InscriptionConnexion
Bordel mais ça femme va le cuck direct après ça, c'est pas possible c'est un mouchoir en papier le type
:cho:
il est homosexuel clé
:lunettesrisi:
il y a 4 heures
il est homosexuel clé
La vraie histoire, il était en couple avec une pilote de ligne membre d'ER, tout le monde lui ait passe dessus car c'est une grosse chaudasse, Soral entre autre l'a BZ, puis elle s'est mis en couple avec Lapierre le CUCK et il lui a fait un gosse et maintenant ils sont divorcés, Soral avait d'ailleurs prédit dans une vidéo que son couple ne tiendrait pas et que la meuf voulait juste un cuck pour faire un gosse
:zahi:
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures
La vraie histoire, il était en couple avec une pilote de ligne membre d'ER, tout le monde lui ait passe dessus car c'est une grosse chaudasse, Soral entre autre l'a BZ, puis elle s'est mis en couple avec Lapierre le CUCK et il lui a fait un gosse et maintenant ils sont divorcés, Soral avait d'ailleurs prédit dans une vidéo que son couple ne tiendrait pas et que la meuf voulait juste un cuck pour faire un gosse
bon de toute façon il est libre dans un pays qui n'est pas le sien, financé par qui ont sait pendant que le papi est obligé de s'expat chez les russmerdes

bref le bordel habituel
il y a 4 heures
bon de toute façon il est libre dans un pays qui n'est pas le sien, financé par qui ont sait pendant que le papi est obligé de s'expat chez les russmerdes

bref le bordel habituel
Tout est dit
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures
:thestone:
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
sale bougnoule , voila je lai dit je peux plus reculer désormais
il y a 3 heures
Le mec se fait cracher dessus et ne réagit pas
:jerry:
:Ok_Pelo_clean:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 heures
Le mec se fait cracher dessus et ne réagit pas
:Ok_Pelo_clean:
:cuck:
:soralgoy:
il y a 3 heures
"Sale raciste"
Ayaaaooo
:Delormeaufou_zoom:

On serait comme le royaume uni il serait parmis les proxénétes de petites filles blanches ce FDP mais t'inquiète c'est les autres les racistes
:delormeaufou:
il y a 3 heures
Image

Mais c'est quoi ce titre avec son emoji goutte d'eau

On dirait un gamin tout content
il y a 3 heures
Image

Mais c'est quoi ce titre avec son emoji goutte d'eau

On dirait un gamin tout content
Jte jure il a bandé au moment où il a pris le crachat
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
Imagine pour gagner ta vie tu dois te faire bolosser a chaque vidéo ben pour lui c'est réel
:jesus_rigole:

Timer 20 min
Le mec qui lui crache dessus avec son rire de joker
:Ophelie_:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 3 heures
TF6
TF6
3h
Le mec qui lui crache dessus avec son rire de joker
:Ophelie_:
Bizarrement dans le film c'est des blancs en costume les agresseurs
:Joker_fume:
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
il est possédé ou quoi le type ? il est chelou
:risitas_ahi:
Un maghrébin lambda
:mqdefgif3:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
c'est pas drole en fait, juste un mec vient filmer et demande aux gens et souvent à tout le monde comment ça se passe et des drogués et des racailles lui crachent dessus, juste il révèle le malaise qui se passe
twenty hundred je l'ai jamais vu provoquer ou chercher la merde juste filmer
il y a 2 heures
c'est pas drole en fait, juste un mec vient filmer et demande aux gens et souvent à tout le monde comment ça se passe et des drogués et des racailles lui crachent dessus, juste il révèle le malaise qui se passe
twenty hundred je l'ai jamais vu provoquer ou chercher la merde juste filmer
Ce qui est drôle c'est de voir a quel point un homme peut avoir perdu toute dignité pour pas réagir quand il se fait cracher a la gueule
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Ce qui est drôle c'est de voir a quel point un homme peut avoir perdu toute dignité pour pas réagir quand il se fait cracher a la gueule
il flippe et il porte un gilet pare balle, la moindre mauvaise décision et il peut finir comme le dernier qui est mort parce qu'il est venu voir lfi ou je sais plus quoi avec les nemesis
il est à pied il peut se faire encercler ou bien une lame peut sortir moi je comprends sa réaction de préservation humaine voir animal instinct de survie
il y a 2 heures
Imagine pour gagner ta vie tu dois te faire bolosser a chaque vidéo ben pour lui c'est réel
:jesus_rigole:

Timer 20 min
Et le black "je suis monté dans un arbre"
:jevaistemanger:
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 heures
Il va pas frapper le mec devant tout le monde et sa caméra pour ta gueule alors qu'il risquerait pire que les bogs qui agressent et tuent
il y a 2 heures
il flippe et il porte un gilet pare balle, la moindre mauvaise décision et il peut finir comme le dernier qui est mort parce qu'il est venu voir lfi ou je sais plus quoi avec les nemesis
il est à pied il peut se faire encercler ou bien une lame peut sortir moi je comprends sa réaction de préservation humaine voir animal instinct de survie
Parce que t'es un cuck gwer
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures