Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils croient que ça va les aider à pécho ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que les protéines c'est important et que malheureusement la viande peut être trop chère pour certains , surtout que les protéines végétales sont moins bien assimilées par l'organisme
il y a 3 heures
Parce que les protéines c'est important et que malheureusement la viande peut être trop chère pour certains , surtout que les protéines végétales sont moins bien assimilées par l'organisme
Putain se laisser dicter sa vie et ses plaisirs par la science c'est vraiment un truc de castré.
C'est que de l'amour putain !
il y a 3 heures
Ils croient que ça va les aider à pécho ?
Alors qu'il suffit de bien s'alimenter
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 3 heures
Alors qu'il suffit de bien s'alimenter
Atteindre 1.6g de protéines par kilo de poids de corps ce n'est pas toujours facile, surtout pour les hommes de plus de 80 kilos, alors imagine ceux qui visent 2-2,2g/pkpdc
il y a 3 heures
Atteindre 1.6g de protéines par kilo de poids de corps ce n'est pas toujours facile, surtout pour les hommes de plus de 80 kilos, alors imagine ceux qui visent 2-2,2g/pkpdc
T'es un homme ? Oui je ne croque pas directement dans le bœuf encore vivant
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 3 heures
Les " hommes " qui prennent des compléments alimentaires alors que le SP 98 existe
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls font 3 pompes et ils croient avoir besoin de 2g de protéines par kg de poids de corps.
Ils seraient à 1g ils prendraient à la fois plus qualitatif et quantitatif
Ils seraient à 1g ils prendraient à la fois plus qualitatif et quantitatif
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 heures
Parce que les protéines c'est important et que malheureusement la viande peut être trop chère pour certains , surtout que les protéines végétales sont moins bien assimilées par l'organisme
un mec au RSA peut se payer de la viande en étant organisé et moins con mais il préfère la payer plus cher , surgelée avec des additifs de merde
c'est juste que les gens sont très très cons, d'ailleurs ils croient encore au vote
c'est juste que les gens sont très très cons, d'ailleurs ils croient encore au vote
il y a 3 heures
T'es un homme ? Oui je ne croque pas directement dans le bœuf encore vivant
La viande crue pill est réelle
il y a 3 heures
Ouai dis leur patrick, toi qui sais si bien pécho
Tu prends des suppléments protéinés ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 3 heures
Tu prends des suppléments protéinés ?
Non je dévore >500g de viande par jour en ce moment donc pas besoin
il y a 2 heures
Comment est-ce qu'en 2026 les lambdas se sentent obligés de manger des protéines en poudre
Vous aimez pas la viande ? Vous bossez 80h par semaines et vous avez pas le temps de faire à bouffer ? Vous entretenez vos 100 kilos de muscles ?
Ça me dépasse
Vous aimez pas la viande ? Vous bossez 80h par semaines et vous avez pas le temps de faire à bouffer ? Vous entretenez vos 100 kilos de muscles ?
Ça me dépasse
il y a 2 heures
Comment est-ce qu'en 2026 les lambdas se sentent obligés de manger des protéines en poudre
Vous aimez pas la viande ? Vous bossez 80h par semaines et vous avez pas le temps de faire à bouffer ? Vous entretenez vos 100 kilos de muscles ?
Ça me dépasse
Vous aimez pas la viande ? Vous bossez 80h par semaines et vous avez pas le temps de faire à bouffer ? Vous entretenez vos 100 kilos de muscles ?
Ça me dépasse
100 kg de muscles pour faire des tableaux Excel dans le tertiaire.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 heures
Ils croient que ça va les aider à pécho ?
pecho oui
mais...
mais...
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 heures
100 kg de muscles pour faire des tableaux Excel dans le tertiaire.
Ne commençons pas à être méprisant
On peut utiliser son buillshit job pour financer sa passion pour le powerlifting
On peut utiliser son buillshit job pour financer sa passion pour le powerlifting
il y a 2 heures
En ligne
205
Sur ce sujet0





























