InscriptionConnexion
L'objectif est déjà atteint, ça fait rêver les chofs et en attendant ils n'agissent pas
:risitas_ahi:
On attend les instructions de gros lardon
:groslardon:
il y a 5 jours
On attend les instructions de gros lardon
:groslardon:
C’est un peu comme en 44, d’un côté ou de l’autre personne ne bouge sans être sur d’être dans le camp des vainqueurs
:risitas_ahi:
il y a 5 jours
C’est un peu comme en 44, d’un côté ou de l’autre personne ne bouge sans être sur d’être dans le camp des vainqueurs
:risitas_ahi:
Et encore en 40 les allemands ça rigolait pas, mais aujourd'hui le parisien se laisse martyriser par des gamins de 15 ans
:jean_marire:
il y a 5 jours
Et encore en 40 les allemands ça rigolait pas, mais aujourd'hui le parisien se laisse martyriser par des gamins de 15 ans
:jean_marire:
Ça se saurait si on était devenu courageux
:jerry:
il y a 5 jours
Ce film de détraqué
:Alice_pensive:
Se venger de la vermine du tiers monde et des juges qui les protègent c'est être un détraqué ?
il y a 5 jours
Ça se saurait si on était devenu courageux
:jerry:
Il y a bien des français courageux, mais c'est comme les africains intelligents ils traînent la masse comme un boulet au pied
:Mouais_Jesus:
il y a 5 jours
l'op qui parle de " l'Allemagne " ayaaa , qui contrôle l'Allemagne ?
:risitriste:
Merx?
:risitriste:
il y a 5 jours
Il y a bien des français courageux, mais c'est comme les africains intelligents ils traînent la masse comme un boulet au pied
:Mouais_Jesus:
Comme quoi c’est pareil à toutes les époques
:risitas_ahi:
il y a 5 jours
Comme quoi c’est pareil à toutes les époques
:risitas_ahi:
Ceci dit on aura plus vite fait de civiliser les africains que de faire pousser des couilles aux français
:salefdp:
il y a 5 jours
Uwe boll le chad des nanars
:Bender11:
Monkey see Monkey do
il y a 5 jours
Moi, la question que je me pose, c'est comment ces autres acteurs non-allemands ont pu acceptés de jouer ces rôles ?
:Tyrozz_gonflee:
:jevaistemanger:


C'est comme la pub chinoise où le nègre jouait le rôle du type qui se fait balancer dans la machine à laver et ressort comme un chong BG à la peau clair Je ne pige pas.
:Asiat_deter:
Ils pensent à l'argent.

Une actrice noire du film "Autant en emporte le vent" avait dit : "je préfère jouer la boniche pour 500 dollars plutôt qu'en etre une pour 50 dollars"
il y a 5 jours
Réaliste
:risitas_ahi:


Comme si ça allait donner des idées
:risitas_ahi:
Ce serait horrible
:Daenerys:
il y a 5 jours
Moi, la question que je me pose, c'est comment ces autres acteurs non-allemands ont pu acceptés de jouer ces rôles ?
:Tyrozz_gonflee:
:jevaistemanger:


C'est comme la pub chinoise où le nègre jouait le rôle du type qui se fait balancer dans la machine à laver et ressort comme un chong BG à la peau clair Je ne pige pas.
:Asiat_deter:
UN GROS CHÈQUE
ET J'ACCEPTE DE JOUÉ DANS UNE PUB DE PROPAGANDE ANTI BLANC.

DES QUESTIONS ?
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 5 jours
Ceci dit on aura plus vite fait de civiliser les africains que de faire pousser des couilles aux français
:salefdp:
Tu rêves éveillé là
:naturlichemain:


Le nègre ne sera JAMAIS civilisé
:naturlichemain:


Et en ce qui concerne les couilles des français... Bah c'est bien le problème, y'a plus d'usines à couilles dans un pays complètement embourgeoisé mentalement
:HitlerBlanc:


Sans parler de l'adoration du français pour l'Éternègre...
:HomelanderSaoulax:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 5 jours
Tu rêves éveillé là
:naturlichemain:


Le nègre ne sera JAMAIS civilisé
:naturlichemain:


Et en ce qui concerne les couilles des français... Bah c'est bien le problème, y'a plus d'usines à couilles dans un pays complètement embourgeoisé mentalement
:HitlerBlanc:


Sans parler de l'adoration du français pour l'Éternègre...
:HomelanderSaoulax:
À court terme ça paraît peu probable, mais d'ici quelques millénaires pourquoi pas. En revanche pour les couilles des français c'est une espèce en voie de disparition et la tendance n'est pas prête de s'inverser
:salefdp:
il y a 5 jours
L'objectif est déjà atteint, ça fait rêver les chofs et en attendant ils n'agissent pas
:risitas_ahi:
Ceci putain arrêtez de parler de ce film de merde qui n'est rien de plus qu'un rêve humide de droitard
:jerry:
il y a 5 jours
Magnifique scène, j'aime beaucoup
Je ne suis pas patriote ou nationaliste. Je ne l'ai jamais été. Juste racialiste et anti européen. démocratie = scam.
il y a 5 jours
il va être trigged surtout que le film est produit par d’Uwe Boll.

il a fait une série de films *Rampage* est conçue pour faire passer les Blancs pour des tueurs de masse détraqués. Des films anti-armes et anti-Blancs avec une motivation politique évidente.

on dirai qu'il a changé de cible
:jevaistemanger:
Pas du tout.
Rampage c'est vraiment l'inverse en fait c'est un blanc en effet, mais c'est plutôt un problème sociétal et structurel qui est pointé dans cette série de films
il y a 5 jours
Les migrants du film avouent suivre le Coran :
il y a 5 jours
un james bond aryen qui butes des musulmans à la chaine en leur tirant dans le dos avec une music relaxante, on peut pas faire mieux
:soja_simp:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 4 jours