Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@CountDankulaTV sur X
@PetP1anet sur X
dans cette scène il liquide tout un gang de violeur migrant
l'allemagne a banni ce film
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubshayate
2h
Putain je veux bien voir l'avis de regelegorila sur ce film
il va être trigged surtout que le film est produit par d’Uwe Boll.
il a fait une série de films *Rampage* est conçue pour faire passer les Blancs pour des tueurs de masse détraqués. Des films anti-armes et anti-Blancs avec une motivation politique évidente.
on dirai qu'il a changé de cible
il a fait une série de films *Rampage* est conçue pour faire passer les Blancs pour des tueurs de masse détraqués. Des films anti-armes et anti-Blancs avec une motivation politique évidente.
on dirai qu'il a changé de cible
il y a 2 heures
mais WTF c'est quoi ce film aaya
meme s'il a dit être sérieux je ne peux pas y croire
meme s'il a dit être sérieux je ne peux pas y croire
il y a 2 heures
J'ai quand même peur que le film cherche un peu le buzz pour faire de la thune, et qu'il n'y ait pas grand chose d'autre derrière...
Mais bon, de la à l'interdire
il y a 2 heures
J'ai quand même peur que le film cherche un peu le buzz pour faire de la thune, et qu'il n'y ait pas grand chose d'autre derrière...
Moi, la question que je me pose, c'est comment ces autres acteurs non-allemands ont pu acceptés de jouer ces rôles ?
C'est comme la pub chinoise où le nègre jouait le rôle du type qui se fait balancer dans la machine à laver et ressort comme un chong BG à la peau clair Je ne pige pas.
C'est comme la pub chinoise où le nègre jouait le rôle du type qui se fait balancer dans la machine à laver et ressort comme un chong BG à la peau clair Je ne pige pas.
il y a 2 heures
197
Sur ce sujet0