Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'objectif est déjà atteint, ça fait rêver les chofs et en attendant ils n'agissent pas
On attend les instructions de gros lardon
il y a 5 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn attend les instructions de gros lardon
C’est un peu comme en 44, d’un côté ou de l’autre personne ne bouge sans être sur d’être dans le camp des vainqueurs
il y a 5 jours
C’est un peu comme en 44, d’un côté ou de l’autre personne ne bouge sans être sur d’être dans le camp des vainqueurs
Et encore en 40 les allemands ça rigolait pas, mais aujourd'hui le parisien se laisse martyriser par des gamins de 15 ans
il y a 5 jours
Et encore en 40 les allemands ça rigolait pas, mais aujourd'hui le parisien se laisse martyriser par des gamins de 15 ans
Ça se saurait si on était devenu courageux
il y a 5 jours
CielBleu
6j
Ce film de détraqué
Se venger de la vermine du tiers monde et des juges qui les protègent c'est être un détraqué ?
il y a 5 jours
Ça se saurait si on était devenu courageux
Il y a bien des français courageux, mais c'est comme les africains intelligents ils traînent la masse comme un boulet au pied
il y a 5 jours
l'op qui parle de " l'Allemagne " ayaaa , qui contrôle l'Allemagne ?
Merx?
il y a 5 jours
Il y a bien des français courageux, mais c'est comme les africains intelligents ils traînent la masse comme un boulet au pied
Comme quoi c’est pareil à toutes les époques
il y a 5 jours
Comme quoi c’est pareil à toutes les époques
Ceci dit on aura plus vite fait de civiliser les africains que de faire pousser des couilles aux français
il y a 5 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi, la question que je me pose, c'est comment ces autres acteurs non-allemands ont pu acceptés de jouer ces rôles ?
C'est comme la pub chinoise où le nègre jouait le rôle du type qui se fait balancer dans la machine à laver et ressort comme un chong BG à la peau clair Je ne pige pas.
C'est comme la pub chinoise où le nègre jouait le rôle du type qui se fait balancer dans la machine à laver et ressort comme un chong BG à la peau clair Je ne pige pas.
Ils pensent à l'argent.
Une actrice noire du film "Autant en emporte le vent" avait dit : "je préfère jouer la boniche pour 500 dollars plutôt qu'en etre une pour 50 dollars"
Une actrice noire du film "Autant en emporte le vent" avait dit : "je préfère jouer la boniche pour 500 dollars plutôt qu'en etre une pour 50 dollars"
il y a 5 jours
Réaliste
Comme si ça allait donner des idées
Comme si ça allait donner des idées
Ce serait horrible
il y a 5 jours
Moi, la question que je me pose, c'est comment ces autres acteurs non-allemands ont pu acceptés de jouer ces rôles ?
C'est comme la pub chinoise où le nègre jouait le rôle du type qui se fait balancer dans la machine à laver et ressort comme un chong BG à la peau clair Je ne pige pas.
C'est comme la pub chinoise où le nègre jouait le rôle du type qui se fait balancer dans la machine à laver et ressort comme un chong BG à la peau clair Je ne pige pas.
UN GROS CHÈQUE
ET J'ACCEPTE DE JOUÉ DANS UNE PUB DE PROPAGANDE ANTI BLANC.
DES QUESTIONS ?

ET J'ACCEPTE DE JOUÉ DANS UNE PUB DE PROPAGANDE ANTI BLANC.
DES QUESTIONS ?

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 5 jours
Ceci dit on aura plus vite fait de civiliser les africains que de faire pousser des couilles aux français
Tu rêves éveillé là
Le nègre ne sera JAMAIS civilisé
Et en ce qui concerne les couilles des français... Bah c'est bien le problème, y'a plus d'usines à couilles dans un pays complètement embourgeoisé mentalement
Sans parler de l'adoration du français pour l'Éternègre...
Le nègre ne sera JAMAIS civilisé
Et en ce qui concerne les couilles des français... Bah c'est bien le problème, y'a plus d'usines à couilles dans un pays complètement embourgeoisé mentalement
Sans parler de l'adoration du français pour l'Éternègre...
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 5 jours
Tu rêves éveillé là
Le nègre ne sera JAMAIS civilisé
Et en ce qui concerne les couilles des français... Bah c'est bien le problème, y'a plus d'usines à couilles dans un pays complètement embourgeoisé mentalement
Sans parler de l'adoration du français pour l'Éternègre...
Le nègre ne sera JAMAIS civilisé
Et en ce qui concerne les couilles des français... Bah c'est bien le problème, y'a plus d'usines à couilles dans un pays complètement embourgeoisé mentalement
Sans parler de l'adoration du français pour l'Éternègre...
À court terme ça paraît peu probable, mais d'ici quelques millénaires pourquoi pas. En revanche pour les couilles des français c'est une espèce en voie de disparition et la tendance n'est pas prête de s'inverser
il y a 5 jours
L'objectif est déjà atteint, ça fait rêver les chofs et en attendant ils n'agissent pas
Ceci putain arrêtez de parler de ce film de merde qui n'est rien de plus qu'un rêve humide de droitard
il y a 5 jours
Magnifique scène, j'aime beaucoup
Je ne suis pas patriote ou nationaliste. Je ne l'ai jamais été. Juste racialiste et anti européen. démocratie = scam.
il y a 5 jours
il va être trigged surtout que le film est produit par d’Uwe Boll.
il a fait une série de films *Rampage* est conçue pour faire passer les Blancs pour des tueurs de masse détraqués. Des films anti-armes et anti-Blancs avec une motivation politique évidente.
on dirai qu'il a changé de cible
il a fait une série de films *Rampage* est conçue pour faire passer les Blancs pour des tueurs de masse détraqués. Des films anti-armes et anti-Blancs avec une motivation politique évidente.
on dirai qu'il a changé de cible
Pas du tout.
Rampage c'est vraiment l'inverse en fait c'est un blanc en effet, mais c'est plutôt un problème sociétal et structurel qui est pointé dans cette série de films
Rampage c'est vraiment l'inverse en fait c'est un blanc en effet, mais c'est plutôt un problème sociétal et structurel qui est pointé dans cette série de films
il y a 5 jours
il y a 5 jours
un james bond aryen qui butes des musulmans à la chaine en leur tirant dans le dos avec une music relaxante, on peut pas faire mieux
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 4 jours
En ligne
262
Sur ce sujet0






















