher
:naturlichemain:
Image
il y a 2 heures
Je vois juste des consolow qui ragent's
:selection_naturelle:
il y a une heure
Je vois juste des consolow qui ragent's
:selection_naturelle:
je suis un PC master race enjoyer, et faut vraiment etre un cotorep² pour pas voir que la gabe cube est une vraie merde overpricée
:godefroy018:
onche onche un verre de ponche ?
il y a une heure
Steamed.
:Pate_a_chatte:
il y a une heure
Le petit artisan doit se faire une trésorerie aussi
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a une heure
Limite la Switch 2 c'est une meilleure offre
:mqTanek:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a une heure
320 € pour 1,5 to en plus, la bonne affaire
:wut:
il y a une heure
Tu peux jouer a quoi dessus
Je suis l'homme boucle
il y a une heure
Tu peux jouer a quoi dessus
Les jeux steams.
:chat_marrant_rond:


Mais pas en ultra non plus quoi.
:chat_marrant_rond:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a une heure