InscriptionConnexion
Ils croient que ça va les aider à pécho ?
:Delormeaufou_zoom:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 heures
insecures
féminisés
:lunettesrisi:
il y a 3 heures
Parce que les protéines c'est important et que malheureusement la viande peut être trop chère pour certains , surtout que les protéines végétales sont moins bien assimilées par l'organisme
:Mouais_Jesus:
il y a 3 heures
Parce que les protéines c'est important et que malheureusement la viande peut être trop chère pour certains , surtout que les protéines végétales sont moins bien assimilées par l'organisme
:Mouais_Jesus:
Putain se laisser dicter sa vie et ses plaisirs par la science c'est vraiment un truc de castré.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 heures
Ils croient que ça va les aider à pécho ?
:Delormeaufou_zoom:
Alors qu'il suffit de bien s'alimenter
:Tyrozz_gonflee:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 3 heures
Alors qu'il suffit de bien s'alimenter
:Tyrozz_gonflee:
Atteindre 1.6g de protéines par kilo de poids de corps ce n'est pas toujours facile, surtout pour les hommes de plus de 80 kilos, alors imagine ceux qui visent 2-2,2g/pkpdc
:griffith_de_pute:
il y a 3 heures
Atteindre 1.6g de protéines par kilo de poids de corps ce n'est pas toujours facile, surtout pour les hommes de plus de 80 kilos, alors imagine ceux qui visent 2-2,2g/pkpdc
:griffith_de_pute:
T'es un homme ? Oui je ne croque pas directement dans le bœuf encore vivant
:Tyrozz_gonflee:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 3 heures
Les " hommes " qui prennent des compléments alimentaires alors que le SP 98 existe
:eugneu:
il y a 3 heures
Ouai dis leur patrick, toi qui sais si bien pécho
:Delormeaufou_zoom_1:
:hitler_love:
il y a 3 heures
Ils font 3 pompes et ils croient avoir besoin de 2g de protéines par kg de poids de corps.

Ils seraient à 1g ils prendraient à la fois plus qualitatif et quantitatif
:zidane_tasse:
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 heures
Parce que les protéines c'est important et que malheureusement la viande peut être trop chère pour certains , surtout que les protéines végétales sont moins bien assimilées par l'organisme
:Mouais_Jesus:
un mec au RSA peut se payer de la viande en étant organisé et moins con mais il préfère la payer plus cher , surgelée avec des additifs de merde

:Mib:


c'est juste que les gens sont très très cons, d'ailleurs ils croient encore au vote
il y a 3 heures
Ça améliore la qualité de mon sperme
:indien_vieux:
il y a 3 heures
T'es un homme ? Oui je ne croque pas directement dans le bœuf encore vivant
:Tyrozz_gonflee:
La viande crue pill est réelle
:Corail_nyehe:
il y a 3 heures
Ouai dis leur patrick, toi qui sais si bien pécho
:Delormeaufou_zoom_1:
Tu prends des suppléments protéinés ?
:souriregif:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 heures
Tu prends des suppléments protéinés ?
:souriregif:
Non je dévore >500g de viande par jour en ce moment donc pas besoin
:MeatGuy:
:hitler_love:
il y a 2 heures
Comment est-ce qu'en 2026 les lambdas se sentent obligés de manger des protéines en poudre
:pepew:

Vous aimez pas la viande ? Vous bossez 80h par semaines et vous avez pas le temps de faire à bouffer ? Vous entretenez vos 100 kilos de muscles ?
:pepew:

Ça me dépasse
:pepew:
il y a 2 heures
Comment est-ce qu'en 2026 les lambdas se sentent obligés de manger des protéines en poudre
:pepew:

Vous aimez pas la viande ? Vous bossez 80h par semaines et vous avez pas le temps de faire à bouffer ? Vous entretenez vos 100 kilos de muscles ?
:pepew:

Ça me dépasse
:pepew:
100 kg de muscles pour faire des tableaux Excel dans le tertiaire.
:souriregif:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 heures
Ils croient que ça va les aider à pécho ?
:Delormeaufou_zoom:
pecho oui
:Petit_Batard:

mais...
:Special:

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 heures
100 kg de muscles pour faire des tableaux Excel dans le tertiaire.
:souriregif:
Ne commençons pas à être méprisant
:nez:

On peut utiliser son buillshit job pour financer sa passion pour le powerlifting
:pepew:
il y a 2 heures