Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comment est-ce qu'en 2026 les lambdas se sentent obligés de manger des protéines en poudre
Vous aimez pas la viande ? Vous bossez 80h par semaines et vous avez pas le temps de faire à bouffer ? Vous entretenez vos 100 kilos de muscles ?
Ça me dépasse
Vous aimez pas la viande ? Vous bossez 80h par semaines et vous avez pas le temps de faire à bouffer ? Vous entretenez vos 100 kilos de muscles ?
Ça me dépasse
C'est plus pratique et pas plus cher que la viande ça peut etre pas mal pour ceux qui veulent pas se cuisiner deux repas par jour mais aussi pour ceux qui pour une raison ou une autre ne choisissent pas leurs repas, qu'ils mangent à la cantine, au travail, chez leur parents etc
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspecho oui
mais...
mais...
Jamais j'écoute ton IA de merde
C'est que de l'amour putain !
il y a 4 heures
C'est plus pratique et pas plus cher que la viande ça peut etre pas mal pour ceux qui veulent pas se cuisiner deux repas par jour mais aussi pour ceux qui pour une raison ou une autre ne choisissent pas leurs repas, qu'ils mangent à la cantine, au travail, chez leur parents etc
Tu as mangé des suppléments protéinés par le passé ?
il y a 4 heures
la plus grande arnaque de ce siècle
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
Tu as mangé des suppléments protéinés par le passé ?
Bah oui avant de pouvoir cuisiner pour moi même j'avais mon shaker pour atteindre mes objectifs
il y a 4 heures
Non désolé je peux pas cautionner
Y'a quoi de plus important dans la vie de savoir un minimum cuisiner pour manger des trucs bons ?
Y'a quoi de plus important dans la vie de savoir un minimum cuisiner pour manger des trucs bons ?
il y a 4 heures
Non désolé je peux pas cautionner
Bah comme je l'ai dit cuisiner suffisement voir cuisiner tour court n'est pas toujours possible pour tout le monde
Et ouis c'est juste du lait écremé en poudre le truc je comprend pas le niveau d'hostilité
Et ouis c'est juste du lait écremé en poudre le truc je comprend pas le niveau d'hostilité
il y a 4 heures
Bah oui avant de pouvoir cuisiner pour moi même j'avais mon shaker pour atteindre mes objectifs
Et ton objectif c'était choper ?
il y a 4 heures
Jamais j'écoute ton IA de merde
Mais
Ça à était fait avec mes Petites mimines ...
J'ai moins de personnalité qu'une ia

Ça à était fait avec mes Petites mimines ...
J'ai moins de personnalité qu'une ia

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 heures
Et ton objectif c'était choper ?
J'aime être imposant et en bonne santé physique, l'avantage conféré auprès des femmes est un effet secondaire sur lequel je ne crache pas mais pas le but premier
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPardon khey putain j'avais à peine écouté.
Je suis parti du préjugé que toutes les chansons à paroles humoristiques postées sur le forum étaient des IA, et croyant cela je n'ai même pas écouté une seconde parce que j'ai cru que ça me salirait l'oreille.
Effectivement l'intonation du gars semble un peu trop vivante et théâtrale pour que ce soit de l'IA.
Je suis parti du préjugé que toutes les chansons à paroles humoristiques postées sur le forum étaient des IA, et croyant cela je n'ai même pas écouté une seconde parce que j'ai cru que ça me salirait l'oreille.
Effectivement l'intonation du gars semble un peu trop vivante et théâtrale pour que ce soit de l'IA.
il y a 4 heures
Pardon khey putain j'avais à peine écouté.
je te pardonne
https://voca.ro/1ntZNG0D3XSd
qu...
qu'est ce qui nous arrivent ?

qu...

qu'est ce qui nous arrivent ?

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 heures
Putain se laisser dicter sa vie et ses plaisirs par la science c'est vraiment un truc de castré.
Donc selon toi , pour pas être un castré faudrait aller vers les choses qui nous font plaisir même si ça nous mets en danger selon des faits scientifiques ? Par exemple prendre de l'héroïne parce que ça nous fait du "bien" alors que scientifiquement c'est dangereux ( et pas que scientifiquement d'ailleurs) mais ce serait bien parce qu'au moins on serait pas castré si on suit ton raisonnement ?
il y a 3 heures
135
Sur ce sujet0